Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


I’m only one call always, i’lll be there to save the day !

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Avant de pouvoir te valider, il me faut l'accord de @Joanna Hartley :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Me voici 342859762 342859762

J'aime beaucoup son ancien métier et le fait qu'il dissimule son stress post traumatique. Ce sont vraiment deux âmes blessés par la vie, le mélange va être détonnant gk8p8b il va y avoir tellement de choses à développer 2369551186

C'est bon pour moi likebut 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue :hallo: :twoh:
Chris Evans, comment ne pas valider p43msc

Bonne rédaction pour ta fiche :bigred: :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci tout le monde pour les bienvenus 805420653

Au plaisir de vous voir en rp 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé(e) et faisant partie de la famille 2292502434 avant toute chose, je dois te mentionner que tu dois te rendre à certains endroits, histoire que l'on puisse suivre le chemin de votre personnage 3062007587 en premier lieu vous devrez vous recenser ton avatar dans le bottin se trouvant ici il est important de vous y rendre pour ne pas qu'un invité croit que votre célébrité est prise et au final, non 3895158862 par la suite, celle qui est la plus importante c'est de trouver des liens, qui n'a jamais dit non à cela 2352406129 que ton personnage soit un homme ou une femme, tu dois poster un nouveau sujet dans cette catégorie et de pouvoir ainsi recenser la fiche de présentation (qui se trouve en note). ainsi, le reste c'est le répertoire des métiers ainsi que le répertoires des logements afin que les autres membres puissent suivre ce que votre personnage fait sur le forum 708160586 dooooonc, une question en particulier ? ma boîte message privé est ouverte à tout le monde vous avez la chance d'en faire la demande et je répondrai le plus rapidement possible :greene: :greene:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé