Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


Un moment entre amis + Lily

W
H
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un moment entre amis + Lily 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un moment entre amis + Lily 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un moment entre amis + Lily 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un moment entre amis + Lily Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un moment entre amis + Lily 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un moment entre amis + Lily 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
moment de détente entre amis
Aujourd'hui avoir du temps libre, c'est tout ce qu'il demandait auprès de l'agence afin de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. Certes, ils vivent ensemble, mais ils n'ont pas le même emploi du temps. Elle fait des coupés parce qu'elle est serveuse dans un bar et lui, il n'a pas vraiment d'heures vu son métier. Soit il poste sur les réseaux sociaux, soit pour les marques pour faire la une des magazines ou les spots publicitaires. Il aime ce qu'il fait, il est réellement reconnaissant de pouvoir faire ce qu'il aime, car c'est complètement important à ses yeux depuis tellement longtemps. Sasha n'a peut-être pas terminé ses études vu après le lycée, il a eu la chance de sa vie. Il remerciera toujours l'agence pour faire vivre son rêve comme Disney. Heureusement, qu'il peut absolument pouvoir avoir le soutien de son père et de ses amis. À l'époque, il avait celui de son ex petite amie, mais quand elle a décidé de finir dans les bras d'un autre, je pense que la réponse est claire. Sachant qu'il n'a jamais aimé ce que sa mère avait fait à son père donc c'est sûr qu'il allait très vite réagir à tout cela vu que c'est inadmissible à ses yeux. Comment on peut tromper la personne qu'on aime ? Le japonais s'est toujours posé cette question dans une partie de sa tête. Aujourd'hui, il n'est pas une question de déprimé dans un coin, il avait une idée à travers la tête. Il se réveille de son lit et sûrement le dernier de la bande. Il frotte ses yeux pendant que ses jambes font le reste. Il remarque Lily de dos. Même si elle est plus petite que lui en taille, cela ne lui empêche pas de la prendre dans ses bras en déposant sa tête contre le haut de la sienne. Salut beauté, bien dormi ? Il remarque que les autres de colocs ne sont pas là. Il recule doucement quand elle se retourne pour que leurs yeux se croisent. Un sourire qui se dessine automatiquement auprès de Sasha avant de demander. Est-ce que tu veux bien me faire un café si te plaît ? Hum… Il marque une pause en réflexion. Non, tu sais quoi, j'en prendrai un en chemin, prépare-toi, on va aller faire un tour. Il agite ses sourcils avant de déposer un bisou sur son front. Ils sont amis depuis tellement d'année que les gestes de ce genre son devenu naturel. Ah oui, met ton maillot de bain. Un petit rire avant de prendre la direction de sa chambre afin de prendre ses affaires. Quelques minutes plus tard, il l'attend en bas de l'appartement. Lorsque ses yeux bridés tombent sur elle. Tu as mis du temps… On ne va pas dans un défilé, tu sais . Il rit encore  une fois. Ah ben, il n'a pas fallu attendre longtemps. Ils prennent tous les deux le taxi en direction pour prendre le ferry afin de se rendre à Staten Island. Il n'allait pas prendre sa voiture pour une fois. Il a fallu un moment pour y arriver, mais il remarque bien que Lily n'est pas assurée. Dès qu'il dépose ses pays par là-bas, il va prendre un café pour être bien réveillé. C'est à cet instant qui lui dit. On va s'amuser, ce n'est pas pour rien qu'on vient par ici, mais je te promets de te faire passer une bonne journée. La plage semble est l'option parfaite vu le soleil qui avait pointé le bout du nez dans la grande pomme et la petite chaleur qui va très bien avec.
@made by ice and fire.

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
New-York looks good on you
Lily Prince
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Titia
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Lucy Hale
Crédits : miki (avatar), beldam gifs, giflandia & princesse namora (gifs)
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Demande en privé
Warnings : **
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Serveuse dans un bar
Image/gif du profil : Un moment entre amis + Lily 17e02eec15a50072433dcea2c64b0675b01fe05f
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Un moment entre amis + Lily 897fffdbd723966217091268b6c34a50abfb700b
Image/gif de la barre des sujets : Un moment entre amis + Lily 23ddf9e4e2c915e79ed3a5037f65e352345eb690
Messages : 89
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Lily Prince

Sasha Tanaka adore ce post ♡



Un moment entre amis






Feat : Sasha & Lily

Hier, j'avais travaillé de la fin d’après-midi et une bonne partie de la soirée, car j’ai dû remplacer un collègue qui était en retard. Quand j’ai enfin pu m’arrêter et rentrer chez moi, je n’en pouvais pu. Je suis rentrée directement et je suis allée me coucher en faisant le moins de bruit possible pour les autres à l’appartement. Dans ces moments-là, j’adore pouvoir faire une grâce matinée, car même si mon patron m'a donné ma journée, j'ai besoin de repos après avoir enchaîné et remplacer depuis un mois. Ce matin, je me fais réveiller par Sasha, comme à notre habitude, on se retrouve souvent dans le lit l’un de l’autre, quand mon meilleur ami est à l’appartement. Il est le seul qui arriver à me réveiller en douceur le matin, car tant que je n’ai pas eu mon café, je peux être impossible. - Bonjour baby, une courte nuit, mais calme et toi ? Sachant qu’il n’y a pas de bruit dans l’appartement, je suis sûre qu’on est seul tous les deux. Sasha comprend très vite que je veux me retourner et se recule pour me laisser me mettre sur le dos et plonger mon regard dans le sien. Je ne peux m’empêcher de lui sourire dès que nos regards se croisent, la présence de mon meilleur ami me fait toujours un bien fou. Depuis notre rencontre au lycée, il est rentré dans ma vie et surtout dans mon cœur. Ce Japonais à su me faire voir ce qu’est une véritable amitié et malgré ce que j’ai déjà entendu, qu’on ferait un beau couple, il est mon meilleur ami et je ne l’ai jamais vu autrement. Je n’ai pas peur, de tout lui confier et je sais que lui aussi me parle de tout, toujours là l’un pour l’autre. C’est alors que comme souvent le grand flemmard veut que je lui fasse un café, mais c’est alors que je l’entends dire qu’il en prendra un en route et que je dois me préparer. - Donc pas de jus d’orange pressé maison pour toi ce matin… Rappelle-moi de pas travailler avant que tu rentres la prochaine fois. Mais un sourire étire tout de même mes lèvres. Car il sait très bien que peu importe dans l’état dans lequel je suis, je ne lui refuse jamais rien et il en joue très bien. Après avoir agité ses sourcils et m’avoir fait un bisou sur le front, geste naturel qui parle beaucoup pour notre amitié, il me parle alors de maillot de bain. - Tu comptes me noyer… Mais je ne pue finir ma phrase que le rire me prend. Il partit ensuite dans sa chambre et je pris quelques secondes pour être sûr d’être bien réveillée avant de me lever de mon lit et regarder les vêtements à porter. Je sais déjà que je n’aurai pas besoin d’un sac pour me changer avec ma tenue de travail comme je suis en off pour aujourd’hui au moins. Je prends mon maillot de bain qui me servira de sous-vêtement et ensuite, je prends un débardeur blanc et une jupe noire. Je sais que je dois être au ralenti pour me préparer et j’en suis plus sûre, vu la phrase de Sasha en descendant. - Tu devrais te rappeler que je suis une femme et tu m’aurais laissé dormir genre dix minutes de plus, je serais plus rapide. Oui, des petites taquineries, mais qui remonte toujours le moral et qui fait du bien. J’avais enfilé ma veste en cuir noir, car on ne sait jamais quand le taxi arrive rapidement. Je laisse Sasha gérer, vu qu’il a décidé de m’emmener sortir, mais je me demande quand même ou nous allons, parce qu'avec nous soit tout peu bien aller, soit on peut partir en délire. Une fois arriver sur place, tout comme Sasha, je prends un café, une option pas négociable pour moi, et alors que je profite de la chaleur du café et de son goût, j'entends donc la phrase de mon meilleur ami, et avant que j’aie pu réfléchir, je lui dis : - Au je pensais que tu m’emmenais enfin à la chasse au Pokémon avec toi… Je ne pue m’empêcher de rire, Sasha savait très bien que j’adore le taquiner avec ça, au point ou que mon Pokémon préférée qui est Pikachu, que j’ai d’ailleurs toute une collection dans ma chambre à l’appartement.


KoalaVolant
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un moment entre amis + Lily 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un moment entre amis + Lily 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un moment entre amis + Lily 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un moment entre amis + Lily Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un moment entre amis + Lily 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un moment entre amis + Lily 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
moment de détente entre amis
Aujourd'hui repos. Hier, c'était la course folle. Entre les séances photos pour une marque asiatique qui avait envie de l'avoir comme ambassadeur, puis faire des réunions. Il n'en pouvait plus. Sasha est épuisée par cette situation légèrement très intense. L'été qui arrive à grands pas, les choses vont être encore plus mouvementées. Il a choisi cette voix, donc il ne regrette pas. Notamment, on ne va pas se mentir, il a quand même le charisme pour ce qu'il fait. Le japonais prend soin de lui comme il faut. Il aime plaire, cela fait partie de son caractère en tant que lion. Il aime rayonner, être remarqué par ceux qui croissent son regard. Une vraie diva quand on regarde, mais il est bien conscience de ce qu'il fait. Il n'a tout même pas la grosse tête. Pouvoir garder les pieds sur terre est une chose qu'il garde dans une partie de sa tête. Lorsqu'il est rentré hier, il a pris une douche rapide, manger un morceau et après direction son lit pour rejoindre les pays des rêves. Il était très tard, c'est tout ce qu'il se souvient avant de fermer les yeux. Après une bonne nuit de sommeil, il se réveille avec un peu la tête dans les nuages. Il se frotte les yeux pour se redresser pour rejoindre la chambre de Lily qui était sûrement en train de dormir après la journée de boulot d'hier. Le jeune homme se glisse doucement dans le lit, la tête qui se met par-dessus la sienne. Il n'a jamais été une personne violente dans ce genre de situation. D'un côté, c'est normal vu qu'ils se connaissent depuis le lycée. Pareil une courte nuit, babe. Je suis épuisé. Il répond naturellement. Sachant qu'ils ne sont que tous les deux à l'appartement vu qu'il n'y a pas de bruit. Léger mouvement de recul quand il comprend qu'elle se retourne pour lui faire face. Ses yeux foncés qui croissent les siens. D'ailleurs, il dépose sa main dans les mèches de pour les remettre à sa place. Le sourire qui s'installe automatiquement. Ils sont amis depuis tellement longtemps qu'ils savent comment l'autre fonctionne. Même s'il sait que beaucoup voudraient bien plus entre eux. Malheureusement, ça n'arrivera jamais, car ce n'est pas le même coup de foudre. C'est amical à ça ne changera pas. Combien de fois son père ne lui pas dit qu'il irait bien avec Lily. Les seuls points pas vraiment positifs pour Sasha, c'est qu'il est parfois flemmard et qu'il ne sait pas cuisiner. Il se dit qu'un jour, il devrait essayer, mais l'appartement va exploser dans les secondes qui suivent. Au départ, il ne dirait pas non à un café pour remettre ses batteries à fond, mais c'est à cet instant qu'une idée lui traverse l'esprit. Vu la chaleur qui s'installe en douleur dans les rues new-yorkaises, ça va faire du bien, un tour à la place et aussi à Staten Island. Il n'a pas complètement la chance d'y aller. Normal, il faut prendre le ferry pour s'y rendre. Cela sera autre chose à la place. Il agite les sourcils avant de sortir doucement du lit de Lily. Il la fixe bizarrement. Tu vas être réveillé croit moi. Il sait très bien comment faire pour que l'énergie arrive très vite. Enfin, il faut parfois le temps d'être debout et c'est bon. Enfin pour Sasha, c'est le cas. Il dépose un bisou sur son front, il se dirige vers la porte. Si c'est une option pour te réveiller, pourquoi pas. C'est vrai que l'eau de la mer va faire du bien pour leurs peaux. Enfin vu sa peau d'asiatique ce n'est pas le même brossage, mais pouvoir avoir la vitamine D dans son corps va faire du bien. Il prend tour ce qu'il avait besoin, même une casquette pour ne pas avoir la tête qui tourne avec le soleil. Un tee-shirt, un pantacourt, des baskets, c'est parti pour l'aventure. Il l'attend en bas. Il rigole avec les paroles qui sortent de la bouche de la brune quand il la voit. Dans tes rêves, c'est l'heure de partir. Ils prennent de taxi et après le ferry. Une fois le pied déposé à Statent. Il se dirige vers un bar à café pour en prend un pour elle, mais aussi pour lui. Enfin lui, cela sera un iced americano, boisson populaire en Corée du Sud. Il revient vers elle en lui offrant le gobelet. Pour toi. Il allait boire quand elle lui lâche la phrase concernant le manga. Il fait une drôle de tête avant de sourire un peu. J'ai le meilleur des Pokémon auprès moi, non. Il insinue qu'elle est son pikachu donc pas besoin de faire la chasse. On se promène d'abord ou tu veux faire la carpette pour avoir un beau bronzage  ? Il dépose ses yeux dans les siens en buvant sa boisson chaude.  Sache que c'est moi qui offre tout durant la journée C'est l'homme dans l'histoire, il verrait mal Lily payer pour lui.
@made by ice and fire.

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé