(rory) So let's set the world on fire

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rory sawyer
We can burn brighter than the sun
:copyright: fun


never trust or love a wild thing.
âge ~ tu viens de passer le cap de la trentaine et .. ca fait mal. date et lieu de naissance ~ tu es née le 7 avril 1993 à Austin, Texas nationalité ~ tu es américaine. métier ~ Actrice, c'est ce que tu aimerais répondre mais en dehors de quelques publicités, on ne peut pas dire que ta carrière fasse des étincelles. Alors tu bosses dans le bar des coyotes, un bar de barmans qui savent s'éclater et franchement, tu adores ! statut civil ~ tu es célibataire, tu as la naïveté de croire que même sans son cheval blanc, le prince charmant existe. statut monétaire ~ les pâtes c'est la vie ! Quoique avec l'inflation, les pâtes .. Bref, tu es plutôt pauvre. groupe ~ child of the earth

all night long slow down the song
tu crois au destin, les épreuves de la vie ont un sens pour toi, elles sont là pour te faire comprendre les choses - tu es beaucoup trop dépendante de ton horoscope, tu as l'impression qu'il peut définir ton humeur - tu as un peu le syndrome de Peter Pan, tu as peur de grandir, peur de t'engager, de devenir une véritable adulte alors qu'en réalité, tu l'es déjà depuis un moment - tu as un poisson rouge, sushi - tu rêves de devenir actrice, d'ailleurs, tu suis des cours de théatre pour te perfectionner - tu chantes très bien et surtout sous ta douche - tu loues le penthouse d'une vieille dame qui vient de partie en maison de retraite - tu adores lire, surtout Shakespeare. Roméo & Juliette est ton livre préféré, le rôle de tes rêves - enfant, tu as subi beaucoup de moqueries qui ont provoqué un manque de confiance que personne ne pourrait deviner - tu portes des lunettes pour les écrans - tu es une véritable miss catastrophe.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mick - le mec d'en face
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Rory Sawyer Coucooou :coeur:
Je peux? :liike:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ezio Bartoli Oh que oui, tu peux 2369551186 Tu as une idée ? une envie ? Si non, parle moi d'Ezio et on cherchera ensemble 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Rory Sawyer tout d'abord, je tiens à dire que ton personnage est fantastique 3768101868
Et ya juste trop de truc cool à faire avec Ez. Il est metteur en scène de son propre opéra (il y a hérité ya genre 2ans) du coup tout comme Rory, il baigne dans le milieu théâtral/comédie/... depuis longtemps <3
Tout comme elle aussi, il est assez porté sur l'astrologie 986011413 et les pièces de Shakespeare (qu'on retrouve pas mal dans ses adaptations de spectacle).
Du coup je crois qu'ils sont faits pour s'entendre 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je t'ai envoyé un message shyy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ezio Bartoli merci beaucoup pour tes beaux compliments lovee Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre lors d'un casting ? elle serait venue pour un rôle et lui pour voir les candidats ? elle aurait pu lui parler de tout, de rien, d'astrologie et ça aurait matché entre eux ? Rory est bavarde et énergique donc elle peut facilement engagé la conversation :)

@Iseul Jeong je te répond rapidement
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé