Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


(charlotte) holding on for dear life

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
charlotte "charlie" jenkins
i've been up in the air, lost in the night
:copyright: 30secondstomars/up in the air


never trust or love a wild thing.
âge ~ la vingtaine déjà entamée, elle n'a pas la chance d'en profiter. 24 ans, le poids qu'elle porte sur ses épaules est déjà de trop. date et lieu de naissance ~ né dans la matinée du 17 Mars 1999, elle n'a jamais connue autre chose que la grande pomme. new-york est sa ville, elle ne pense pas la quitter de si tôt. nationalité ~ born and raised in america. de vagues origines britanniques sont présentes bien que très lointaines ainsi que des origines australiennes du côté maternel. métier ~ elle n'a pas eu le choix de qu'endosser le rôle de caissière. puis de baby-sitter parce que sinon, il n'y a pas grand chose dans l'frigo. son père malade, les chimiothérapies et quelconque hospitalisation coûte un rein. elle exhibe alors ses formes et sa sensualité à qui veut la voir dans un club de strip-tease, acceptant seulement que les clients la touche si ils paient un plus. ça la dégoûte. elle a pas le choix. statut civil ~ trop occupée pour y penser. aucun homme n'arrive à retenir son attention. statut monétaire ~ elle cumule trois jobs et s'en sort à peine. étiquetée comme pauvre, c'est un peu la verité. groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
fille unique, elle n'était pas censé pointé le bout de son nez. ses parents n'étaient pas censés pouvoir avoir d'enfant biologique et pourtant, miracle. ● ce miracle est venu accompagné de malheur, sa mère est morte peu de temps après l'accouchement, la laissant alors avec son père. ce dernier a bien évidemment, eu du mal à élevé sa fille seule. mais il a fait de son mieux et cela est largement suffisant ● bien qu'il n'y pas d'autres membres de la famille du côté de son père, ce n'est pas la même du côté de sa mère. elle a un oncle, ewan avec qui elle s'entend très bien. ils se sont grandement rapproché depuis que le père de charlotte est malade ● enfant, elle subissait parfois des moqueries de la part des autres enfants à cause de ses vêtements. son père n'ayant jamais été bien riche, les nouveaux vêtements se faisaient rares ● adolescente, elle n'avait pas vraiment d'ami, si ce n'était l'un de ses voisins et aussi willow. sans êtres les meilleures amies du monde, elles s'apprécient énormément quand bien même ils leur arrive de se perdre de vu de temps à autre ● à ses dix-huit ans, son père s'est fait diagnostiqué avec un cancer des poumons à un stade déjà assez avancé. la nouvelle fait l'effet d'une bombe. charlotte avait entamé des études supérieures mais au bout d'un an, elle a arrêté faute d'argent ● si son père avait l'air de tenir le choc, son corps lui a fini par commencé à faire savoir que ça n'allait pas du tout. au point où il ne pouvait plus travailler ● charlotte n'ayant pas vraiment le choix, elle cherche du travail afin de subvenir aux besoins de son père et des siens. elle n'hésites pas à se priver parfois de repas si cela lui permet d'acheter des médicaments pouvant soulager son père. engagée comme caissière, le salaire n'est cependant pas suffisant ● elle se prive alors de ses week-end et se propose alors comme baby-sitter à qui en cherche. mais malgré ses deux emplois, elle n'arrive presque pas à joindre les deux bouts en fin de mois ● cela dure maintenant depuis des années, fatiguée, elle continue coûte que coûte avec l'espoir que son père ira mieux dans le futur. ● il y a de cela un an, une connaissance lui parle d'un club de strip-tease qui engagent et qui paient bien mieux que ce qu'elle gagne. voyant cela comme une opportunité de gagné encore plus d'argent, elle s'y rend et se fait engagé. en plus de ses emplois de jours, elle commence alors à travailler le soir et une partie de la nuit. n'ayant alors que quelques heures de sommeils lorsqu'elle rentre chez elle ● la dernière visite à l'hôpital remonte à quelques mois et si la vie n'était déjà pas facile, ça ne s'est pas amélioré. le cancer de son père s'est propagé au deuxième poumon. les chances qu'il s'en sorte sont quasi inexistantes quand bien même charlotte elle, espère un miracle.

Petites infos en vrac : la plupart des vêtements qu'elle porte proviennent d'un association aidant les plus démunis ● elle raffole des fraises ● gentille, peut-être légèrement naïve sur les bords de temps à autre ● rêve que tout s'arrange et de reprendre ses études ● a la manie de se triturer les doigts lorsqu'elle est stressée ● son nom de scène dans le club où elle travaille : ruby  ● ne sait malheureusement pas parler une autre langue que l'anglais. elle ne connait que quelques mots en espagnol et sa prononciation laisse à désirer  ● bonne cuisinière, elle arrive à préparer des plats délicieux avec peu d'ingrédients. c'est une habitude. elle fait avec ce qu'elle a dans le frigo

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Le répertoire des liens



@ewan richardson(the uncle) ● U.C

X richardson(the cousin) ● U.C

@willow cook(the friend) ● U.C

@elian harris(the childhood neighboor) ● U.C

@vadim kuznetzov(the savior) ● U.C

@"adam redfield(the regular) ● U.C

prénom nom(lien) ● U.C
prénom nom(lien) ● U.C

Le répertoire des rps

@vadim kuznetzovradioactive
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La belle Madelaine. 1146254469

Un p'tit lien?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'adore ta demoiselle, je peux avoir un petit lien ? 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je bave devant cette chevelure...
j'avoue je viens en touriste, j'ai pas d'idée précise 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Elena Borgia : hello you 1615483537 pourquoi pas, as-tu une idée en tête ?

@Guilia Lucchese : gal 430782802 avec plaisir. veux-tu que l'on brainstorm ensemble ici ou par mp ?

@Adam Redfield : pas de soucis ^^ on de trouvera quelque chose en alliant nos cervelles :coeur: je vais jeter un oeil à ta fiche histoire de et je viendrais dans ta boîte à mp 859726454

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est comme tu préfères entre ici ou les mps, les deux me vont 1615483537

Je me disais que les filles auraient pu se rencontrer soit chez le medecin (Guilia avait de gros soucis au coeur donc elle y allait souvent), soit dans les rues du Bronx tout simplement, elle aurait pu l'aider un sir en rentrant ou se croiser à la pharmacie, .. ou autres .. A savoir que Guilia est la fille du parrain de la mafia italienne (bien que si Charlotte n'y connait rien, elle l'ignore) mais j'imagine bien Guilia vouloir l'aider. Guilia a le sens de la famille et de la justice (dans le genre oeil pour oeil plus que lois mais bon), je vois que Charlotte loue un appartement un peu miteux donc elles peuvent aussi être voisine 4109942226 Tu as besoin de quelque chose ? Ca serait peut-être plus simple de partir de là ^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese : elles pourraient effectivement être voisines. charlotte vit avec son père qui est alité et mal au point (son cancer s'est propagé à son deuxième poumon). de plus, il me semble que ta belle guilia est le pl de vadim ? parce que charlie et vadim se connaissent, vadim a casser la gueule à homme (par casser la gueule ça veut dire presque tuer) qui a commencé a un peu trop agressé charlie dans le club de strip-tease où elle travaille. (il va assez régulièrement et charlie est velle qu'il préfère regarder danser) et de là, avec vadim, on s'est dit que dans le futur, de temps en temps, charlie ira se réfugier chez lui dans son penthouse luxueux parce que, on sait pas pourquoi, vadim va vouloir en quelque sorte protégée charlie, quelque chose du genre.

après, si guilia vit dans le bronx depuis longtemps, elle pourrait peut-être être la personne en dehors de la famille vers qui charlie se confie. elle pourrait être la seule a savoir qu'elle travaille comme strip-teaseuse, ce genre de choses ??
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Il te reste quoi de libre ma chère?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Peut-être qu'on pourrait se trouver un lien? 3768101868
Normalement quand une idée me vient, j'ébauche qqch et je l'envoi par mp, mais pour le coup la seul possibilité que je vois serait en lien avec le cancer de son père et sa prise en charge à l'hôpital, alors autant dire que je suis ouverte aux propositions. shyy
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé