Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

empty souls (vadim)

W
H
Invité

Invité

⟡ empty souls

Les souvenirs toujours aux abonnés absents depuis que tu es sortie de l'hôpital, tu tentes de te reconstruire sans. T'as du mal à réaliser que t'es restée six mois dans le coma et que deux années de ta vie ont été rayées de ta mémoire. Complétement perdue dans cette nouvelle vite, t'es forcée d'y rester le temps de te rétablir à 100%. T'as pas la moindre idée de ta présence ici, aussi loin de chez toi, l'idée d'appeler ta famille d'accueil t'a traversé l'esprit mais tu t'es vite ravisée. Des années que tu leur adresses à peine la parole, que tu joues au fantôme, répond présent uniquement au repas de Noel et aux anniversaires. C'est pas contre eux, tu les adores, t'es reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour toi mais t'arrives pas à t'attacher et à rester avec eux comme si ils étaient ta véritable famille depuis que tu sais que t'as été adopté. Trois ans que t'es partie en quête de réponses, à la recherche de ta mère biologique et t'es toujours au point mort. Ta mémoire envolée t'empêche de te souvenir à quel point t'étais proche du but, t'as pas idée de ce que t'as découvert ces deux dernières années et tu le sauras peut être jamais à cause de cet accident.

Ce soir t'as besoin de sortir, de te vider la tête en essayant de t'extirper de cette spirale infernale. Les gens que tu as rencontré depuis ton réveil sont adorables avec toi, au petit soin pour que tu ne manques de rien, pour t'aider à te remettre d'aplomb. Le pompier qui t'a sauvé la vie t'a même proposé de vivre chez lui, t'as accepté sans hésiter. Post it laissé sur le frigo pour le prévenir que tu rentreras probablement tard, tu disparais dans la nuit. T'as cherché les bars alentours sur ton portable, encore peu habituée à ce nouveau téléphone t'as mis le temps mais t'as trouvé ton bonheur. Tu franchis le seuil du bar d'un pas déterminé mais tu te figes nette dans ton élan quand tes yeux balaient la pièce du regard. Ce n'est pas exactement ce que tu imaginais, endroit un peu rustique et pas si fréquenté qu'il n'y parait, tu ne te laisses pas démonter et tu fonces droit vers le bar pour y prendre place. Une téquila svp, léger sourire à la barmaid, tu la remercies d'un signe de tête quand le verre glisse jusqu'à toi et tu l'avales d'une traite avant de grimacer. Tu en recommandes un et la présence qui s'installe à côté de toi te fait tourner la tête. Tu te retiens de pousser un cri de joie en voyant les traits de son visage qui te paraissent si familier. Eh, on s'connait non ? Tu le pointes du doigt en plissant les yeux tandis que de l'autre tu avales ton second verre.

Code by Midnight shadow

Invité

Invité

“ empty soul' ”
ft. @Cami Birkin   

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Olga est morte. Enterrée dans ce cimetière. La journée a été épuisante, ses retrouvailles avec sa soeur n'ont pas été de tout repos non plus, Vadim ne prend pas le chemin de chez lui pour rentrer, non , c'est dans un bar qu'il va se réfugier comme toujours depuis quelques mois, depuis qu'il n'y a que l'alcool capable de l'anesthésier. Cette chemise noir et ce pantalon de costume qu'il n'a toujours pas retiré, la mort est encore gravée sur ses traits alors que le cercueil d'Olga vient d'être mis en terre. Ensevelie dans le caveau familiale, l'âme est repartit ne laissant maintenant plus qu'un vide immense. Un de plus pour venir creuser le fossé dans le coeur de Vadim. La brun entre dans le bar, ne faisant pas attention aux personnes présentent ni même à la salle qui semble se remplir au fur et à mesure. Il a besoin d'un verre. Ou deux. C'est ce qu'il lui faut pour pouvoir rentrer plus détendu chez lui, ce sera déjà un premier pas, sa façon à lui de se soigner. Vadim s'avance jusqu'au comptoir, s'asseyant sur un tabouret vide, ne prêtant pas attention à la personne à côté de lui quand il appelle la barmaid de sa voix rauque.  Un sotch, sans glaçon. ordre soufflé, autorité accrochée à ses lèvres, il regarde la femme derrière le comptoir s'activer pour lui préparer son verre alors qu'une petite voix l'interpelle. Une jolie blonde, visiblement ravie de le revoir.
Vadim n'a pas encore l'esprit embrumé par l'alcool, il est capable de reconnaître cette petite blonde qui l'a soigné lors d'un voyage à Manchester. Un rendez-vous d'affaire qui aurait pu mal tourné, il s'en est finalement sortit avec une balle dans l'épaule, ça aurait pu être pire. Cami Birkin. Vadim n'oublie jamais un nom, ni un visage, physionomiste il retient chaque traits qu'il peut croiser, son côté paranoïaque sur les bords activé en permanence. Tout le monde est son ennemi, jusqu'à preuve du contraire. Néanmoins, il se détend légèrement devant le sourire que lui adresse cette jeune femme, bienveillante, douce, elle s'est occupée de lui sans lui poser de questions et il a apprécié la discrétion dont elle a fait preuve. On s'est rencontré à Manchester. il précise, au cas où elle l'aurait oublié, ils ne se sont croisés qu'une fois aprés tout, loin d'imaginer qu'effectivement la mémoire de la jeune femme lui fait défaut. Il remarque que son deuxième verre de téquila est déjà vide alors il en commande un troisième, faisant glisser le shot vers elle. Je te conseille de ne pas les boire aussi vite si tu ne veux pas finir ivre d'ici quelques minutes. un simple conseil dont elle fera ce qu'elle voudra. Vadim relève les manches de sa chemise sur ses avants bras et boit une gorgée du liquide ambré dans son verre.

( C ) NOCTEM

Invité

Invité

⟡ empty souls

Les iris qui observent les habitués du bar, tu ne t'y sens pas à ta place mais ce soir, t'as besoin de décompresser et de te changer les idées. Le cerveau qui carbure à mille à l'heure depuis la fin de ton séjour à l'hôpital, t'as besoin d'un break, d'arrêter de penser à tout ce qui t'es arrivé ces huit derniers mois, de te laisser une soirée où tu ne penses qu'à toi. Verre de tequila en main, il ne fait pas long feu, termine dans ton œsophage en une traite et t'en recommandes un second dans la foulée. Le liquide te brûle la gorge, étire tes traits d'une grimace mais tu ne te décourages pas. L'alcool ça n'a jamais été ton fort, tu bois très peu même si tu adores faire la fête, t'es pas certaine que ça soit une excellente idée de boire aussi rapidement mais pour l'heure, tu t'en fiches. Second verre en main, l'homme à tes côtés te redonne le sourire et pour cause, il ne t'est pas inconnu. Tu l'accostes comme si c'était le plus beau jour de ta vie, son visage, ses traits, tu l'a déjà vu tu en es persuadée. C'est ça ! Voix qui part dans les aigues, le sourire qui s'élargit davantage alors que tu reposes d'un coup sec ton verre vide sur le bar. Ohh mais oui, l'homme avec la.. que tu commences avant de plaquer ta main contre ta bouche et te pencher vers lui, avec la balle dans l'épaule, fin de phrase que tu murmures pour ne pas attirer l'attention sur vous. Le verre vide que tu reprends en main, persuadée qu'il restait encore un peu de liqueur avant de faire la moue et de le reposer, dépitée. Comme si il avait lu dans tes pensées, il t'en commande un troisième et te redonne instantanément le sourire. Merci... ? J'me souviens de toi mais j'suis pas certaine que tu m'ais donné ton prénom. T'avais accepté de rester discrète et de le soigner sans poser de questions, dans la cohue de ce jour là, il a disparu aussi vite qu'il était arrivé. J'suis déjà plus tout à fait sobre, je bois pas très souvent, épaules qui se haussent, tu fais tournoyer le liquide dans le verre. Elle est pas très bonne d'ailleurs mais ça fera l'affaire pour la soirée. Les yeux qui se plissent, t'hésites quelques secondes avant de rapprocher ton tabouret du sien, si il ne veut pas de ta présence, il n'aura qu'à le faire savoir. Et toi ? T'es juste un habitué ou t'as aussi besoin d'oublier dans un verre ?

Code by Midnight shadow

Invité

Invité

“ empty soul ”
ft. @Cami Birkin   

La petite blonde à côté de lui semble ravie de le voir, c'est bien la première fois qu'on l'accueille avec un tel sourire, pourquoi ? Il la regarde, stoïque, se demandant si elle n'a pas bu ou fumer quelque chose avant de venir, il n' a pas baisé avec elle, il ne peut pas donc mettre ça sur le compte d'une nuit qui aurait été endiablée, mais le sourire sincère de la blonde arrive à lui en arracher un à son tour, une joie communicative visiblement. Elle fini son verre cul sec et parle de lui en le désignant comme l'homme à la balle dans l'épaule, effectivement, et visiblement elle et bourrée parce qu'elle plaque sa main contre sa bouche juste à temps. Sa main contre le comptoir, Vadim se penche légèrement pour venir murmure des mots à son oreille.  Exacte mais évite de l'ébruiter Cami je m'en voudrais de t'attirer des ennuis. Non, il ne s'en voudrait pas, mais derrière son ton presque taquin il est réaliste, il vaut mieux pour elle qu'elle évite de le crier sur tout les toits, il ne voudrait pas avoir à lui faire du mal.
Elle fait la moue devant son verre vide et en parfait gentleman qu'il est il fait un geste au barman pour ramener un autre verre face à elle, voyant le sourire prendre de nouveau vie sur ses lèvres, elle est belle quand elle sourit.  Vadim . cinq lettres, et un simple prénom qu'il souffle sans faire de grands discours ou de longues phrases. Un petit rire sarcastique s'échappe de ses lèvres, sans blague ? évidemment qu'elle n'est plus sobre et ça se voit jusqu'au rouge sur ses joues. Rassure moi tu ne vas pas te mettre à te déshabiller ou danser à moitié nue sur une table ?. quoi que ça pourrait être intéressant.  L'alcool ici n'est pas de qualité mais c'est difficile de trouver de la bonne liqueur dans les clubs. il en sait quelque chose il commence à connaître tout les clubs de la ville, mais c'est définitivement chez lui qu'il préfère l'alcool, une cave de qualité, et de l'alcool russe provenant directement de chez lui.  Je suis un habitué . il penche son visage vers le sien pour l'observer, maintenant qu'elle est bien plus proche de lui aprés voir décidé de venir approcher son tabouret du sien.  Et je bois aussi pour oublié . il plisse un peu les yeux.  J'en conclus que toi aussi tu bois pour oublier ? Qu'est-ce qui peut faire de l'ombre à ce joli sourire ? véritable interrogation qu'il ne se retient pas de poser, se demandant pourquoi elle est là, un soir de semaine, entrain de boire toute seule au comptoir d'un bar. Il serait facile pour n'importe qui de l'approcher et s'en prendre à elle, mais dans son état elle ne s'en rend pas compte.

( C ) NOCTEM

Invité

Invité

⟡ empty souls

L'alcool n'a pas l'habitude de couler dans tes veines même si tu adores faire la fête, tu te contentes souvent d'un simple verre de vin pour ne pas te retrouver avec un mal de crâne le lendemain matin. Ce soir tu déroges à cette règle parce que l'accident a tout remis en question, tu as besoin d'oublier que tu ne te souviens de rien le temps d'une soirée, profiter d'un moment rien qu'à toi avant de retourner dans cette réalité qui t'effraie. Ce trou noir qui hante tes pensées et que tu n'arrives pas à combler malgré tous les efforts du monde. Ce visage et cette voix te font écho, des traits familiers qui te redonnent immédiatement le sourire, première personne dont tu te souviens, même après toutes ces années. L'état dans lequel tu te trouves ne te permet pas de remettre un nom sur ce visage mais très vite il dissipe tes doutes et te remémore la raison de votre rencontre. Il faut dire qu'elle t'a marqué celle-ci, ce n'est pas tous les jours que tu t'occupes d'un blessé par balle et sans que tu ne saches pourquoi, t'avais décidé de rester discrète. Ce soir t'as bien failli faire une connerie en t'exclamant un peu trop fort, plaquant ta main devant ta bouche avant de le rassurer. Pas de soucis, je suis une tombe même si j'ai déjà la tête qui tourne, les épaules qui se haussent, tu sais te taire même avec un taux d'alcoolémie élevé. Tu ne te rends pas vraiment compte du sens de sa phrase, toi l'innocente qui voit le bon chez tout le monde. Enchanté Vadim, ça fait du bien de voir un visage familier. Parmi tous ces inconnus que tu scrutes depuis ton réveil dans l'espoir vain de retrouver un semblant de souvenirs, de comprendre ce que tu fais ici, dans cette ville qui t'est complétement inconnue. Tu manques de t'étouffer dans ton verre à sa remarque, lâche un rire en secouant doucement la tête. Aucun risque, j'ai pas envie de me retrouver avec une jambe dans le plâtre surtout que j'en ai déjà une à rééduquer. Regard qui s'abaisse rapidement vers ta jambe qui d'apparence ne semble avoir aucun défaut mais depuis l'accident, tu ressens constamment une douleur, te rappelant la violence du choc. Je t'avoue que je ne connais pas les bonnes adresses, je suis rentrée dans le premier bar que j'ai trouvé.. Tu fais tournoyer le verre entre tes doigts alors que tu le questionnes sur la raison de sa présence. J'suis désolée, que tu lâches en relevant les yeux vers lui. C'est jamais une bonne nouvelle quand on boit pour oublier.. Que tu ajoutes en ôtant une mèche qui tombe devant tes yeux. C'est assez ironique quand on y pense parce que je n'ai rien à oublier.. Lèvres qui se pincent t'hésite à te confier. J'ai aucun souvenirs des deux dernières années. Je sors d'un coma alors j'ai eu envie de .. décompresser ? Tu te redresses en attrapant ton verre que tu lèves vers lui en arborant un grand sourire. Si t'as rien de mieux à faire on peut se tenir compagnie, même si je tiendrais surement bien moins l'alcool que toi..

Code by Midnight shadow

Invité

Invité

“ empty soul' ”
ft.   @Cami Birkin   

L'alcool prend vie dans les iris de la jolie blonde en face de lui, au point de parler un peu trop fort mais fort heureusement, Cami se ressaisit, plaquant sa main contre ses lèvres évitant que cette conversation ne devienne public, Vadim ne tient pas devoir tuer toutes les oreilles indiscrètes de ce bar, il n'a pas prévu de faire couler le sang ce soir, seulement de profiter de quelques verres avant de rentrer chez lui, dans la solitude qu'à laisser la mort de Nastasia. Elle lui manque. Chaque jour de son existence. Mais elle n'est plus là, elle ne lui reviendra pas, la mort ne l'a pas emporté, on l'a lui a arraché. Pensées sombres qui menacent de le submerger mais qui sont bien vite éloignées par le iris bleu de Cami. Alors tu devrais peut être arrêter de boire non ? quoiqu'elle tient toujours debout, c'est son côté dominant qui s'exprime, toujours, et qui déjà envie de prendre les choses en mains, mais Vadim le contient de justesse, s'attardant sur les mots de la jeune femme. Lui. un visage familier. Ils ne se sont pourtant croisés qu'une seule fois, et il lui a à peine échangé quelques mots, avec sa jovialité habituelle. Quasi inexistante. Je ne pensais pas t'avoir marqué à ce point.   verre qu'il porte à ses lèvres pour en boire une autre gorgée, la regardant de ses yeux sombres.
Lui se souvient de son prénom, inscrit sur le badge de sa blouse, il n'oublie jamais un nom ou un visage, déformation professionnel ou bien son côté paranoïaque qui ressort bien trop souvent. Elle ne risque pas de danser sur un bar, une jambe qui souffre et les sourcils de Vadim se froncent légèrement. Tu avais l'air d'aller bien la dernière fois que je t'ai vu, qu'est-ce qu'il s'est passé ?   Curiosité mal placé, mais il ne retient jamais ses questions ni ce qu'il a à dire. Je pourrais t'en donner quelques unes si tu veux, à force, je commence à tous les connaître.   triste réalité. Les nuits n'ont rien de bien glorieuses, les vices se mêlent et se mélangent pour ne former plus qu'un amas difforme.
Vadim boit pour oublier. La mort. La violence. Quotidien dans lequel il se love pourtant depuis qu'il est gosse. Mais ce soir, il boit à la santé des âmes défuntes, et à sa propre descente aux enfers. Tchin monde de merde. Lui a trop de souvenirs, tandis qu'elle n'en a pas assez. Il voudrait avoir la faculté d'oublier lui aussi, échanger son mal à lui pour son mal à elle. Moi je n'arrive pas à oublier, j'aimerais le pouvoir parfois. il l'observe, son verre entre ses doigts. Deux ans. C'est terriblement long.ça fait comment de se réveiller deux ans aprés ? pensées qui s'égarent un instant. Comment tu perçois la vie maintenant ? et sous quelles conditions ? Il n'a rien de mieux à faire, mais un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres. Si tu veux, mais ce n'est généralement pas comme ça que les femmes me tiennent compagnie. verre qu'il remplit à nouveau. Je ferais une exception pour ce soir.   Cami a l'air perdu, il n'a pas envie de la laisser errer toute seule.

( C ) NOCTEM

Invité

Invité

⟡ empty souls

Tu devrais ralentir la cadence sur l'alcool, tu le sais, t'es une âme perdue dans cette ville, seule et vulnérable face aux dangers qui t'entourent mais ce soir tu préfères faire le vide. Laisser ta raison de côté pour pouvoir profiter pleinement du moment sans penser aux conséquences. Tu ne te sens pas en danger face à lui, peut être que tu devrais, sans doute même si tu savais les bagages qu'il trimballe mais tu te contentes de lui lancer ton plus beau sourire en attrapant le nouveau shooter que le barman pose sur le comptoir. J'ai envie de m'amuser ce soir et d'arrêter de me poser des centaines de questions, que tu rétorques en avalant une énième gorgée qui te fait grimacer. Mais j'compte sur toi pour me rattraper si jamais, que tu ajoutes en haussant les épaules, sourire scotché aux lèvres. C'est pas tous les jours que je soigne ce genre de blessures, les urgences sont souvent remplis de blessures diverses et variées mais les blessures par balle, tu n'en avais encore jamais eu. Sans que tu ne saches pourquoi ce jour là, t'es restée discrète sans même qu'il ne te le demande, t'as pas suivi la procédure, les flics n'ont pas été prévenu et il est reparti comme si de rien n'était. Jamais tu n'aurais pensé le revoir un jour. J'ai eu un accident de voiture, d'après le gps de ma voiture, je venais tout juste d'arriver en ville Sourire qui doucement se fane à l'évocation de cet accident qui a mis un beau bordel dans ta vie. Donc tu viens noyer tes problèmes dans l'alcool pour essayer d'oublier ? Que tu rétorques en affichant un faible sourire en coin, laissant le shooter tournoyer entre tes doigts lorsqu'il avoue être là pour oublier, presque enviant de ton amnésie. T'es curieuse mais contrairement à lui tu n'oses pas demander plus de détails, s'il a envie d'en parler, il le fera de lui même, tu ne veux pas le brusquer et encore moins le braquer. Je sais pas trop.. Je suis partagée entre l'envie de savoir ce que je fais là en retrouvant la mémoire ou profiter de cet accident pour tout recommencer à zéro, changer de vie.. Tes yeux s'arrondissent face à sa remarque avant que tu ne laisses échapper un rire en avalant ton shooter cul sec. Y'a un début à tout, comme on dit. T'hésites un instant avant de faire signe au barman pour qu'il remplisse ton verre une nouvelle fois. Mais j'compte sur toi pour m'empêcher de danser sur le bar et me rattraper si j'tiens plus debout. Epaules qui se haussent dans un sourire, tu te sens pas menacée en sa présence. Bon, à part venir trainer seul le soir dans les bars, qu'est ce que tu peux m'apprendre d'autre sur toi ?

Code by Midnight shadow

Invité

Invité

“ empty soul' ”
ft.   @Cami Birkin    

Peut être devrait-elle arrêter de s'enivrer ? Ou au contraire continuer à se faire du bien. Vadim n'est pas la voix de la raison, il est surtout ce petit souffle, murmure dans un esprit, pour glisser sur la pente des vices. homme qui se contente peu d'intentions chastes, beauté blonde égarée et esseulée ce soir dont la mémoire semble jouer des tours. Esprit qui ne fonctionne plus tout à fait correctement. J'essayerais de ne pas te laisser tomber.  Pourquoi il fait ça ? le sort de cette blonde ne le regarde pas, Vadim ne se préoccupe pas des autres, il n'a pas le temps pour ça. Ni l'envie d'ailleurs. Néanmoins, les mots sortent naturellement, et il la regarde, enchaîner un autre verre, yeux bleus plus tout à fait eux même. Un accident de voiture qui a radicalement changer la vie de Cami, qui a bousculé ses habitudes et ses certitudes. Vadim donnerait cher pour oublier lui. Parfois il aimerait. Juste fermer les yeux et se réveiller en ne se rappelant plus des quelques mois écoulés. On peut dire ça comme ça, mais il faut plus pour que je puisse oublier.  Léger sourire en coin se dessinant sur son visage. Je tiens bine l'alcool.  élevé à la vodka, ou presque.
Il se demande ce que ça fait et Cami n'est pas certaine de la réponse à lui donner. Dans un sens, elle aimerait se rappeler, de l'autre c'est un nouveau départ. Vadim l'écoute, se contentant de boire quelques gorgées de son verre, plus doué pour écouter et observer que pour parler. Les paroles n'ont jamais été son fort. Pas certain qu'il soit fan de ces débuts, Vadim préfère nettement passer ses soirées contre les corps chauds des femmes, jouer les gardes du corps ? Ce n'est pas son truc. Ni ce qu'il préfère. Mais maintenant qu'il est là, il ne va pas la laisser seule, surtout si elle est susceptible de s'attirer des ennuis. Il soupire un peu et hoche la tête. Je t'éviterais de danser là dessus, je ne voudrais pas que tu te casses un truc. est-ce qu'il doute de ses talents de danseuses ? Evidemment. Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?  c'est plutôt ça, la réelle question. Vadim n'est pas du genre à parler de lui, il se méfie de tout, et de tout le monde. Ce n'est pas dans ses habitudes de venir parler de son histoire. De sa vie. Tu es bien curieuse petite poupée.  il plisse ses yeux sombres, la jaugeant du regard. Se demandant ce qu'elle cherche. Si c'est l'alcool qui la rend sociable ou si elle cherche réellement à le connaître .Pourquoi d'ailleurs ? Vadim n'a rien à raviver dans sa mémoire, il est juste une âme qu'elle a rencontré une seule fois.

( C ) NOCTEM

Contenu sponsorisé