Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


Love in the dark (cami)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ écrire ici. date et lieu de naissance ~ écrire ici. nationalité ~ écrire ici. métier ~ écrire ici. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 à vous 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je pose mes fesses ici 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
maybe théa et cami pourraient se connaitre ? 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ewan Richardson mais je t'en pris pose les :siffle:

@Théa kirkman d'avant je ne pense pas puisque Cami vient d'Angleterre 805420653 par contre elle est restée six mois dans le coma dans l'hôpital où elle travaille donc elle aurait pu avoir vent de l'accident ou être de garde le jour où ça s'est produit
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé