Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


I don't really think, I just walk ((Nina))

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bon après avoir pris vingt-ans pour venir, j'me enfin mon fiak sur ta jolie fiche !
J'vais me répéter pour la énième fois, mais vraiment trop contente que tu prennes Bouton d'Or 3505660077

J'ai hâte d'en lire plus sur ta jolie Nina 181853838

(tu me réserveras une petite place pour un lien avec lissa aussi)
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : I don't really think, I just walk ((Nina)) - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
I don't really think, I just walk ((Nina)) - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Bienvenue sur War of hearts !
Tu es des nôtres, tu as finis ta fiche comme les autres

I don't really think, I just walk ((Nina)) - Page 2 58453640-5bed-4334-ad81-223b86c74222_text

Je la trouve si parfaite 1046566883 j'adore son caractère, elle a l'air fun, et ça donne envie de l'embêter 183452240 :hart:

C'est officiel, à partir de maintenant, tu fais partie du forum à part entière 567587382 Cela signifie que tu es un membre validé et que tu viens d'entrer dans cette belle communauté I don't really think, I just walk ((Nina)) - Page 2 1757781799

À partir de là, tu peux déjà effectuer quelques vérifications pour être certain.e que le staff n'a pas omis de t'ajouter quelque part ! Tu peux commencer par vérifier que ton faceclaim figure bien dans le bottin des avatars et que le pseudo complet de ton personnage est indiqué comme indisponible dans le bottin des pseudos I don't really think, I just walk ((Nina)) - Page 2 2708165467
S'il ne s'agit pas de ton premier compte, tu peux également jeter un oeil dans le listing des multicomptes et vérifier que la totalité de tes personnages y figure 2268382891

Sous environs 48h, tu verras également ton personnages apparaître dans le bottin des personnages du forum ! De même, les liens que tu as proposé dans ta fiche seront ajoutés dans la foire aux liens pour maximiser tes chances de les voir pris 588165894 (et si tu as besoin que des modifications y soient apportées, tu peux te rendre dans ce sujet )

En tant que membre officiel, tu peux dès à présent poster ta fiche de liens pour créer des affinités avec les membres du forum et même poster des pré-liens si tu as des idées concrètes à soumettre aux membres et invités 1586347433

Si tu as déjà envie de te lancer inrp, n'hésite pas à poster une recherche de partenaire rp ou même à consulter les éventuels rp libres (ou en poster un toi-même!) 2203355280

Si tu as la moindre questions ou difficultés, il ne faut surtout pas hésiter à te tourner vers l'équipe administrative que tu peux contacter via MP individuellement ou même collectivement par le biais du système d'échange avec le staff 2492381040

Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et nous te souhaitons un agréable jeu sur War of hearts bcpb4x gw34mt