Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


(2F) TOTALLY SPIES

W
H
New-York looks good on you
Alia Jordan
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : saku20
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : shay (vanessa lesnicki)
Crédits : avatar - la-chonga (tumbr) ; gif - sans filter (tumblr)
Statut actuel : présente
Contact via MP : évidemment que oui !!
Triggers : violences faites aux enfants (dans tous les sens du terme), zoophilie, et le reste je sais pas trop, on en discute en mp avant ?
Warnings : viol, terreurs nocturnes, violences conjugales (via l'asso)
Âge : vingt-sept. le quart de siècle passé il y a déjà quelques années.
Statut civil : célibataire. cœur cadenassé.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : étudiante en droit. en met plein les yeux avec le pop corn qu'elle prépare dans un des cinémas de la ville.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : (2F) TOTALLY SPIES 3094e81a05a056606e785d12a2dd2c3ab7f669b7
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (2F) TOTALLY SPIES Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : (2F) TOTALLY SPIES I1jg7e
Messages : 27
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Alia Jordan
TOTALLY SPIES
(02/02) LIBRE


(f) alex :
Libre

(f) sam :
Libre

Crédits gifs / image
avatar (©chipsy (tumblr)) ; gif (©stunnababyyabyyy (tumblr)).



Les TW : viol.






alex, clover et sam. jamais l'une sans l'autre. elles se connaissent depuis des années. depuis presque deux décennies. elles étaient encore gamines quand elles se sont rencontrées. coup de foudre amical après les larmes. elles sont comme des sœurs. c'est elles contre le monde entier. elles, envers et contre tout.

gamines, elles partaient en mission dans le voisinage. sauver un chaton coincé dans un arbre. espionner le voisin qu'elles soupçonnaient toutes d'être un tueur en série.
adolescentes, elles ont enchaînées les histoires de cœurs et les trous noirs en soirée.

extrait de la fiche d'alia:

elles se connaissent mieux que quiconque. mieux qu'elles mêmes. y'a aucune gêne entre elles. elles se disent tout. sans filtre. ça sort comme ça sort, mais y'a jamais d'éclat de voix, juste des éclats de rire. elles s'aiment d'un amour infini. elles s'aiment inconditionnellement.
ça a été les premières qu'alia à été voir y'a deux ans (après son viol). elles l'ont réconforté. porté. supporté. et c'est grâce à elles qu'elle remonte la pente. qu'elle reprend sa vie en main.




OUI , ces pré-liens sont soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ces pré-liens correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ces pré-liens ne sont pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.


Mot de l'auteur.rice coucouuuu  :hart:
si t'es arrivé jusqu'ici, j'ose espérer que c'est parce que sam ou alex t'intéresse  shyy

Pseudo des pré-liens les pseudos sont totalement négociables, vraiment sens toi totalement libre de ce côté-là !

Histoire des pré-liens les histoires familiales sont totalement libres (j'aimerais juste qu'elles soient issues de famille de la classe moyenne). les postes qu'elles occupent sont négociables, mais dans l'idée je les voyais vraiment bosser dans les domaines là.

Lien alia, alex et sam sont meilleures amies depuis vingt ans en gros. et rien ne changera ça (y'aura sûrement des hauts, des bas, mais aucune dispute qui mettrait un terme à leur amitié). par contre, le lien entre sam et alex sera à construire entre vous (elles sont bff, mais les détails seront à creuser)

Activité sur le forum tant que tu respectes les règles du forum, ça me va ! dans l'idée, j'aimerai que les deux personnages soient bien intégrés au forum (des liens avec d'autres personnes, etc). si tu as besoin de pistes pour d'autres liens, on pourra partir de ceux qu'alia a à côté.  3062007587

Préférences rp pour les rp, je le fais à la troisième personne avec environ 700 mots (mais je peux largement faire plus si l'inspi est là). je n'attend pas forcément que tu sois exactement comme moi sur ces deux points (pour info, j'ai juste un peu de mal avec le rp à la première personne).  whistle

New-York looks good on you
Alia Jordan
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : saku20
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : shay (vanessa lesnicki)
Crédits : avatar - la-chonga (tumbr) ; gif - sans filter (tumblr)
Statut actuel : présente
Contact via MP : évidemment que oui !!
Triggers : violences faites aux enfants (dans tous les sens du terme), zoophilie, et le reste je sais pas trop, on en discute en mp avant ?
Warnings : viol, terreurs nocturnes, violences conjugales (via l'asso)
Âge : vingt-sept. le quart de siècle passé il y a déjà quelques années.
Statut civil : célibataire. cœur cadenassé.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : étudiante en droit. en met plein les yeux avec le pop corn qu'elle prépare dans un des cinémas de la ville.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : (2F) TOTALLY SPIES 3094e81a05a056606e785d12a2dd2c3ab7f669b7
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (2F) TOTALLY SPIES Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : (2F) TOTALLY SPIES I1jg7e
Messages : 27
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Alia Jordan
(F) sam

27 ans (1997) - nationalités/origines au choix - hétérosexuelle - célibataire - professeure des écoles - Autre information au choix
sam, elle a la tête sur les épaules. c'est la raison de la bande. et heureusement qu'elle est là. sinon alex et alia seraient sûrement derrière les barreaux. mais ce n'est pas la dernière pour faire des conneries. mais juste celles qui n'impliqueraient pas la prison.
sam, elle est douce. elle est plus tempérée.
depuis gamine, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard. travailler avec les enfants. transmettre ce qu'elle sait. tout ce qu'elle sait. puits de connaissance.
les liens:
Faceclaims
angèle van laeken, ester exposito, kang mina, lily rose depp, nicole zimmermann




(F) alex

27 ans (1997) - nationalités/origines - bisexuelle - célibataire - barmaid - Autre information au choix
alex, c'est celle qui ne réfléchit pas. qui fonce. droit dans le tas. c'est la plus sociable du groupe. celle qui fait confiance sans hésiter. celle qui laisse n'importe qui s'approcher.
alex, elle papillonne, elle s'amuse. alex, c'est un joli poisson qui finit toujours par vous glisser entre les doigts.
alex, elle a longtemps été pommée sur le sens de sa vie. elle l'est sûrement encore un peu. c'est comme ça qu'elle a trouvé son boulot actuel.
les liens:
Faceclaims
adèle exarchopoulos, alice pagani, angèle van laeken, christina nadin, hailey bieber.
New-York looks good on you
Alex Williams
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : milkyway.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : adèle exarchopoulos.
Crédits : mcximoffss.
Multicomptes : ji-sung lee.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : of course!
Warnings : tromperie, langage cru, consommation d'alcool et de tabac.
Âge : (27 for the face, 18 for the brain) a teenager in a woman's body.
Statut civil : (lost cause) you no longer believe in true love. you're content to share the intimacy of a different person every night.
Orientation sexuelle : (bisexual) male, female, you don't make a difference. as long as they're good at... well, you know.
Métier(s)/Étude(s) : (bartender at campbell) the best in town. aka the shaker queen.
Image/gif du profil : (2F) TOTALLY SPIES Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247
Image/gif sous l'avatar : (2F) TOTALLY SPIES Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo6_250
Image/gif de la barre des sujets : (2F) TOTALLY SPIES Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo3_250
Messages : 5
Rp postés : 0
Date d'inscription : 04/06/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2087-show-me-your-tips-alhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Alex Williams

Alia Jordan adore ce post ♡

c'est par où la baston? 2eyam7
les totally spies, la base.
pi j'ai même gardé le prénom, parce que j'trouve que ça lui va bien. 2570226144

@Alia Jordan (2F) TOTALLY SPIES 482713094
New-York looks good on you
Alia Jordan
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : saku20
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : shay (vanessa lesnicki)
Crédits : avatar - la-chonga (tumbr) ; gif - sans filter (tumblr)
Statut actuel : présente
Contact via MP : évidemment que oui !!
Triggers : violences faites aux enfants (dans tous les sens du terme), zoophilie, et le reste je sais pas trop, on en discute en mp avant ?
Warnings : viol, terreurs nocturnes, violences conjugales (via l'asso)
Âge : vingt-sept. le quart de siècle passé il y a déjà quelques années.
Statut civil : célibataire. cœur cadenassé.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : étudiante en droit. en met plein les yeux avec le pop corn qu'elle prépare dans un des cinémas de la ville.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : (2F) TOTALLY SPIES 3094e81a05a056606e785d12a2dd2c3ab7f669b7
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (2F) TOTALLY SPIES Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : (2F) TOTALLY SPIES I1jg7e
Messages : 27
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Alia Jordan
polalalala
sorry pour le délai de réponse
j'suis debordée irl

trop trop contente qu'alex t'ai plu
et puis adèle quoi
3949598346
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé