Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Sam - Mon carnet d'adresses

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Samantha Wilkinson
Don't worry be happy
© Chanson de Bobby McFerrin


never trust or love a wild thing.
âge ~ 37 ans date et lieu de naissance ~ 16 mars 1986 à New-York. nationalité ~ Américaine métier ~ Infirmière aux urgences statut civil ~ Célibataire, mais après avoir subit la perte de son amour de jeunesse, son coeur recommence à battre peu à peu pour un homme de vingt ans son aîné. statut monétaire ~ Elle arrive à économiser un peu d'argent à la fin du mois après avoir payé ses factures et c'est déjà pas mal. groupe ~ A drop of water

all night long slow down the song
1 - Née à New-York, Sam n'a jamais vu d'autres endroits du globe, sauf peut-être une fois, en voyage scolaire, sa classe était partie à Paris le temps de quelques jours, mais depuis, la miss n'a fait aucun voyage, pas le temps, pas l'argent et puis, elle adore sa ville. - 2 - Fille unique, elle a toujours eu envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais malheureusement, cela ne s'est jamais fait. Elle a su lorsqu'elle était adolescente que sa mère avait dû subir une opération après avoir accouché d'elle et cette opération l'a rendue stérile, c'était malheureusement un des effets secondaires. Comme ses parents n'avaient pas assez d'argent pour avoir recours à la procréation assistée, ils durent renoncer à l'envie d'avoir une grande famille. Sam compensa ce manque avec les amis qu'elle se faisait, considérant certains comme des frères et des soeurs, ceux de qui elle était le plus proche, qu'elle connaissait depuis longtemps.  - 3 - Quand elle a rencontré Thomas, elle avait quinze ans et lui aussi. Il était le capitaine de l'équipe de base-ball du lycée. Elle passait la plupart de son temps le nez dans ses bouquins, mais Thomas avait fait appel à elle pour l'aider dans ses devoirs. Le coup de foudre fut instantané et il ne fallut que quelques semaines avant qu'ils se décident à sortir ensemble. Leur couple dura tout le reste de leur scolarité et même au-delà.  - 4 - Elle attendit ses dix-huit ans et l'obtention de son diplôme de fin d'études secondaires avant de présenter Thomas à ses parents. Ces derniers apprécièrent rapidement le jeune homme et virent bien que Sam était heureuse avec lui.  - 5 - Les années passèrent, Sam devint infirmière et Thomas entreprit des études de droit pour devenir avocat. Leur avenir était vraiment radieux. A l'âge de 23 ans ils s'installèrent ensemble et commençaient déjà à évoquer le mariage, même s'ils se trouvaient encore trop jeunes pour cela. - 6 - Tout allait vraiment trop bien, mais il y a deux ans, alors que Sam rentrait du travail, elle reçut un appel qui allait bouleverser son existence, mais dans le mauvais sens. On lui appris que Thomas avait eu un accident, un chauffard l'avait renversé et avait pris la fuite. Les témoins n'avaient pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation ni même de voir clairement qui était le responsable. Sam s'en fichait de ces considérations, tout ce qu'elle voyait, c'était que l'homme de sa vie venait de lui être brutalement arraché. - 7 - Elle mit plusieurs semaines, a accepter la mort de Thomas, heureusement elle était bien entourée par ses amis, mais le soir, seule dans son appartement, l'absence de Thomas se faisait plus cruellement sentir.  - 8 - Alors qu'elle pensait ne plus jamais tomber amoureuse, elle se rend compte petit à petit qu'il ne faut jamais dire jamais. Il y a cet homme à l'hôpital, un de ses collègues, enfin en quelque sorte. Sam ressent quelque chose pour lui, elle n'arrive pas encore à le définir précisément, mais quand elle est avec lui, elle oublie complètement Thomas, ou tout du moins, son souvenir est beaucoup moins douloureux. Oui, elle se sent bien auprès de son collègue et elle sent qu'il y a bien plus que cela. - 9 - Aujourd'hui, elle remonte peu à peu la pente, retrouvant doucement le sourire pour la plus grande joie de ses amis et de ses parents. Elle n'a jamais su qui était le responsable de cet accident et ne sait pas vraiment si elle a envie de le savoir. - 10 - Elle a un chien, un labrador qui s'appelle Storm. -

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
olalala, je t'ai raté dans les invités, alors je passe par ici.
je ne peux pas rater un lien avec la merveilleuse Alex en fait xD
bref... je me présente à toi, tu aurais des besoins de liens particuliers?
on peut échanger par MP si tu préfères éviter le flood sur la fiche.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou vous 2369551186

Pas de souci, ne t'en fais pas 3062007587

J'accepte avec grand plaisir un lien avec ta demoiselle qdcmgw  Concernant ma recherche, je recherche principalement des membres de son cercle d'amis, des ami(e)s plus ou moins proches, peu importe l'âge de l'ami en question d'ailleurs 547617587  De ceux qui auraient été là pour Sam il y a deux ans, pour l'aider à remonter la pente après la perte de Thomas. J'aurais notamment besoin de celle qui lui a secoué les puces pour ne pas qu'elle s'enfonce dans la dépression. 1340082138  Si tu penses que ça pourrait correspondre à Joan.... 708160586

Ou sinon, on peut voir pour autre chose xD


Edit : Je sais que ce n'est pas bien...mais j'aime le flood 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Samantha Wilkinson goddamn! alors, oui de nature, Joan est du genre à challenger les gens.
si c'est son amie qui a besoin d'elle, ou qui se fait du mal en s'enfonçant dans la déprime, elle pourrait en effet avoir eu l'envie de la tirer vers le haut et de la pousser un peu hors de sa zone de confort.
Après, il est important de savoir que Joan passe par des phases de remises en question d'elle-même aussi. Femme transgenre diagnostiquée à l'âge de 10 ans de dysphorie de genre, elle souffre encore aujourd'hui du regard des gens ou de certaines remarques à son encontre. Je veux dire avec tout ça qu'elle aussi aura sans doute besoin de soutien de temps à autre, si tu penses que Sam peut lui apporter ça à son tour 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Joan Prentiss Super :coeur:
Oui, bien sûr que Sam sera toujours là pour soutenir Joan. 2369551186 Encore plus depuis qu'elle l'aura aidé à surmonter la perte de Thomas :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
coucou :hallo: :twoh:

Je cherche quelques liens pour Jun, et je pensais, que peut-être elle serait friande de bibliothèque ?
Ou d'une autre activité ? Et qu'ils auraient pu se rencontrer ?

Il vient de coréer et est à Ny depuis quelques mois, donc il découvre la vie américaine 859726454

Dis moi si quelque chose te tente :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou 2369551186

Sachant que quand elle était étudiante, elle passait son temps plongée dans ses livres, on peut tout à fait imaginer qu'elle ait gardé cet amour de la lecture et donc passe beaucoup de son temps libre à la bibliothèque oui. gk8p8b

Partant de là, on pourrait imaginer que nos deux cocos aient sympathisé autour d'un bouquin et se retrouveraient régulièrement pour parler des livres qu'ils ont lu et parler un peu de leurs vies respectives au fur et à mesure de leurs rencontres. Qu'en penses-tu ? :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aime beaucoup l'idée 1117208202

On pourrait même dire, que Sam recommanderait des livres à Jun, car il perfectionne son anglais.
Je pourrais même aller plus loin... Ils pourraient se retrouver chez l'un ou l'autre pour des lectures et des échanges sur le livre ? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Nickel 2369551186

Oh oui j’aime beaucoup ton ajout gk8p8b Je valide le tout. Il va nous falloir un sujet pour mettre tout ça en place :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ouiiii **
Est-ce que tu veux lancer le sujet ? 859726454
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé