Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Ewan : petit répertoire

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ écrire ici. date et lieu de naissance ~ écrire ici. nationalité ~ écrire ici. métier ~ écrire ici. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 en attendant de tout remplir on sait jamais
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je viens laisser ma petite trace :love:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Willow Cook toi 🛏 :coeur: tu as la place d'honneur et t'as vu j'ai même fait un rp 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Intéressant 1146254469 et oui j'ai vu, j'y ai même répondu 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je pense qu'on peu se trouver un petit lien sympathie 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
puis-je réclamer un lien ? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un petit lien ? 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese @Théa Kirkman @Elias Blackwell Désolé mes loulous :coeur: j'étais pas là pendant une semaine 1340082138 mais c'est avec un grand grand plaisir est-ce que vous avez une idée ? Je vais courir lire vos fiches
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hey 1738331793 Je passe par là car il nous faut un petit lien. Ewan est l'un des meilleurs amis de Kayce et Kayce et Rosa sortent ensemble depuis deux ans maintenant. Vu la différence d'âge entre les deux, leur entourage ne prend pas forcément bien la chose. S'ils sont assez discrets sur leur relation aux yeux du grand public, leur amis sont au courant (d'ailleurs ils vivent ensemble depuis un an). A voir ce que Ewan penserait d'une telle relation.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé