Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


danse des bandits (ziggy)

W
H
Staff de war of hearts
Hana Seol
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : l.jieun (iu)
Crédits : tsukinoos (av.), baejoos (gif profil), dontflirt (gif sous av.), awona (sign.)
Multicomptes : nova ; sunhee
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : Noyade accidentelle - Décès - Culpabilité du survivant (anxiété ; céphalées, irritabilité et sautes d’humeur ; troubles du sommeil et cauchemars) ; Traumatisme infantile ; Rejet parental ; maladies ; chirurgies
Âge : 30 ans (24.04.1993).
Statut civil : Longtemps la muse d'un poète aujourd'hui disparu, tu as pansé tes plaies en te noyant dans d'autres iris et écrasé tes lippes contres celles d'autres. Naïveté que tu haïs tu plus profonds de ton être, il n'y a que la solitude qui se couche à tes côtés chaque nuit.
Orientation sexuelle : Indéniablement hétérosexuelle ; si l'on te demande ce que tu regardes d'abord chez un homme, tu réponds volontiers ses yeux (son regard), son sourire et ses mains.
Métier(s)/Étude(s) : Résidente en chirurgie générale au Presbyterian Hospital ; doigts fins et agiles qui manient le bistouri comme personne.
Quartier de résidence : Brooklyn.
Image/gif du profil : danse des bandits (ziggy) 1d75f36c04653e95917ce935c2e98c8e5c51cca0
Image/gif sous l'avatar : danse des bandits (ziggy) 8fc692488d75a952f9dede034e0f829dcf15e4d8
Image/gif de la barre des sujets : danse des bandits (ziggy) Tumblr_oza7ycyduz1vmdeaqo2_400
Messages : 26
Rp postés : 2
Date d'inscription : 21/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1505-sia-she-wore-moonlighttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Hana Seol
danse des bandits -  @Ziggy Brown  1615483537  


TW : accident ; décès ; drogues

L'air enjoué, tu fredonnes la mélodie de cette chanson qui passait dans la cafétéria au moment où tu cherchais ton café. Tu déposes tes affaires dans ton casier avant d'enfiler ta blouse et débuter les visites de tes patients en chirurgie cardiaque. L'avantage de ne pas être rattachée à un service en particulier, tu as la possibilité de pratiquer différentes techniques de chirurgie et d'en apprendre toujours plus. La chirurgie générale était comme une évidence à tes yeux alors que tu étais incapable de choisir la voie vers laquelle te diriger. Choix remis en question de nombreuses fois par tes parents, sujet de discorde qui n'en est plus un désormais, puisque tu t'es éloignée de tout ce qui te retenait de tes terres natales. Il t'arrive d'avoir des contacts avec ton père, lorsque ton absence lui pèse et qu'il se rappelle avoir une fille. Avec ta mère, les liens se sont évaporés, ne laissant plus que le néant entre vous. Elle ne te pardonnera jamais, tu le sais pertinemment. Toutes ces années qui se sont écoulées depuis le décès de ton jumeau, noyé en voulant te sauver et pourtant, sa colère et sa tristesse ne semblent pas avoir diminué depuis. Comme si tu ne te sentais pas assez coupable comme ça, il fallait en plus qu'elle profite de chacun de vos rares échanges pour te le rappeler.
Les visites terminées, tu t'apprêtes à rejoindre le service orthopédique pour une consultation lorsque ton biper se met à vibrer. Appel des urgences qui change tes plans, tu presses le pas pour t'y rendre et récupères une paire de gants que tu enfiles rapidement avant de rejoindre une infirmière accompagnée d'un interne. Patient visiblement sous l'effet de stupéfiants, il a été amené suite à un accident de voiture. Blessures ouverte et visible sur la tempe droite, tu fronces les sourcils en tentant d'évaluer la situation pour apporter les premiers soins à la victime qui tient difficilement en place. Agité, tu ne comprends pas vraiment ce qu'il raconte, comprenant assez facilement qui n'est pas du tout lucide.
Tu ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, ni comment les choses ont pu dégénérer aussi rapidement. Un brancard passe sous votre nez, une patiente qui pleure et hurle de douleur, pointant du doigt l'homme intoxiqué en le blâmant d'avoir causé l'accident ayant entraîné le décès de son mari. La tension monte instantanément d'un cran lorsque la folie accompagné de la colère prennent le contrôle de l'esprit de l'homme. Il se redresse brutalement et s'empare du bistouri que tu as entre les mains si vite que tu n'arrives même pas à réagir. Instrument médical qu'il dirige vers l'infirmière qui t'assistait plus tôt pour le soigner, menaces qui sont braillées dans tout le service. L'homme exige d'être soigné puis mis en liberté sans contrainte, conscient malgré la prise de stupéfiants qu'il a des ennuis. Tu lèves les mains délicatement et tente d'apaiser l'homme du mieux que tu peux, inquiète qu'il s'en prenne à ta collègue. "Monsieur, s'il-vous-plaît, calmez-vous, ce n'est pas la solution". Tentative vaine qui attise d'autant plus sa colère, le bistouri qui glisse sur ton avant-bras et écorche ton épiderme, l'homme mettant en scène ses menaces. "T'approches pas ! Recule j'te dis ou ce sera ton joli cou la prochaine fois". Douleur lancinante que tu essaies d'ignorer, la peur dans les yeux de ta collègue qui la paralysie. À cet instant, tu ne penses même pas aux risques auxquels tu t'exposes, ton objectif étant de la sauver, elle. "D'accord, d'accord, on va faire comme vous voulez. Mais elle, elle ne peut pas faire grand chose pour vous, laissez-là partir. Je suis médecin, je peux vous aider". Ce n'est qu'une question de secondes maintenant pour que la sécurité soit appelé ou mieux, la police. Tout ce que tu dois faire, c'est gagner du temps et éviter qu'il y ait des blessés. "Fais vite et surtout, joue pas à la maline avec moi, sinon j'te crève". Tu dégluties, commençant à te rendre compte que finalement, tu t'es volontairement mise dans de beaux draps, mais rapidement soulagée de voir qu'il ne menace plus ta collègue qu'il laisse reculer doucement jusqu'à ne plus se trouver dans son champ de vision. La pointe du bistouri proche de toi, tu fais de ton mieux pour ne pas laisser la peur te gagner, même si tes mains tremblantes te trahissent. Malgré tout, tu prépares ce dont tu as besoin pour soigner la plaie de l'homme en lui expliquant à voix haute chacun de tes gestes pour le mettre en confiance et ne pas le brusquer.  "J'ai besoin de nettoyer la blessure avant de pouvoir l'inspecter, si c'est profond, il faut suturer". L'homme hésite quelques secondes avant de comprendre qu'il n'a pas vraiment le choix. Il s'installe sur le bord du lit et ne manque pas de tenir le bistouri proche de ton cou. Tu déglutis à nouveau et inspire longuement en faisant face à son visage terrifiant avant de débuter la phase de nettoyage, espérant très fort que les secours vont rapidement arriver.

Code by midnight shadow|midnight shadow (gif)




_________________
mémoires de cendres — ..*☆ not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.