-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


{ Allie } It's just the touch of your hand

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Allie Featherington
I put a spell on you
:copyright: Nina Simone


never trust or love a wild thing.
âge ~ 26 ans dans quelques mois. date et lieu de naissance ~ 31 octobre 1997, à New-York. nationalité ~ Américaine, d'origines Anglaises, Françaises, Espagnoles mais aussi Mexicaine et Italienne. métier ~ Bijoutière-Joaillière. statut civil ~ Célibataire. statut monétaire ~ Aisée, il y a beaucoup de $ sur mon compte. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
J'ai vu le jour le 31 octobre 1997, à New-York, en même temps que ma soeur jumelle, Alliana ⊹ Née dans une famille riche, je suis clairement loin d'être dans le besoin, mais je ne le cris pas non plus sur les toits. J'ai une belle maison, une belle voitre (etc.), mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en vanter ⊹ Je suis bijoutière-joaillière ⊹ J'ai perdu mon tout premier petit-ami, mon premier amour quand j'avais 16 ans. Il a perdu la vie dans un crash d'avion ⊹ En ce qui concerne ma vie sentimentale, on peut dire qu'elle n'est pas folichonne. Je ne cours pas après l'amour, car ce n'est pas ainsi que je trouverais le bon mais même comme ça, je ne tombe pas sur LE mec. Ses d'ailleurs ma soeur qui rompt généralement pour moi, car je n'aime pas faire de la peine alors qu'elle, elle s'en tape royalement ⊹ J'aime prendre soin de moi, être coquette en me maquillant. Je m'amuse à varier mon style vestimentaire, pouvant être très classe un jour et plutôt street wear le lendemain ⊹ Je sais jouer du piano ⊹ Je lis beaucoup de livres, dessine à mes heures perdues, il m'arrive de peindre aussi, ça m'aide à m'évader ⊹ J'ai la phobie des araignées ⊹ Je suis claustrophobe ⊹ J'aime cuisiner, pâtisser ⊹ Je fais du sport en salle et de la natation. Au lycée, j'étais même Cheerleader ⊹ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar, un pub ou même restaurant, je ne suis pas du tout difficile ⊹ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ⊹ Je suis très maladroite, toujours à faire tomber quelque chose ou dire ce qu'il ne faut pas ⊹ J'ai un chien de deux ans, qui s'appelle Stiles et qui est un berger Australien ⊹ Je suis une grande fan d'Harry Potter, je collectionne même des objets dédier à la saga ⊹ Je n'aime pas l'injustice, les insectes, les films d'horreur, ça me fait flipper. Les fruits de la mer et les tomates crues, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte ⊹ J'aime jouer aux jeux vidéos, les parcs d'attractions. J'aimerais savoir faire de la moto, mais aussi du patin à glace.

Caractère : Pétillante ⊹ marrante ⊹ séductrice ⊹ têtue ⊹ rêveuse ⊹ susceptible ⊹ fêtarde ⊹ franche ⊹ sportive ⊹ solaire ⊹ romantique ⊹ aventurière ⊹ émotive ⊹ tête en l'air ⊹ ambitieuse ⊹ sociable ⊹ attentionnée ⊹ maladroite ⊹ curieuse ⊹ protectrice ⊹ charmeuse ⊹ rancunière ⊹ généreuse ⊹ créative ⊹ gourmande ⊹ atta-chiante ⊹ empathique.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
puis-je? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Moi aussi, ainsi que pour ma chère Elena Borgia
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Oscar Boyle @Angèle Razat bien sûr :bave: on voit ensemble ou vous avez déjà des idées, des envies ? :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
On voit ça ensemble.

Alors ma Angèle est à la fois flic et mannequin d'occasion, elle le fait de temps en temps, et ma Elena est actrice et vraie mannequin
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Allie Featherington ils viennent tous les deux d'une famille très différente puisque oscar vient d'une famille pauvre et Allie d'une famille riche 2570226144
il y a quand même moyen de faire quelque chose comme oscar est policier et elle bijoutière, ils auraient pu se rencontrer lors d'un vol par exemple
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Angèle Razat Elles auraient pu se rencontrer pour des bijoux ? Par exemple sur un photoshoot d'une marque ou à un évènement ! Allie est bijoutière-joaillière de luxe, donc elle aurait pu lui proposer une parure ou quoi (je parle pour la rencontre là) 2352406129

@Oscar Boyle Allie n'est pas du genre à juger selon d'où on vient :y: oui, d'un vol à la bijouterie ou d'un braquage !!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aime bien ton idée
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Angèle Razat on part sur ça pour la rencontre et on voit au feeling ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé