Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


seojun just wanna have fun (gods)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
grand hôtel, de lux. une tête qui se redresse jusqu'à presque entrevoir le sommet. sans succès. l'impression d'être ridiculement petit qui s'enroule tout autour de son corps lui bloquant la respiration. un instant. puis un autre.
peut-être qu'il n'aurait pas dû consommer avant de venir.
sauf que son secret doit en rester un. petit tour de magie pour crayonner un sourire sur ses lippes, ambroise est prêt à profiter de cette vie avec les personnes les plus importantes de sa vie.
un pas déterminé, une lumière aguichante et un bar qui lui fait de l'oeil. plus tard, avec les autres qu'il se sermonne un peu facilement. encore un temps, avant de trembler de bonne humeur. planer. effacer. sourire. profiter. ses pensées se libèrent et se perdent un instant sur les courbes de camila. putain ce qu'il espère avoir un moment avec la déesse blonde. rien qu'un moment pour effacer ses propres peines, rien qu'un moment pour se sentir utile. idée fugace, rêve incertain et ses pas qui l'amènent jusque devant la suite de seojun. ambroise frappe quelques coups contre la porte et n'hésite pas à entrer quand la porte s'ouvre. salut, la forme ? la politesse en entrant sans qu'on l'invite. c'est pas comme s'ils ne se connaissaient pas. chez lui, c'est chez tout le monde. et inversement. ambroise se jette littéralement dans le canapé. jambe par dessus le dossier, chaussures sur le tissu avant de s'installer en déposant ses longues jambes sur la table basse. comme chez lui. ouais, j'suis en avance. j'avais la flemme d'aller en cours et j'suis sûr que tu te faisais chier aussi. même si j'aurai pensé trouver une nana ici. pas de nana ? pas même cachée ? suspicieux, sourcils qui se haussent plusieurs fois pour le charrier. ambroise n'a pas fait beaucoup d'effort vestimentaire, il sait que les filles lui reprocheront mais s'en contre fiche. il aura son sourire et sa gueule d'ange pour leur faire oublier. regard sombre qui se coince dans celui de jun. quoi ? tu fais pas la gueule pour la dernière fois hein ? ce sont ces mecs qui sont venus chercher les embrouilles, c'est pas moi j'te jure. ses doigts qui s'entortillent, il ferait mieux de les croiser pour éviter un parjure. mensonge soufflé, sourire plaqué. un temps d'avance sur la fête pour potentiellement rattraper le coup. incapable de le faire avant. incapable de faire face aux produits le tourmentant en pleine nuit.