Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(1m) bien plus qu'une simple bise d'été.

W
H
New-York looks good on you
Fernando Leatherwood
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Avatar: andthesunrisesagain | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : a définir.
Âge : 32 ans, une nouvelle décennie qu'il commence avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Il aimerait bien se poser, mais avec ses ambitions, ses rêves et sa carrière, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé dans son entourage, cela reste pleinement secret au travail... Et puis cette information n'a pas à être su par ses collègues et supérieurs, pas vrai?
Métier(s)/Étude(s) : Le plus jeune inspecteur de police de tout l'état, c'est lui. Certains le voit comme un jeunot incapable et immature, mais pas le conseil judiciaire du comté. Le petit a du talent, il l'a prouvé en arrêtant deux tueurs en cavale, laclef de cette dérogation. Pour autant, le chemin avant de faire ses preuves risque d'être encore bien long, et il le sait.
Quartier de résidence : Un appartement en plein SoHo. Il vit au dessus d'un boulangerie-pâtisserie française dans lequel il traine plus que dans son propre appartement.
Image/gif du profil : (1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Image/gif sous l'avatar : (1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 7daa0c1e585ecb52f29926400e5922e1c7cca888
Image/gif de la barre des sujets : (1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 87246a7a31768f31e4a66da1ab579749c10df34a
Messages : 83
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t2160-fernando-path-of-hop
Fernando Leatherwood
Bien plus qu'une simple bise.
LIBRE


Âge :
Entre 30 ans et 45 ans.

Date et lieu de naissance :
Totalement libre.

Nationalité(s) & origine(s)
ça aussi, du moment que ça respecte les origines de ton FC, c'est tout bon pour moi !

Métier/études
... Devine quoi? C'est libre aussi ! Je ne veux juste pas de quelque chose dans la criminalité.

Orientation sexuelle
Au minimum, il devra être gay. Pan ou bi sont aussi faibles.

Statut civil
Libre aussi, à toi de voir si l'amour naissant entre lui et Eden sera confronté à sa relation actuelle ou non. ça on peut en discuter par MP, je suis grave ouverte aux dramas feels good de ce genre !

Statut monétaire
Tu vas commencer à le comprendre, c'est libre aussi héhé.

Composition familiale
ça aussi, comme c'est étonnant !

Quartier de résidence
Ah, si, là j'ai une obligation !... Tant que c'st à New-York hahaha.

Crédits gif/image
selly_



Les TW : coming-out, je dirais. Découverte de sa sexualité, donc dans un sens, de la peur dû à cela.






Son histoire est très libre afin que tu puisses t’amuser avec. Fondamentalement, il n’y a pas grand-chose entre Eden et Lui… Car je voudrais que l’on construise cela à deux. Dans l’idée, la base, c’est une rencontre entre les deux. Lui est directement charmé par Eden et souhaite le courtiser, et lors de cette soirée, à force d’échange et d’un charisme qui l’attire, Eden finira par se laisser aller, et vivre une magnifique nuit faite de tendresse, de nouveauté et d’un plaisir charnel qu’il n’avait pas gouté depuis longtemps — et une sorte de première fois étant donnée… Que jusque-là, il se pensait pleinement hétéro. —  De là, le reste sera à écrire dans nos jeux. Il peut être marié, lui aussi, divorcé, veuf, en proie à des problèmes, peu importe. Tout ce qui compte c’est qu’eux deux, une fois ensemble, ils ne vont plus se lâcher, malgré les peurs et les doutes d’Eden —Lui peut en avoir aussi, mais pas sur ce qu’il ressent au sujet d’Eden— l’idée serait qu’il parvienne à le sortir de placard, lui montrer qu’il mérite mieux que son mariage actuel, là ou Eden pourrait l’aider sur des éléments de sa vie personnelle (en gros des problèmes que tu pourrais insérer dans son histoire) Je précise cependant que je ne veux pas d'un criminel, ou dans mec avec un fond mauvais, bad boy tortionnaire. Là, on est sur une relation saine, smooth et douce. C’est à peu près tout ! J’aime les slow love, donc ça va être marrant. Concernant le FC, j’ai un amour pour Jamie étant donné que lui et Andrew ont quelques —rares, je te l’accorde— gif et photos communes et ils sont trop mignons !  Je ne suis pas fermée à d’autres propositions : dis-moi et je te dirai si ça me convient ! Concernant le rythme, c’est chill ici, alors pas de pression, ne t’en fais pas.  











(rayez/supprimez la mention inutile)

OUI , ce pré-lien est soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ce pré-lien correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ce pré-lien n'est pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.

Cette partie est totalement facultative ! Si tu n'as rien à ajouter de plus, tu peux ignorer cette partie et ne pas la remplir. Dans le cas où tu décides d'ajouter des informations supplémentaires, tu pourras les lister ici, par exemple, parler de l'activité attendue, tes attentes, ce qui est négociable ou non etc... Tu peux utiliser les "catégories" que l'on propose, mais elles restent facultatives (sauf celles énoncées comme obligatoires), alors n'hésites pas à enlever celles qui ne te sont pas utiles ou même à ajouter les tiennes !

Mot de l'auteur.rice Bonsouaaaaar, j'ai déjà tout dit, il me semble mise à part une chose: merci de venir lire tout ceci ! Si tu es tenté.e, n'hésite pas à regarder les autres PL pour mixer tout ça et avoir plein de fun !

Pseudo du pré-lien Etant donné que je ne l'ai pas nommé... Bien évidemment !

Histoire du pré-lien Tout est déjà dit.

Lien J'aspire à un joli endgame, bien qu'il sera semé d'embuche à cause du divorce et d'Eden !

Activité sur le forum Du moment que tu respectes le règlement en matière d'écriture, ça me convient.  Je suis une petite tortue qui prend son temps. Le rp, c'est un jeu, du fun, donc je ne presse personne.

Préférences rp J'écris à la première personne du singulier et j'écris entre 400 et 900/1000 mots par réponse. Concernant ce pl, je ne veux pas qu'il soit jouer à la seconde personne du singulier. Je vais être honnête, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'écriture ainsi et j'ai du mal à prendre du plaisir quand c'est écrit ainsi, désoléééééééééée.  :bright:

Faceclaims
Jamie Dornan en tête de liste, Giacomo Gianniotti, Jay Hayden, Andrew Scott, Dev Patel, Bryan Dechart, Ben Barnes.. Et c'est qu'une liste parmi tant d'autres!  1818434811