Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


espoirs qui s'embrasent (hwan)

W
H
Staff de war of hearts
Hana Seol
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : l.jieun (iu)
Crédits : tsukinoos (av.), baejoos (gif profil), dontflirt (gif sous av.), awona (sign.)
Multicomptes : nova ; sunhee
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : Noyade accidentelle - Décès - Culpabilité du survivant (anxiété ; céphalées, irritabilité et sautes d’humeur ; troubles du sommeil et cauchemars) ; Traumatisme infantile ; Rejet parental ; maladies ; chirurgies
Âge : 30 ans (24.04.1993).
Statut civil : Longtemps la muse d'un poète aujourd'hui disparu, tu as pansé tes plaies en te noyant dans d'autres iris et écrasé tes lippes contres celles d'autres. Naïveté que tu haïs tu plus profonds de ton être, il n'y a que la solitude qui se couche à tes côtés chaque nuit.
Orientation sexuelle : Indéniablement hétérosexuelle ; si l'on te demande ce que tu regardes d'abord chez un homme, tu réponds volontiers ses yeux (son regard), son sourire et ses mains.
Métier(s)/Étude(s) : Résidente en chirurgie générale au Presbyterian Hospital ; doigts fins et agiles qui manient le bistouri comme personne.
Quartier de résidence : Brooklyn.
Image/gif du profil : espoirs qui s'embrasent (hwan) 1d75f36c04653e95917ce935c2e98c8e5c51cca0
Image/gif sous l'avatar : espoirs qui s'embrasent (hwan) 8fc692488d75a952f9dede034e0f829dcf15e4d8
Image/gif de la barre des sujets : espoirs qui s'embrasent (hwan) Tumblr_oza7ycyduz1vmdeaqo2_400
Messages : 26
Rp postés : 2
Date d'inscription : 21/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1505-sia-she-wore-moonlighttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Hana Seol

Hwan Woo adore ce post ♡

espoirs qui s'embrasent -   @Hwan Woo 1615483537  


Rude journée. Une de plus qui s'ajoute à la longue liste de ton quotidien parsemé de tes doutes et peurs. Pourtant, certaines sont plus redoutables que d'autres. C'est le cas d'aujourd'hui. Son regard. Son sourire. Ses mimiques. Les mêmes que les siennes. Tu t'es figée sur place lorsque le visage de cet enfant a fait face à tes prunelles. Ton esprit te joue des tours, c'est ce que tu t'es tout de suite dite. Ou plutôt, c'est ton cœur. Il te manque, Hana. Indéniablement. Si quelques secondes se sont écoulées avant que tu ne reprennes tes esprits, tu n'as pas pu t'empêcher de lui sourire comme tu ne souris plus depuis si longtemps. Ce frère disparu que tu as l'impression de retrouver par le biais des traits de cet enfant. La fissure de ton myocarde qui se creuse pourtant plus profondément avant que la culpabilité ne reprenne la main. Comme à chaque fois. C'est toujours la même chose et ça ne changera jamais. L'impression de te retrouver des années en arrière lorsque son cœur s'est arrêté de battre. L'impression de te noyer à nouveau. Arrêt cardiaque. Les gestes ont été réfléchis, contrôlés d'une perfection pour laquelle tu es connue dans l'hôpital. Tu n'as pas pu sauver ton jumeau, mais lui, tu peux le sauver, Hana. Manipulations spécifiques effectuées minutieusement avant que l'organe ne reprenne vie et que tu puisses enfin expirer sereinement.
Son sourire t'a hanté pour le reste de la journée. Gamin sauvé de justesse, t'as préféré le laisser entre les mains d'un collègue, incapable de faire comme si ça ne te touchait pas. Ta garde terminée, c'est pourtant encore à ce petit être frêle que tu penses, consciente que le drame de ton existence va se glisser dans tes rêves cette nuit. La blouse rangée dans le casier, tu enfiles ta veste et récupères ton sac avant de t'engouffrer dans l'ascenseur pour te retrouver au rez-de-chaussée et quitter l'établissement médical. Tu devrais rentrer chez toi, Hana. Mais tu peux pas. Tu veux pas. Une fois les yeux fermés, la scène va se reproduire, encore, encore et encore. Tu le sais, mais tu veux pas. Incapable de prendre la direction de ton domicile, tu décides finalement de changer ton itinéraire jusqu'à cette petite ruelle que tu affectionnes particulièrement. Un petit restaurant coréen qui ne paye pas de mine à première vue, mais qui sert les meilleurs jajangmyeon de New-York. tu prends place à ta table habituelle et il ne faut pas longtemps avant que la propriétaire des lieux d'un certain âge vienne te saluer. Sûrement la seule personne que tu assimiles un tant soi peu à un membre de ta famille. La gentillesse de la dame te touche au point que tu la nommes "halmeoni" depuis le premier jour, habitude qui ne s'est pas perdue depuis. Ton plat commandé, la grand-mère t'apportes également une bouteille de soju demandée plus tôt, bien qu'elle te répète à nouveau que tu ne devrais pas boire. Peu importe, tu ne travailles pas demain. Premier verre que tu avales d'une traite et qui te fait grimacer. Les yeux qui se baladent à travers la vitre sur la rue. Qui fixe une ombre familière. Tu peux pas déjà être saoule, Hana, pas après un verre. Les images qui défilent, te rappellent ses prunelles, ce parfum unique qu'il portait et le goût de ses lèvres. Hwan. Impossible, ce n'est pas lui. Tu l'as pas vu clairement, tu t'es trompée. T'es fatiguée, Hana, voilà tout. T'as eu une journée difficile, t'as l'esprit embrumé et ta vulnérabilité est plus forte que d'ordinaire. Tu te mets à rire légèrement, te trouvant stupide devant le regard interrogateur de la grand-mère qui dépose l'assiette devant toi. "Je t'assure que je vais bien, je suis juste fatiguée, grosse journée" que tu lui affirmes quand elle te demande si tu vas bien, tentant tant bien que mal de la convaincre. Lorsqu'elle s'en va, tu n'arrives pourtant pas à toucher à ton repas, l'estomac noué. Un deuxième verre avalé, tu t'empares à nouveau de la bouteille de verre pour te remplir un troisième verre, les pensées complètement en vrac.

Code by midnight shadow|midnight shadow (gif)