Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Présentation de l'application

W
H
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Présentation de l'application 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Présentation de l'application Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Présentation de l'application Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
L'application "I Dare You"
Dirty little secrets always come out

I Dare You, application qui a vu le jour le 1er janvier 2024 et qui a gagné en popularité en l'espace de quelques jours. Complètement anonyme, il est impossible de savoir combien de personnes sont derrière l'application, ni d'en connaître l'identité. Ce sont surtout les initiales du mot "DARE" qui intriguent de prime abord : La jeunesse dorée de 2019 avait connaissance des défis que se lançaient constamment Diego, Andrew, Ryo et Ella, tous voulaient les imiter et faire partie intégrante de leur monde, en vain. L'application fait parler d'elle instantanément, ce même système de défis bien trop similaire pour ne pas faire le lien et cette coïncidence qui semble ne pas en être une lorsqu'on s'intéresse d'un peu plus près au nom de l'application...

Aucune information ne fuite et malgré les enquêtes poussées des plus curieux, personne ne sait qui a lancé cette application. Les rumeurs fusent, et s'il s'agissait d'Ella ? Après tout, elle avait complètement disparu sans qu'on ne la retrouve jamais. Pas de nouvelles, pas de traces, même ceux qui pensaient qu'elle était allée au bout de son dernier défi en sautant du pont n'étaient pas certains et pour cause : son corps n'a jamais été trouvé par la police. Était-elle de retour pour se venger de ses anciens amis ? Ou peut-être que c'étaient eux - ou l'un d'eux - pour que certains secrets soient enfin révélés et que le voile sur la vérité soit enfin levé.

Le concept de l'application est assez simple : si vous souhaitez entrer dans la course et faire partie des utilisateurs, vous passez une sorte de "contrat" avec l'application : Aucun paiement n'est demandé pour l'inscription, mais vous êtes dans l'obligation de partager un ou plusieurs secrets avec I Dare You avant d'être autorisé à rejoindre l'aventure. Une fois chose faite, vous pouvez ouvrir votre compte et c'est là que tout débute !

Vous n'aurez plus qu'à faire une demande de défi dès que l'envie vous prend, défi qui vous sera attribué selon votre choix de niveau. Attention toutefois, à partir du moment où vous faites une demande de défi, il vous est recommandé de le relever et de le réussir. Si vous refusez le défis ou que vous ne le réalisez pas, vous prenez le risque de voir votre secret dévoilé aux yeux de tous.

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Présentation de l'application 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Présentation de l'application Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Présentation de l'application Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Le seuil de popularité sur "I Dare You"
Dirty little secrets always come out

Dès l'ouverture de ton compte, tu as la liberté de choisir dans quelle classe sera ton personnage selon l'utilisation qu'il en fera par la suite. Toutefois, on te conseille de choisir ta classe selon l'usage concrète que tu en feras sur le forum. Par exemple, si tu penses faire une demande de défis ponctuellement uniquement, alors la classe 2 ou 3 sera plus adaptée. Au contraire, si tu comptes en faire régulièrement, alors la classe 1 ou 2 sera parfaite ! Bien entendu, rejoindre une classe au départ ne t'empêchera en rien de monter ou descendre postérieurement, tout va naturellement dépendre de ton utilisation de l'application et tu es libre d'augmenter ou de diminuer son usage à ta guise.

Classe 1 = Adapte de l'application, tu as su te faire une place sur les réseaux sociaux grâce à l'accomplissement de nombreux défis et tu n'hésites pas à le faire savoir en partageant tes expériences en lives, vlogs ou posts prévus à cet effet. Ton compte est connu de beaucoup, voire de tous et tu ne comptes plus le nombre de followers (= personnes qui suivent ton compte et tes aventures de près) qui t'acclament ou te critiquent. Les défis lancés sont de véritables jeux d'enfants à tes yeux et tu n'as pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'en relever un nouveau, parfois même plusieurs en même temps. Que ce soit parce que le concept te plaît, que ce dernier ait donné un sens à ta vie, que tu aies beaucoup trop à perdre en cas d'échec ou que tu souhaites protéger ton secret coûte que coûte, tu es prêt.e à aller jusqu'au bout pour arriver à tes fins.

Classe 2 = Une curiosité trop difficile à contrôler ou une envie d'ajouter du piment dans ta vie, peu importe la raison, tu t'es lancé.e en ouvrant un compte dans le but de vivre de nouvelles expériences et aussi pour tester tes limites. Que tu sois populaire ou non sur l'application, tu aimes l'idée de relever des défis qui animent ton quotidien. Même si tu as hésité plus d'une fois avant de te joindre à cette aventure et de partager des secrets qui peuvent être lourds de conséquence, tu sais que tu as le contrôle de la situation et que tu peux choisir quand et combien de défis tu peux/veux relever. Loin d'être accro, tu connais tes limites et même si ton palmarès est loin d'être de ceux de la classe 1, tu te contentes de cette situation et n'en demande pas davantage.

Classe 3 = Il faut un début pour tout, pas vrai ? Tu viens de débarquer dans ce nouveau monde ou alors, tu es là depuis un certain temps déjà, mais tu préfères suivre les experts de l'application ou tout simplement prendre le temps nécessaire pour t'y habituer. L'idée de relever des défis te plaît, c'est même devenue un passe-temps comme lire ou jouer d'un instrument de musique, mais tout ceci reste encore ponctuel, après tout, tu as été obligé.e de révéler un part importante de ta vie pour entrer dans le jeu, tu es bien trop responsable pour risquer que tout soit révélé sur un coup de tête. Si tu fais partie des dernier.ère.s arrivants, cela va te donner l'opportunité de comprendre toutes les facettes de l'application, ce que ça implique et surtout, si ça vaut le coup d'y rester.

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Présentation de l'application 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Présentation de l'application Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Présentation de l'application Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Les différents niveaux des défis
Dirty little secrets always come out

Si tu es sur le point de faire une demande de défis, te voilà en bon endroit pour en savoir plus sur les niveaux ! Pour que tout le monde puisse participer selon l'histoire de son personnage et pour que ce soit plus fun, on vous propose différents niveaux de défis pour varier les plaisirs ! Les demandes de défis s'effectuent via ce sujet.

À ce titre, rien de plus simple : tout va dépendre du niveau de difficulté, de gravité et de conséquence que tu souhaites pour le défi à relever. Critères à prendre en compte pour évaluer le taux de réussite dudit défi puisqu'on le rappelle, si ton personnage refuse ou ne réussi pas un défi, son ou ses secrets seront dévoilés.

+ À savoir qu'un délai vous sera imposé pour chaque défi pour vous compliquer un peu la tâche.

Niveau 1 = Défis de difficulté et de gravité moindre, sans grande incidence et qu'il est facile d'intégrer dans n'importe quel type d'rp. Il ne vous sera pas toujours demandé d’interagir avec les tiers, il peut également s'agir d'actions spécifiques à effectuer au cours de vos rps. En somme, des défis anodins qui sont à la portée de tout le monde. Sachez toutefois qu'il n'est possible de faire que 3 défis maximum de niveau 1 à la suite (c'est-à-dire que si vous faites 3 demandes de défis de niveau 1 l'une après l'autre, la 4ème demande devra être un défi d'un niveau différent avec possibilité de revenir au niveau 1 pour la 5ème demande et ainsi de suite...).

Niveau 2 = Défis de difficulté et de gravité simple, ce niveau regroupe principalement les défis loufoques, drôles et un peu "what the fuck". Le but n'est pas de trouver une quelconque logique dans le défi, ce sera une situation qui n'a pas forcément de sens dans votre rp actuel ou à venir. Si tu souhaites ajouter une touche de fun ou complètement changer la direction d'un rp, c'est exactement le niveau qu'il te faut !
Sachez toutefois qu'il n'est possible de faire que 2 défis maximum de niveau 2 à la suite (c'est-à-dire que si vous faites 2 demandes de défis de niveau 2 l'une après l'autre, la 3ème demande devra être un défi d'un niveau différent avec possibilité de revenir au niveau 2 pour la 4ème demande et ainsi de suite...).

Niveau 3 = Défis de difficulté et de gravité importante, il vaut mieux y réfléchir plus d'une fois avant de choisir ce niveau. Ici, ce sont les défis qui auront un véritable impact sur ton personnage et son histoire puisque l'on va essayer de repousser ses limites, parfois jusqu'à lui faire prendre des risques. Les défis de ce niveau demande un certain courage à avoir pour les relever qui peut aller d'une action ayant un impact sur les relations de ton personnages ou encore sa vie.
Sachez toutefois qu'il n'est possible de faire qu'1 défi maximum de niveau 3 à la suite (c'est-à-dire que si vous faites une demande de défi de niveau 3, la 2ème demande devra être un défi d'un niveau différent avec possibilité de revenir au niveau 3 pour la 3ème demande et ainsi de suite...).

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé