Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Orage, ô désespoir - Seonjin

W
H
New-York looks good on you
Rachel Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Arthécate
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Juny
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Warnings : Meurtre, deuil
Âge : 33 ans
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Architecte
Image/gif du profil : Pinterest
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Pinterest
Image/gif de la barre des sujets : Pinterest
Messages : 42
Rp postés : 19
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1945-rachel-anderson?nid=https://wicked-society.forumactif.com/t1956-rachel-anderson-au#40077https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Rachel Anderson
Orage, ô désespoir - Seonjin 39hd


Les semaines ont passé depuis l’incident de l’ascenseur. J'ai eu le temps de reprendre confiance en ce dernier qui, depuis, se montre tout à fait fiable. Si ma situation professionnelle n’a guère évolué en quelques semaines, l’on ne peut pas dire la même chose côté personnel, même si je veille à ne rien laisser paraître. Je n’aime vraiment pas l’idée de voir ma famille se déchirer plus encore, mais je n’ai pas la force d’œuvrer dans le but d’une réconciliation entre mon frère et moi. Et puis, puisqu'il préfère rester seul dans son coin, qui suis-je pour m'imposer dans son existence solitaire ? J’aime mieux laisser tomber pour le moment.
Plusieurs choses ont changé depuis cette fameuse rencontre improbable dans l’ascenseur…Pour commencer, mon voisin –visiblement gêné de me voir rentrer avec des sacs de nourritures déjà cuisinée – a pris l'étrange habitude de partager ses restes avec moi. Si cela m’a bien évidemment surpris, il serait bien mal avisé de ma part de m’en plaindre… Malgré l’embarras. Ses plats sont délicieux, il est vrai… Mais je ne sais comment le remercier, lui qui possède déjà tout. Alors, en attendant de trouver un moyen de lui montrer ma reconnaissance, je prends sur moi pour ne plus me montrer aussi susceptible qu’auparavant. A la place, je réponds volontiers à ses taquineries journalières, même durant les mauvais jours. Qu’importe que mon humeur soit bonne ou mauvaise, j’essaie de rester aussi souriante et joviale que possible.
Ce soir, je décide de m’installer devant mon ordinateur afin d’avancer un peu dans mon travail. Ce fut une journée maussade à cause de la pluie qui s’est abattue sur la ville depuis la veille. Le temps est à l’orage, je le sens et j’appréhende à cause de mon astraphobie. C'est la première fois depuis des années que je me retrouverai seule une nuit d’orage. J’essaie de ne pas y penser et de rester concentrée sur ma tâche, mais c'est peine perdue. Je bondis hors de mon canapé dès le premier éclair. Mon premier réflexe est toujours le même : je me cache sous mes couvertures en priant pour que l’orage s’éloigne rapidement. Mais le tonnerre gronde de plus bel tandis que les éclairs viennent illuminer ma chambre. J’essaie de rationaliser, après tout… Je suis à New-York. La ville est équipée de centaines de parafoudres nous gardant ainsi bien à l’abri. Néanmoins, c'est évidemment peine perdue. Les phobies ne sont absolument pas rationnelles, loin de là… Alors quand le tonnerre gronde plus fort encore que les fois précédentes, je quitte mon refuge pour courir tout droit chez mon voisin de palier. Là, je cogne comme une perdue sur la porte avant de me mettre à hurler au grondement suivant. Je ferme les yeux et me bouche les oreilles et puis… Quand la porte s’ouvre, je me jette purement et simplement dans ses bras.
Je porte l’un de ces horribles pyjamas aux couleurs passées depuis des lustres. Le genre que l’on possède toutes sans oser l’avouer et encore moins l’exposer. Mes cheveux sont en batailles, je suis démaquillée et je dois avoir l’air d’une folle furieuse…Il pourra bien se moquer de moi plus tard, pour l’heure, je ne m’en préoccupe absolument pas… Je veux juste que l’orage s’éloigne et ne pas être seule en attendant, juste ça.
Je reste comme ça quelques secondes, le front collé à son torse qui me paraît étrangement…collant ? Surprise face à ce constat, j'ouvre un œil pour réaliser qu’il est tout simplement torse nu. Les yeux exorbités, je recule brusquement …

Pardon ! L’orage…
Staff de war of hearts
Seonjin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Byeon Woo Seok
Crédits : Ivy
Multicomptes : Théo - Jay - Hwan
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : accident, mort
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier(s)/Étude(s) : Ne travaille pas
Image/gif du profil : Orage, ô désespoir - Seonjin 91d0c5f17b07f0127683710505607890b9af0835
Image/gif sous l'avatar : Orage, ô désespoir - Seonjin Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : Orage, ô désespoir - Seonjin I1jg7e
Messages : 21
Rp postés : 10
Date d'inscription : 02/06/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2100-seonjin-friendship-is-the-wine-of-life#42329https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Seonjin Im

Rachel Anderson adore ce post ♡

Les mains pendues dans le vide, sa serviette entre les doigts, Seonjin ne comprenait rien à ce qui était en train de se dérouler. Alors qu’il sortait de la douche, on s’était tant acharné sur la porte de son appartement qu’il n’avait pu faire autrement qu’allait ouvrir. Pour sûr que non, le jeune homme ne s’était pas attendu à avoir sa voisine se jeter soudainement dans ses bras. C’était vrai, depuis l’épisode de l’ascenseur, ils s’entendaient mieux, cependant ils n’étaient pas proches à ce point. Ils avaient fait connaissance, tous les deux savaient à présent l’identité de l’autre, ils plaisantaient parfois lorsqu’ils se croisaient, mais ça s’arrêtait là. Parfois, Seonjin se plaisait à cuisiner pour deux, lui faisant par la même occasion goûter certains mets de son pays d’origine, et lorsqu’elle n’était pas chez elle, il abandonnait simplement un sac à sa poignée de porte. Il s’agissait d’un moyen comme un autre de créer des liens, puis parce qu’il avait le temps, ça ne le dérangeait aucunement, toutefois il n’abusait jamais. Son objectif n’était pas non plus qu’elle se fasse des idées, ou le trouve trop intrusif, c’était juste une question de partage. Il n’attendait rien en retour, cela lui faisait simplement plaisir… Des gestes simples qu’il n’avait pas tant pu se permettre ces dernières, et c’était agréable. Hors, il l’admettait, à aucun moment il n’avait imaginé que ses petites attentions puissent conduire la jeune femme à l’enlacer tout à coup, sans crier gare.

La surprise brillant dans ses pupilles, le garçon n’avait pas osé bouger, mais heureusement Rachel sembla se rendre compte de la situation puisqu’elle se décala rapidement. Une esquisse amusée naquit sur les lèvres du chanteur, alors qu’il portait son drap de bain à ses cheveux mouillés, souhaitant terminer de le sécher. « Il fallait le dire tout de suite si je vous plaisais. » La taquina-t-il gentiment, avant de se décaler pour la laisser passer. « Venez entrer. » Fermant la porte derrière lui, il la laissa s’aventurer dans son appartement qu’elle découvrait pour la première fois. Le logement était particulièrement spacieux, luxueux également mais la lumière dans chaque pièce était tamisée, pour protéger ses yeux qui peinait à supporter une luminosité trop intense. « Installez-vous. » Sur ses dires, il lui désigna le canapé dans le salon où il s’attela immédiatement à fermer ses rideaux épais. Même si cela pouvait laisser croire qu’il faisait ça pour la jeune femme qui craignait l’orage, il le faisait avant tout pour lui qui ne souhaitait pas se retrouver en face d’un éclair. Après avoir indiqué à sa voisine qu’il revenait, il s’absenta un instant dans sa cuisine où il enclencha sa bouilloire, disparaissant ensuite dans son dressing pour enfiler un tee-shirt. Sur le chemin du retour, il abandonna sa serviette dans la salle de bain, puis revint au salon, avec une tasse entre les doigts. « Ça vous fera du bien. » Les tisanes avaient ces biens faits sur l’être humain ; cela détendait les muscles et apaisait l’esprit. Dans une telle situation, Seon Jin ignorait comment réagir, encore moins quoi faire pour aider la jeune femme à aller mieux, cependant il espérait sincèrement que cette attention lui ferait du bien.



_________________

✦✦✦ Don't forget, you shine so brilliantly like that. When you sometimes want to hide, like the night sky that wraps around us we will always be together - ©unbroken
New-York looks good on you
Rachel Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Arthécate
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Juny
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Warnings : Meurtre, deuil
Âge : 33 ans
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Architecte
Image/gif du profil : Pinterest
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Pinterest
Image/gif de la barre des sujets : Pinterest
Messages : 42
Rp postés : 19
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1945-rachel-anderson?nid=https://wicked-society.forumactif.com/t1956-rachel-anderson-au#40077https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Rachel Anderson
Orage, ô désespoir - Seonjin 39hd


Je suis… morte de honte. Bon sang, mais qu’est-ce que je fiche ici ? Pourquoi me suis-je ainsi jetée dans ses bras ? Lui… qui est torse nu en plus ! Il plaisante, bien-sûr… Mais bordel, j'espère sincèrement qu’il n’a pas remarqué mes joues rouges d’embarras ? Là, tout de suite… J'aimerais pouvoir disparaître dans un trou de souris.
Un nouvel éclair vient illuminer la pièce… Je sursaute en me bouchant les oreilles en prévision du grondement qui ne se fait pas attendre. Cette fois, j'oublie ma honte afin de me concentrer au maximum pour éviter d'hurler comme une idiote. Il m’invite à entrer dans cet appartement qui n’est en rien semblable au mien, pourtant placé juste en face sur le même palier. La pièce est grande, meublée avec goût… Mais honnêtement, je ne m’en préoccupe pas vraiment… Je suis bien trop focalisée sur cette météo catastrophique. À son invitation, je m’installe sur l’immense canapé. Je saisis aussitôt un coussin et le serre aussi fort que possible contre moi. Je sais bien que je dois ressembler à une gamine terrifiée, mais je m'en contrefiche… Le ridicule ne tue pas, la foudre si… Je me recroqueville, le coussin pressé contre ma poitrine tandis que mon hôte involontaire s’affaire de son côté. J'espère qu’il reviendra vite… J'ai bien trop peur ici, toute seule. Puis lorsqu’il revient, une tasse fumante à la main, je ne peux m’empêcher de lui lancer un regard empreint de toute ma reconnaissance.

Merci…” dis-je en récupérant la tasse en essayant de ne pas la renverser lorsque le tonnerre se met de nouveau à gronder. “ Je suis désolée de débarquer comme ça , sans prévenir… Mais j’ai extrêmement peur de l’orage…

Ok, je dois passer pour une grosse idiote… Les adultes ne sont pas censés avoir de telles phobies, mais ce n’est malheureusement pas quelque chose que je peux contrôler. Je bois une gorgée d'infusion puis je repose délicatement la tasse sur la table… J’ai bien trop peur de la renverser sous la surprise.

Je ne voulais pas me jeter dans vos bras…
Staff de war of hearts
Seonjin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Byeon Woo Seok
Crédits : Ivy
Multicomptes : Théo - Jay - Hwan
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : accident, mort
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier(s)/Étude(s) : Ne travaille pas
Image/gif du profil : Orage, ô désespoir - Seonjin 91d0c5f17b07f0127683710505607890b9af0835
Image/gif sous l'avatar : Orage, ô désespoir - Seonjin Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : Orage, ô désespoir - Seonjin I1jg7e
Messages : 21
Rp postés : 10
Date d'inscription : 02/06/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2100-seonjin-friendship-is-the-wine-of-life#42329https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Seonjin Im
Seonjin n’avait pas résisté à la taquiner, souhaitant certainement l’aider à décompresser, puisque sa voisine était visiblement effrayée par l’orage. A aucun moment il ne l’avait jugé, l’invitant même à entrer dans son appartement, afin de lui offrir un semblant de compagnie, puis peut-être aussi un peu de réconfort. Il n’avait pas prêté attention à la tenue qu’elle portait, pas même à sa coiffure, et encore moins à ses joues rosies par la situation un peu plus tôt. Rachel était chanceuse sur ce point là, puisque les problèmes visuels du jeune homme l’empêchaient d’accorder trop d’intérêt à ce genre de détails. S’il était en mesure de discerner ce qui se trouvait devant ses yeux, ce ne l’était jamais assez pour identifier distinctement les choses.
Après avoir disparu quelques minutes, le garçon revint au salon où sa voisine l’attendait, lui offrant une tisane, pour ensuite s’installer à son tour sur le canapé. « Ce n’est pas grave, je peux comprendre. » Lui aussi avait ses propres craintes, ses propres insécurités à cause d’un passé qui l’avait profondément tourmenté. A présent, Seonjin vérifiait toujours par deux fois que sa porte était fermée à double tours ; il retenait souvent sa respiration avant d’ouvrir une lettre ou un courrier, et monter dans une voiture le rendait constamment mal à l’aise. Il prenait sur lui à chaque fois, cependant ça n’enlevait pas le fait que la peur était là. Certains trouveraient sûrement ça stupide, parce qu’il devrait s’être rétabli depuis le temps, néanmoins il y avait des choses qu’on ne pouvait tout simplement pas oublier. Le pourquoi il était tout à fait apte à comprendre la jeune femme, et ne pas la juger sur ce qu’elle ressentait.

« J’ai toujours pensé que vous en rêviez secrètement. » De plus bel, le garçon la taquinait gentiment, toutefois il n’insista pas pour autant. Selon lui, Rachel n’avait pas besoin de se justifier, il se doutait que ce n’était pas intentionnel. Probablement que dans d’autres circonstances, il se serait posé la question, cependant il avait bien remarqué comment elle était chamboulée par les évènements, et combien son corps avait agi avant sa raison. « Mais je ne vous en veux pas, donc cessez de vous excuser. A moins que vous comptiez sincèrement me sauter dessus, il n’est pas nécessaire de vous justifier. On oublie et on fait comme si ça n’était pas arrivé si vous voulez. » Il n’avait pas l’intention de faire toute un drame pour cette histoire, il y avait pire dans la vie.



_________________

✦✦✦ Don't forget, you shine so brilliantly like that. When you sometimes want to hide, like the night sky that wraps around us we will always be together - ©unbroken
New-York looks good on you
Rachel Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Arthécate
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Juny
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Warnings : Meurtre, deuil
Âge : 33 ans
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Architecte
Image/gif du profil : Pinterest
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Pinterest
Image/gif de la barre des sujets : Pinterest
Messages : 42
Rp postés : 19
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1945-rachel-anderson?nid=https://wicked-society.forumactif.com/t1956-rachel-anderson-au#40077https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Rachel Anderson
Orage, ô désespoir - Seonjin 39hd


« J’ai toujours pensé que vous en rêviez secrètement. »
Je sais bien qu’il plaisante, mais je ne m’y attendais tellement pas que je manque de m’étouffer sous la surprise. Je lui lance un regard probablement ahuri puis j'éclate de rire…
« Ne prenez pas vos rêves pour des réalités », pouffé-je en souriant. Même s’il s’amuse à me taquiner, j'apprécie sincèrement sa manière de me réconforter… Tout comme je lui suis reconnaissante d'oublier l’introduction de ma visite inopinée. « Merci, je préfère effectivement oublier… ». Je me fige à chaque éclair attendant le grondement qui ne tarde jamais à suivre. L'orage est proche, quelques kilomètres à peine. Je ferme les yeux pour ne pas avoir à hurler comme une folle chaque fois que le ciel se déchire. Je suis contente de ne pas être toute seule… « Dites, c'est sans doute beaucoup demandé mais cela vous ennuierait de … parler ? » Oui, je sais .. Ça a l’air bête comme ça, mais discuter me permettrait de penser à autre chose… « Rien de trop personnel si vous ne le voulez pas. Vous pourriez même juste me donner une recette…Cela me conviendrait aussi… » Nouveau grondement. « Fichu tonnerre… » je souffle après avoir de nouveau sursauté.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé