Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(STEVE) already torn.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kayce Stark C'est pas les bretelles qu'il va lui remonter à ce niveau-là. 986011413 Arrow Alors par contre concernant la politique, ça risque de "poser problème" suivant les positions plus personnelles de Kayce sur les droits sociaux, il est comment lui ? 4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Steve Holmes Actuellement, une partie des républicains est pour le mariage homosexuel. Il reste évidemment des conservateurs ++. Néanmoins, Kayce est agnostique. Le mariage est un leurre pour lui. Il penserait surtout aux droits acquis par ce bout de papier. Il n'est pas du tout contre. Néanmoins, tout ce qui est wokisme, ça l'irrite 986011413 Kayce écoute tous les arguments. En débattant, il n'est pas du tout agressif. Il favorise les débats argumentés, constructif 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kayce Stark J'parle pas forcément que du mariage pour personnes du même sexe, mais aussi du système de santé états-unien qui n'est pas forcément le meilleur possible (du point de vue de Steve, je ne mets pas de jugement moi-même). Il serait comment pour cette question-là ton p'tit Kayce ?2292502434 Et t'en fais pas, Steve le soutiendra, du moins s'il fait pas le con avec des idées réactionnaires. 986011413 (Il aime trop son pote pour ça qdcmgw gw34mt)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Steve Holmes ne t’inquiete pas c’est pareil de mon côté. C’est le pont de vue de Kayce qui n’est pas forcément le mien hein. C’est un personnage qui ne me reflète paaaas du tout 986011413

Concernant le système de santé, je l’imagine bien avoir eu sa période démocrate/aider les autres dans le besoin etc etc a l’adolescence. Il était pas républicain sur tout, encore aujourd’hui il est nuancé. Cependant, il serait favorable à payer ses cotisations retraite grâce à des assurances/prévoyances. Il ne remettait pas en doute l’Obama care car ça a été voté et c’est ainsi. C’est déjà ce qu’il se passe en étant obligé de cotiser pour avoir des aides. J’ai pas encore réfléchi sur cet opinion avec le « mais l’argent pour les hôpitaux tu le trouves où ? », j’avoue ! Faudrait que je vois le programme des républicains là-dessus. Il n’a pas encore dit oui ou non pour les primaires :siffle:

En tout cas, ils passeraient de bonnes soirées ces deux-là 986011413 Kayce pourrait parfois le provoquer en balançant une blagounette mais ça serait de la pure taquinerie 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kayce Stark j'aime beaucoup en tout cas ton p'tit gars. 859726454
Oui, donc clairement il n'a pas envie de revenir en arrière non plus mais ne sait pas trop quoi en penser pour le moment si j'ai bien compris ? 4109942226 Clairement, Steve pourrait être un bon interlocuteur pour lui, afin de lui proposer son aide sur les questions de santé si jamais il se décide à se lancer dans la politique un jour ou l'autre. 547617587
En parlant, de soirée, serais-tu libre pour un sujet ou pas ? 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Il part du principe que ça a été voté donc il faut respecter les choix entrepris auparavant. C’est pour cette raison aussi que le parti républicain s’intéresserait à lui. Redonner une image moins aggressive et plus « moderne » au parti. Il ne montre pas ses vraies convictions à la télévision. Il aurait un temps d’antenne durant lequel il débattrait avec des politiques. Il doit rester neutre, et il appuierait tous ses propos avec des sources, des chiffres etc etc. Je l’imagine trop avoir crée un site répertoriant ce qu’il a dit 986011413 Il veut justement dezingué les politiques (démocrates ou républicains) qui ne sont pas dans les faits

Il pourrait ne pas être complètement fermé sur ce sujet, en ayant pas assez les clés pour apporter une réponse convenable. Dans l’attente que je cherche plus sur le net 986011413 Ouais, il pourrait se tourner vers Steve et son vécu. Il aurait peut-être des solutions/idées. Steve pourrait aussi lui envoyer les documents « alarmants » sur la santé ? Pas des docs confidentiels de l’hôpital mais il se tient évidemment au courant des éléments dans ce secteur

Concernant Shiloh, il peut être un tonton gâteur ? 547617587

Avec plaisir pour le rp ! Kayce pourrait se tourner vers lui en premier via la proposition du partie ? Même Rosa serait pas encore au courant (normal..)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kayce Stark il n'est pas rétrograde aors ça ira pour Steve, faut pas lui demander d'avoir les mêmes avis sur tout, mais si Kayce ne revient pas sur les droits sociaux fondamentaux, pour lui, c'est ok, tu vois le truc ? 2369551186 (elle me fait trop rire ton idée de site internet 986011413) en tout cas, Steve lui filera un coup de main si jamais il a besoin pour les questions de santé dans la société des Etats-Unis. 1615483537

Pour ta question, ouais, Kayce peut être le tonton gâteau, y a pas de soucis. 02K9D il peut aussi être le parrain de Shiloh si le coeur t'en dit ? 859726454

Donc premier rp où il lui annonce qu'il va peut-être se lancer dans la politique ? Truc de fou. 986011413 J'aime l'idée, mais Steve va tousser et se moquer, attends-toi à ce qu'il se fasse chambrer. :siffle:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (STEVE) already torn. - Page 2 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (STEVE) already torn. - Page 2 Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (STEVE) already torn. - Page 2 Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
de ce que je vois, ewan est le meilleur ami de steve. charlie étant la nièce d'ewan, ils pourraient peut-être se connaître ? 859726454 sachant que ewan et charlotte sont plutôt proches, leur chemin s'est très certainement déjà croisé qdcmgw
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé