Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Gabriel -> we are friand to the end… or not ?

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ écrire ici. date et lieu de naissance ~ écrire ici. nationalité ~ écrire ici. métier ~ écrire ici. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hé m'sieur le policier, t'aurais pas besoin d'un indic ou d'un type qui peut te craquer un truc pour une enquete ? 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ma petite Willow aurait bien besoin d'un policier qui la protège parce qu'elle tombe amoureuse toutes les deux secondes et pas forcement que de types droit dans leurs bottes 547617587 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh coucou toi,
puis-je demander un lien ?
l'ex militaire/policier aurait pu croiser théa à l'hôpital 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je viens laisser ma petite trace par ici quand même :siffle: 3841968881 :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@roman ivankov pourquoi pas 3895158862

@willow cook comme un grand frère ? 1194034422

@théa kirkman hummm oui ! J’ai pas trop pris le temps de lire les fiches encore 805420653 mais j’imagine que théa travail en médecine?

@joanna Hartley 3895158862 je vais jamais t’oublier
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Gabriel K. Matthias il enquete dans quoi du coup ? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Gabriel K. Matthias c'est exactement ça, précisément en cardio. à voir si cela t'inspire quelque chose 1194034422
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un petit lien ? 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé