Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


spleen d'hiver

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

lukas rafael mankiewicz
i don't ever want to play the part
of a statistic on a government chart

(lyrics) the police

never trust or love a wild thing.
âge ~ ving-cinq ans. date et lieu de naissance ~ né dans le bronx, usa, le 18 novembre 1997. nationalité ~ américaine. métier ~ apprenti mécano. statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ ça craint. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song.
Bronx, Bronx, Bronx. N'a connu que ça. Respire le Bronx, vit le Bronx, crèvera dans le Bronx. — famille de gens qui s'en branlent. Voix du daron et la daronne qui gueulent dans la cuisine, se font un concert. Ça casse les couilles de tout le monde. — il a grandi dans un appartement qui abritait toute la mif, on se serrait dans ces pièces étroites aux murs à la tapisserie fleurie et angoissante. Des pans qui se décollent ici et là. Le gamin a bien tenté de déchirer ces horreurs, plusieurs fois. — préférait encore la compagnie des clébards émaciés dehors, ceux qui plongent la truffe dans la carcasse des poubelles, dans les nuages de soufre et dans les flaques d'essence. — allez, il a tenu jusqu'au lycée avant de se barrer. — sorte de mépris muet mais trop flagrant pour la haute, la très haute. — dans le fond c'est un type plutôt calme, plutôt posé. La feuille de joint toujours qui se froisse entre ses doigts plus habiles qu'il n'y paraît. — un graffeur professionnel, peintre des façades vierges, vandale des nouvelles structures, fanfaron des billboards. — fabriquant de son insoupçonné sur le net, il dégaine le compte Spotify plus vite que son ombre dès que ça parle musique, dès que ça lui chatouille l'ouïe. Grand amour pour le synthé. — amateur des hauteurs, féru de parkour, adorateur des rotules flinguées. Phalanges esquintées sous le bitume, sueur cramponnée au front, huile autour des coudes. Casse-cou trop paisible, idiot et inconscient. — bosse dans un garage en tant qu'apprenti-mécano. Faut de la patience pour le Lukas, beaucoup de patience. Parfois, souvent même, on a l'impression qu'il écoute pas. — consommateur passif des réseaux sociaux. L'infinite scroll facile. — il est la planche de skate infernale qui louvoie le long des avenues, fauche les sachets de courses, éclabousse malencontreusement le costard blanc, renverse le sac de détritus sur le bas-côté de la route. — spectateur de minuit. Apprécie la nocturne, chérit ses longues conversations avec la lune. Dans son monde, dans son fog. L'herbe près du museau, fauve noir endormi, anesthésié. Dans son monde, dans son fog.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
f/h : potes ou pas potes, du bronx ou pas du bronx. Vous vous êtes p-ê croisés au détour d'une baston à la con, d'un graff pas terminé en train de baver contre les briques, d'une course-poursuite avec les flics ou bien incartades sur les toits des plus hauts buildings après minuit.
f/h : clientèle du jerry's auto repair où lukas bosse en tant qu'apprenti mécano. Vous y avez laissé caisse et bécane dans ce cimetière de rouille, passez prendre le café pour discuter de si oui ou non votre bébé il remarchera un jour. Puis du coin de l'œil vous le repérez ce petit con t-shirt blanc et gueule fardée d'huile. Vous vous demandez ce qu'il fout là puisqu'apparemment il en branle pas une.
f/h : palabres échangées sur insta ou twitter, vous aimez bien vous foutre de la gueule des célébrités ou bien balancer votre cynisme sur le monde entier.
f/h : n'importe, je suis ouvert à toutes les idées ! du truc sérieux au truc vraiment vraiment idiot.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 si j'ai pas la flemme et c'est bon
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lukas Mankiewicz : hello monsieur le mécano sexy :coeur: Un lien te tente ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ariel Ortiz re ! oui, une idée ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lukas Mankiewicz alors je me disais qu'on pourrait partir sur le métier de Lukas. Est-ce qu'il ferait des dépannages ? Genre Ariel serait tombé en panne sur une route paumé et il serait venu le sortir du guêpier ? Ariel aurait pu craquer sur lui et tenter de le revoir par un moyen détourné ? :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ariel Ortiz ouais pourquoi pas, intervention dans le cadre de son apprentissage :) on peut se dire que plusieurs jours/semaines sont passés depuis. Comment Ariel aurait cherché à le recontacter ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lukas Mankiewicz Alors soit il prétexte d'avoir oublier quelque chose au garage et il passe en fin de journée pour tenter de le chopper à la fin de son service ? Ou alors peut-être via une appli de rencontre, il l'aurait retrouvé ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je pense qu'il nous faut quelque chose (ça va la fiche éclair au fait 3364237943 )
j'ai deux idées.
soit de la haine pure envers ambroise, parce qu'il représente la haute société dégueulasse qui lui retourne les entrailles.
soit au contraire, il n'a aucune connaissance de l'étiquette d'ambroise (même si son prénom 1845061554 ) l'inconscience ça le connait aussi, le gamin. il pourrait se passionner pour ces mecs qui escaladent, grimpent, sautent et s'en approcher pour chopper sa dose d'adrénaline avec sa petite gueule d'ange 3895158862
si tu as des trucs en tête, hésite pas qdcmgw
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ariel Ortiz le choper à la fin du service c'est possible ! ils pourront aller s'en griller une/boire un verre :D

@Ambroise Wood spleen d'hiver 1f44c spleen d'hiver 1f44c

En vrai Lukas méprise la haute mais je pense pas qu'il serait le genre à détester franchement, il a pas assez d'énergie pour ça mdr. Du coup je serais plutôt chaud pour un truc sans jugement sans étiquette à partir de cabrioles dans la cité (j'adore les relations un peu à la volée où l'un a zéro info sur l'autre, juste ils tapent la discute dans une bulle temporelle qui n'appartient qu'à eux). Qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tant mieux, ambroise a aussi trop de flemme 3364237943
ça me va carrément, si tu veux on pose les bases directement via un sujet et on voit où ça les mène 3832728143
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé