Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


tuer mes démons (jay)

W
H
New-York looks good on you
Alia Jordan
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : saku20
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : shay (vanessa lesnicki)
Crédits : avatar - la-chonga (tumbr) ; gif - sans filter (tumblr)
Statut actuel : présente
Contact via MP : évidemment que oui !!
Triggers : violences faites aux enfants (dans tous les sens du terme), zoophilie, et le reste je sais pas trop, on en discute en mp avant ?
Warnings : viol, terreurs nocturnes, violences conjugales (via l'asso)
Âge : vingt-sept. le quart de siècle passé il y a déjà quelques années.
Statut civil : célibataire. cœur cadenassé.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : étudiante en droit. en met plein les yeux avec le pop corn qu'elle prépare dans un des cinémas de la ville.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : tuer mes démons (jay) 3094e81a05a056606e785d12a2dd2c3ab7f669b7
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : tuer mes démons (jay) Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : tuer mes démons (jay) I1jg7e
Messages : 27
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Alia Jordan
TUER MES DÉMONS
(w/ @Jay Anderson )


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

le soleil a disparu depuis des heures. des heures que le calme a repris ses droits dans l'appartement. certains sont couchés. d'autres ont simplement quitté l'appartement pour très certainement rejoindre des amis en ville. et y'a alia. alia enfermée dans sa chambre.
d'abord le nez dans ses bouquins pour bosser ses cours. prendre un peu d'avance. être à jour dans ses révisions pour ses futurs examens. ce n'est certainement pas la soirée rêvée, mais elle s'occupe l'esprit. et les heures passent. les couleurs fluos qui viennent surligner certains passages essentiels. mais elle arrive rapidement au bout de ces quelques feuilles. c'est un long soupire qui franchit ses lèvres. mélange de soulagement d'avoir enfin terminé et une certaine angoisse de la suite. parce qu'alia, elle sait qu'elle va devoir occuper son esprit pendant une bonne partie de la nuit. elle sait qu'elle ne doit pas dormir. ou pas tout de suite. elle sait que si elle ferme les yeux et plonge dans les bras de morphée, elle se réveillera en sueur d'ici une grosse heure. terreur nocturne qui reprendra le dessus. les mauvais souvenirs qui reprendraient le contrôle. alia, elle connait le déroulé exact de sa nuit. mais sa seule marge de manœuvre c'est de repousser le sommeil au maximum. d'atteindre un niveau de fatigue tel qu'aucun cauchemar ne pourra venir troubler son repos. elle a l'habitude maintenant. les nuits courtes, voir les insomnies. les cernes qu'elle maquille avec habileté.
alors pour s'occuper, elle lance simplement la télé dans sa chambre. des histoires lugubres qui sont diffusées. des meurtres, l'enquête et la découverte du coupable. alia, elle se laisse emporter par les histoires. ses sourcils qui se froncent par moment, se haussent à d'autres. la surprise. le dégoût. l'incompréhension. tout y passe. et alia, elle pousse plus loin sa curiosité. elle questionne jay. il est policier. alors elle veut savoir s'il a déjà connu ça. s'il peut en parler. ce genre d'histoires intéressent alia pour plusieurs raisons. connaître les limites de l'homme déjà. se faire une idée des évènements qui peuvent se passer dans le coin. se dire que y'a pire que ce qu'elle a traversé. pouvoir faire le lien avec ses cours de droit pénal, des droits de l'homme.
mais jay, il refuse d'en parler. et en plus, il lui conseille de se méfier de ce qui est dit. ça paraissait évident. parce que le récit est biaisé. placé d'un seul point de vue. mais alia, elle n'a pas fait attention. peut-être plus suffisamment lucide pour s'en rendre compte.
et finalement, jay, il lui propose de passer la chercher. pour qu'elle ne passe pas juste sa nuit devant ces horreurs. pour lui changer un peu les idées aussi, surement. au final, elle a de la chance alia, d'avoir jay. jay qui a un rythme de vie un peu flingué. qui passe de nombreuses nuits à bosser. donc toujours plus ou moins disponible pour échanger. pour l'écouter.
alors alia, elle enfile ce qui lui tombe sous la main. un énorme sweat qui ne lui appartient même pas. incapable de dire à qui il est. beaucoup trop grand pour elle. coupe masculine. et en-dessous, elle glisse un simple cycliste. baskets aux pieds, mains dans les poches, elle descend quand jay lui indique qu'il est là. clés et téléphone en poche.
grande inspiration qu'elle prend en quittant l'immeuble. le regard qui parcourt les alentours. sourcils froncés. elle analyse pendant quelques instants l'environnement. vilaine habitude depuis maintenant une vingtaine de mois. le véhicule de jay qui est en face d'elle. véhicule dans lequel elle se glisse sans hésitation. t'as fait vite. t'étais déjà dans le coin ? portière qui claque. ceinture qu'elle boucle. regard qu'elle pose enfin sur le jeune homme. t'avais quoi de prévu ce soir de base ? question qu'elle pose juste pour savoir si elle ne vient pas gâcher ses plans. elle n'aimerait pas déranger. avec d'autres, elle s'en serait royalement moqué. mais pas avec jay. elle lui doit beaucoup. bien plus qu'elle ne le dira jamais.
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : tuer mes démons (jay) GuUALsH
Zone libre :
tuer mes démons (jay) 0xm4iRV
Messages : 634
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
TUER MES DÉMONS
(w/ @Alia Jordan )


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jay était tranquillement en train de revoir des éléments de l’enquête lorsque son téléphone sonna, annonçant la réception d’un message. Alia souhaitait se renseigner sur les émissions criminelles, hors si certaines étaient relativement correctes, ayant même permis à la police d’attraper un criminel, d’autres allaient vraiment dans l’exagération. Lui ne regardait jamais vraiment ce genre de choses, sauf si cela concernait une affaire en cours, et qui pouvait l’aider à obtenir des informations. Autrement, ça ne l’intéressait pas. Mais qu’est-ce qui l’intéressait en réalité ? La télévision, il ne la regardait jamais, parce qu’il n’avait pas de temps, et que s’il en avait il préférait largement le passer à travailler. Pourtant, du temps étrangement, il en prenait toujours pour cette demoiselle. Une jeune fille qu’il avait trouvé dans un piteux état, une jeune fille qu’il avait sauvée et soutenue du mieux qu’il le pouvait. Elle n’avait jamais voulu porter plainte, il ne l’avait jamais forcé non plus, cependant il s’était toujours promis de retrouver la personne qui lui avait infligé autant d’infamie. Une personne qui méritait de pourrir en enfer, comme toute la majorité des criminels.

Sans attendre, après avoir coupé l’écran de son ordinateur, rangé brièvement les affaires traînant sur son bureau, il quitta le commissariat pour prendre la route de l’immeuble où habitait la jeune femme. Etrangement, il n’y avait pas tant de circulation, ce qui lui permit d’arriver sur les lieux relativement rapidement. Message envoyé pour annoncer sa présence en bas du bâtiment, le garçon attendit en surfant sur son téléphone. « Non, mais il n’y avait pas trop de monde sur la route. » Il était déjà assez tard, probablement la raison pour laquelle il n’avait croisé aucun embouteillage, en plus d’avoir la chance de tomber uniquement sur des feux verts. « Pas grand-chose. » Sa routine n’avait rien de fascinant ; il n’avait plus tant d’amis pour lui porter compagnie – lui-même n’en voulait pas de toute façon – parce qu’il était obnubilé par son travail. Il n’y avait que ça qui semblait attiser son intérêt. « Tu veux aller où ? » Demanda-t-il calmement, n’ayant pas la moindre idée de ce qui pourrait apaiser l’esprit de la jeune femme.

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken