-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


(M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX

W
H
New-York looks good on you
Jezabel Mayfield
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : moonc
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Isabela Juliana
Crédits : érinye, malboraslihangifs, maddiesflame, xHannie
Multicomptes : Aucun
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui!
Warnings : Usurpation d'identité - Drogues
Âge : 24 années chaotiques qui lui traînent dans les pattes, sans direction certaine.
Statut civil : La douceur des traits fins de la poupée mentent, induisent en erreur, ses courbes enivrent et son parfum sucré enchante jusqu'à ce qu'un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres et que son regard se veut plus sauvage. grande gueule et impertinente, elle brise rapidement le mythe comme elle brise les cœurs, le sien n'étant qu'un muscle battant à ses yeux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : .
Quartier de résidence : Bronx
Image/gif du profil : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX 21856f3757265b4e5a3f0d73e0cb1317b323849d
Image/gif de la barre des sujets : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX Ix6x1m
Messages : 19
Rp postés : 0
Date d'inscription : 21/07/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2141-obscure-clarte-qui-thttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Jezabel Mayfield
Gamins égarés du bronx
(04/04) LIBRES


(h) Jax :
Libre

(f) Rune :
Libre

(f/h/nb) Dale :
Libre

(f/h/nb) Blake :
Libre

Crédits gifs / image
pinterest



Les TW : drogues ; pauvreté






lumière de leur avenir éteinte dès que les premiers cris sont poussés, gamins en perdition qui luttent pour garder la tête hors de l'eau. ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et déclinent toute aide ou gestes bienveillants. ils n'y croient plus et seule la recherche du profit les pousse à se lever tous les matins. existence qui n'a aucun but, aucun sens. ils se retrouvent dans cet enfer et s'autorisent à dévoiler quelques parcelles de leur vie chaotique selon leur humeur du jour. s'aiment-ils ? peut être bien que oui, au fond. les éclats de rires ne fusent qu'entre eux, une fois l'intimité qui les entoure. ils sont dans le même bateau, le même embarras et se comprennent comme personne. capables d'aller jusqu'au bout du monde l'un pour l'autre, capable de dépasser les limites du raisonnable juste pour se protéger, juste pour que leur monde n'explose pas plus en éclats. ils ne laissent pas leur démon s'introduire, ils les domptent si bien même que la manipulation est devenue un véritable jeu d'enfant, le bronx étant leur terrain de jeu. enfants du bronx, ils savent qu'ils n'en sortiront probablement jamais et qu'ils sont voués à un destin peu glorieux. ils essaient malgré tout, attendant que la pénombre s'abatte sur la ville pour s'infiltrer dans les rues de new-york et vendre cet élixir aux plus offrants avant de rejoindre la routine imposée de leur quotidien.

ils se sont tous rencontrés après avoir accepté de dealer de la drogues, par envie, mais surtout besoin. ils ont quand même un emploi la journée, qui ne suffit pas pour autant à payer toutes leurs factures et justifie leur présence dans le trafic de stup.


OUI , ces pré-liens sont soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ces pré-liens correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ces pré-liens ne sont pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.


Mot de l'auteur.rice coucou  3832728143
merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ces pré-liens te donneront envie de rejoindre le forum  shyy

Pseudo des pré-liens ils sont tous négociables, je ne les ai nommé que par souci d'esthétisme. si le pseudo de jax est gardé néanmoins, je serais joie parce que je l'ai déjà utilisé dans des précédents rp en pnj.

Histoire des pré-liens assez libres en dehors des points indiqués dans le post suivant.

Lien je ne fais que poser des bases pour laisser libre court à votre imagination et inspiration, on discutera des liens des pré-liens avec jez en profondeur sans problème  2203355280

Activité sur le forum je me plie au règlement du forum, mais il est évident que je souhaiterais une activité minimum pour faire avancer l'évolution de jez avec ses liens, l'idéal serait 1rp/semaine ou toutes les deux semaines, mais je ne souhaite mettre aucune pression  (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX 1614175473

Préférences rp aucune préférence à ce niveau-là. j'utilise le prénom "elle" pour mes rp et je suis moins fan des réponses en "je", mais au fond ça m'est égal tant que les pré-liens inspire  2268382891  

New-York looks good on you
Jezabel Mayfield
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : moonc
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Isabela Juliana
Crédits : érinye, malboraslihangifs, maddiesflame, xHannie
Multicomptes : Aucun
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui!
Warnings : Usurpation d'identité - Drogues
Âge : 24 années chaotiques qui lui traînent dans les pattes, sans direction certaine.
Statut civil : La douceur des traits fins de la poupée mentent, induisent en erreur, ses courbes enivrent et son parfum sucré enchante jusqu'à ce qu'un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres et que son regard se veut plus sauvage. grande gueule et impertinente, elle brise rapidement le mythe comme elle brise les cœurs, le sien n'étant qu'un muscle battant à ses yeux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : .
Quartier de résidence : Bronx
Image/gif du profil : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX 21856f3757265b4e5a3f0d73e0cb1317b323849d
Image/gif de la barre des sujets : (M/F/NB) GAMINS EGARES DU BRONX Ix6x1m
Messages : 19
Rp postés : 0
Date d'inscription : 21/07/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t2141-obscure-clarte-qui-thttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Jezabel Mayfield
(H) Jax

24/26 ans (2000/1998) - américain, origines selon l'avatar - hétéro/bi/pansexuel - Statut civil - Métier du jour au choix + dealeur
impatience est son second prénom, jax n'aime pas perdre son temps et aime quand ça va vite dans tous les aspects de sa vie. premier des quatre à avoir rejoint le cercle des péchés, il haït cette partie de son existence. précarité familiale (fils unique) qui le pousse malgré lui à devenir un chevalier de la nuit, il ne parle que lorsque c'est nécessaire et n'hésite pas à s'exprimer par les poings. bagarreur, téméraire, colérique et impulsif, il n'y a qu'une poignée de personnes qui sait comment la vie l'a mis dans cet état.
les liens:
Faceclaims
jacob elordi - dew jirawat sutivanichsak - thomas doerty - vachirawit chivaaree - noah centineo - jacob rott - hwang hyun-jin - itzan escamilla - song weilong - jordan fisher - chan bang - deaken bluman



(F) Rune

23/25 ans (2001/1999) - américaine, origines selon l'avatar - Orientation sexuelle - Statut civil - Métier du jour au choix + dealeuse
étoile farouche, rune est la seule fille et la dernière de sa fratrie, si bien que son côté garçon manqué ne passe pas inaperçu. douce et aimante avec ses proches, capricieuse et bornée pour les inconnus, il n'en reste pas moins qu'elle a un bon fond malgré les épreuves de la vie. rune, elle avait des rêves, des ambitions, l'envie viscérale d'être une étudiante comme les autres. mais les moyens limités ne lui permettent pas d'entrer à l'université et c'est brisée qu'elle se rabat sur un emploi minable dans lequel elle ne s'épanouit absolument pas. sa famille a connaissance des activités illégales de jax, mais pas qu'elle fait exactement la même chose, secret qu'ils tentent de garder le plus longtemps possible (elle ne consomme pas).
les liens:
Faceclaims
alisha boe - dina denoire - christina nadin - cassandra cano - han sohee - kim so-hyun - becky g - camila morrone - danna paola - joanna pincerato - kristine froseth



(F/H/NB) Dale

24/26 ans ans (2000/1998) - américain.e avec des origines selon l'avatar - bisexuel.le - Statut civil - Métier de jour au choix + dealeur.euse -
gamin.e à l'âme écorché, dale est l'enfant qui a passé plus de temps en familles d'accueil que dans son propre domicile. l'un de ses parents a quitté ce monde de brute alors qu'iel portait encore des couches, ne grandissant qu'aux côtés d'une dépression qui n'était pas la sienne. iel est débrouillard.e par obligation, comprenant dès que c'était en son pouvoir qu'iel n'avait pas d'autres choix. incapable de supporter une quelconque autorité, iel se sent le/la plus à l'aise face à ses jeux vidéos où iel peut être réellement lui/elle même. c'est par ce biais qu'iel est entré.e dans le réseau actuel et même si la violence qui peut en découler par moment le/la terrifie et que les produits ne l'intéressent nullement, iel ne s'est jamais senti.e aussi bien que dans ce cercle.
les liens:
Faceclaims
cai xukun - conan gray - herman tømmeraas - ludwig simon - nick robinson - dacre montgomery - jorja smith - madison bailey -  emma mackey - kiernan shipka - maya hawke - shannon purser - natalia dyer



(F/H/NB) Blake

24/26 ans (2000/1998) - américain.e avec des origines selon l'avatar - Orientation sexuelle - Statut civil - Métier du jour au choix + dealeur/euse
arrivée récente, cela ne fait pas plus de 6 mois qu'iel s'est joint à l'aventure. chute violence de l'enfant prodigue qui avait pourtant tout pour réussir, famille modeste heureuse qui a déménagé dans le bronx depuis l'autre bout du pays, pour fuir des souvenirs douloureux. un malheur entraînant un autre, famille ruinée sans échappatoire, elle s'installe discrètement dans les ruelles du bronx pour passer inaperçue et se faire oublier. dettes qui s'accumulent, poussent blake dans les tréfonds et l'obligent à sortir du droit chemin pour rejoindre ses compagnons de nuit.
les liens:
Faceclaims
vernon choi - shawn mendes - timothée chalamet - kim minjae - froy gutierrez - reece king - maxence danet-fauvel - chloe bailey - banita sandhu - chou tzuyu - jung jinsoul - bailee madison - danielle rose russell - diana silvers