Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(( trouble usually finds me ))

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
jezabel mayfield
- tu fais quoi dans la vie ?
- rien. je poursuis des émotions, je trébuche dans des regards et je collectionne des cicatrices

:copyright: charles monroe schulz/peanuts


never trust or love a wild thing.
âge ~ 23 années chaotiques, bientôt 24, qui lui traînent dans les pattes, sans direction certaine. date et lieu de naissance ~ née le 12 juillet 1999, date que la poupée maudit et redoute chaque année, lui rappelant inlassablement qu'elle mène une vie sans saveurs. le territoire sombre de new-york l'a vu grandir et les rues du bronx sont aujourd'hui son terrain de jeu. nationalité ~ douce enfant du rêve américain, elle se veut pourtant infidèle et flirte avec l'Espagne dont elle tire des origines. métier ~ citoyenne du monde, lectrice féroce de littérature française et anglaise, amatrice de smoothies, groupie des Arctic Monkeys, toutes ces positions qu'elle occupe à temps plein, qu'elle vous répondrait pour ne pas se dévoiler véritablement. la journée, elle sert le café et fait des photocopies dans une startup minable qui la gratifie plus avec de longs regards lubriques et de remarques déplacées sur son apparence que d'un salaire convenable. une fois que la pénombre s’allonge au-dessus de sa tête, elle se balade dans new-york pour livrer des substances synonymes d'élixirs pour des clients. statut civil ~ la douceur des traits fins de la poupée mentent, induisent en erreur, ses courbes enivrent et son parfum sucré enchante jusqu'à ce qu'un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres et que son regard se veut plus sauvage. grande gueule et impertinente, elle brise rapidement le mythe comme elle brise les cœurs, le sien n'étant qu'un muscle battant à ses yeux. statut monétaire ~ la galère est son père, le système D, sa mère, elle a très vite compris qu'elle allait devoir se débrouiller d'elle-même. accumulation de petits boulots dès que la loi le lui autorisait, elle a abandonné ses études, faute de moyens. ses activités actuelles lui permettent de ne pas finir à la rue et de pouvoir s’enivrer d'alcool au grès de ses désirs, situation qui semblait lui convenir jusqu'à ce qu'elle rencontre celle qu'elle nomme "sa poule aux œufs d'or. en sa présence, elle boit du champagne, mange dans de bons restaurants, porte de belles robes et admire new-york depuis de grands gratte-ciels, des talons aiguilles plus chers que son loyer mensuel aux pieds. groupe ~ child of earth.

all night long slow down the song
:eyes:

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme : fille de bonne famille, elle fait glisser les billets sous ses doigts avec indifférence, l'argent n'étant pas du tout un problème pour elle. lorsqu'elle croise la route de jezabel, c'est comme un feu d'artifice, elle est tout ce qu'elle ne pourra pas être. son insolence lui plaît, sa manière de regarder férocement et ses paroles sèches et dures. pas du tout du même monde, mais le goût du risque de chacun les pousse l'une vers l'autre, créant une espèce d'amitié à la limite du malsain. elle se balade avec jeza comme elle le ferait avec un sac à main, cette dernière profitant des privilèges que cette relation lui confère, jusqu'à s'inventer une nouvelle identité : fille d'un pseudo agent immobilier, elle est étudiante en littérature à l'Université de New-York et prépare son doctorat. doux mensonge qui lui permet néanmoins de fréquenter la crème de la crème de la grosse pomme.

femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 :hallo:

à ajouter : ambroise, willow, elian, jairo, light
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
qdcmgw qdcmgw qdcmgw qdcmgw bonjour m'dame :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bonjour, vous :twoh:

on reste sur le lien défini par mp ?
et si jamais la "fameuse scène" te donne toujours envie, on pourrait se faire un petit rp  2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oui oui & oui. et je nous lance le sujet si tu veux 3364237943 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oui carrément, merci ! hâte de les voir à l'œuvre 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Puis je?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou, est-ce qu'un lien avec une représentante de l'ordre et la justice pourrait t'intéresser ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
avec plaisir les filles, vous avez envie de quelque chose en particulier ? qdcmgw
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé