-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


(F) PARTNER IN CRIME

W
H
New-York looks good on you
Jezabel Mayfield
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : moonc
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Isabela Juliana
Crédits : érinye, malboraslihangifs, maddiesflame, xHannie
Multicomptes : Aucun
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui!
Warnings : Usurpation d'identité - Drogues
Âge : 24 années chaotiques qui lui traînent dans les pattes, sans direction certaine.
Statut civil : La douceur des traits fins de la poupée mentent, induisent en erreur, ses courbes enivrent et son parfum sucré enchante jusqu'à ce qu'un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres et que son regard se veut plus sauvage. grande gueule et impertinente, elle brise rapidement le mythe comme elle brise les cœurs, le sien n'étant qu'un muscle battant à ses yeux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : .
Quartier de résidence : Bronx
Image/gif du profil : (F) PARTNER IN CRIME C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (F) PARTNER IN CRIME 21856f3757265b4e5a3f0d73e0cb1317b323849d
Image/gif de la barre des sujets : (F) PARTNER IN CRIME Ix6x1m
Messages : 19
Rp postés : 0
Date d'inscription : 21/07/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2141-obscure-clarte-qui-thttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Jezabel Mayfield
Faye
LIBRE


Âge :
24/26 ans.

Date et lieu de naissance :
soit elle est née à new-york, soit ailleurs mais avec une arrivée en ville assez jeune.

Nationalité(s) & origine(s)
américaine, origines selon l'avatar choisi.

Métier/études
au choix.

Orientation sexuelle
au choix.

Statut civil
au choix.

Statut monétaire
vient d'une famille riche.

Composition familiale
au choix.

Quartier de résidence
manhattan.

Crédits gif/image
pinterest, maddiesflame.



Les TW : utilisation d'une fausse identité ; complicité ; drogues




3832728143 l'histoire de faye est assez libre, elle vit à new-york depuis son enfance (dans l'hypothèse où elle n'y est pas née), issue d'une famille aisée qui lui permet de faire tout ce dont elle a envie. elle peut être fille unique comme avoir des frères/sœurs.

3832728143 je l'imagine comme quelqu'un de solaire, toujours de bonne humeur et douce, ce qui ne l'empêche pas de se défendre en cas de besoin, mais elle n'ira pas chercher la confrontation spontanément et fuit les discordes. elle prend les choses avec légèreté et ne craint pas l'avenir, comptant sur l'héritage familier ou du moins, sur l'aisance de ses conditions de vie grâce à sa famille.

3832728143 si jamais vous en avez envie, faye peut convenir aux pré-liens de @Novalyn Carrington qui sont juste ici (je pense surtout à héra ou artémis) mais ça reste une proposition  (F) PARTNER IN CRIME 1614175473
il faut savoir que jezabel a déjà été présentée à nova sous sa fausse identité montée de toute pièce par elle et faye, mais qu'elle l'a également croisé dans les rues du bronx en train de dealer, nova se méfie et commence à se douter qu'il se passe quelque chose (du drama en plus pour résumer 547617587 ), il sera possible alors de prévoir un lien nova/faye même sans prise de son pré-lien  1586347433









OUI , ce pré-lien est soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ce pré-lien correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ce pré-lien n'est pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.

Mot de l'auteur.rice coucou toi  3832728143
je te remercie d'avoir pris le temps de re mon pré-lien et j'espère que ça te donnera envie de l'interpréter en rejoignant le forum  (F) PARTNER IN CRIME 1614175473

Pseudo du pré-lien complètement au choix, je n'ai ajouté "faye" que pour la nommer dans le pré-lien.

Histoire du pré-lien l'histoire du personnage est assez libre, je n'impose que quelques points pour que ce soit cohérent avec le lien qui concerne jez, il est donc tout à fait possible de le coupler avec un pré-lien d'un autre membre (j'en propose même un dans l'histoire du personnage).
j'avoue que je l'imagine comme quelqu'un de très solaire, qui aime profiter de la vie et prend les choses avec légèreté parce qu'elle a toujours vécu dans l'abondance et qu'elle n'a jamais réellement vécu de galères à proprement parlé (pas financière en tout cas).

Lien le lien est celui décrit dans la zone concernée, bien entendu on pourra en discuter ensemble pour la suite des événements  shyy

Activité sur le forum la priorité est que le règlement du forum soit respecté, mais je tiens à ce pré-lien et il a une certaine importance dans le développement de jez, donc je demanderais une activité un peu plus soutenu si possible par exemple 1rp/semaine ou toutes les deux semaines idéalement  723045713

Préférences rp pas vraiment de préférences à ce niveau, j'écris personnellement avec le pronom "elle". j'aime bien les rp courts qui permettent de faire avancer l'histoire et les liens, tout comme j'apprécie la description des émotions inrp, un peu moins fan des réponses en "je" mais en réalité ça m'est égal, tant que le pré-lien t'inspire  (F) PARTNER IN CRIME 1614175473


Faceclaims
jade distinguin - dove cameron - madelyn cline - sydney sweeney - ester exposito - josephine langford - lily james - emily alyn lind - anya taylor joy - elle fanning - olivia holt (une blonde)