-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


(1f/PRIS) til death do us part

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ féminin. statut ~ pris par @adelaide branagh
we speak, when spoken to, that suits us well.

look what you make me do
elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. X, si elle n'est pas native de New-York, y a passé quasiment toute sa vie. venant d'une famille riche, fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. elle aime que l'attention soit sur elle. et quand l'attention de sullivan s'est posé sur elle il y a plus de dix ans, elle a décidé qu'elle le voulait rien que pour elle. relation passionnelle, quoi que peu apprécié par son père au vu des origines modestes de sullivan (sully est né dans un petite village en irlande, fils d'ouvrier et mère femme au foyer) même si ce dernier se faisait un nom dans le monde du droit. c'était de l'amour pure, de l'amour avec un grand A. ils se sont mariés, peut-être un peu trop vite, au bout de deux ans de relation. très peu de temps après le mariage, ils ont eu un fils, alistair (aujourd'hui âgé de 13 ans) et par la suite, une fille, mary (âgée de 11 ans). sullivan l'a aimé. elle l'a aimé tout autant, l'aime peut-être même encore. mais du côté de l'irlandais, il l'aime comme la mère de ses enfants, non plus comme une épouse. l'amour s'est fané, de son côté à lui, quand bien même il tient à elle. il n'arrive plus à supporter ce besoin constant d'attention, son style de vie exorbitant, ses larmes qu'elle utilise comme une arme, un moyen de persuasion. elle n'arrive plus à supporter ses absences, l'attention constante qu'il donne à son travail et non à elle. cette relation qui ressemblait autrefois à un compte de fée à chaviré depuis quelques années maintenant. sullivan est infidèle, il le cache très bien mais peut-être pas assez. X peut elle aussi, se consoler dans les bras d'un autre homme en le cachant à son mari qu'elle aime encore ou pas. il ne reste plus grand chose de leur mariage. les enfants leur mène aussi la vie dure, selon lui ils ont trop prit d'elle, selon elle, ils lui ressemble trop à lui. il n'imagine pas le divorce, pour le bien de leur enfant et des apparences, elle n'imagine pas le divorce, pour les enfants, les apparences et aussi peut-être parce qu'elle espère que tout reviendra en ordre ?


les infos en plus
le prénom est libre mais son nom est branagh. à moins qu'elle ne porte pas que son nom d'épouse. c'est un lien assez compliqué, un amour d'antan qui s'est fané. deux êtres qui se sont aimés comme jamais, qui se sont promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare et qui aujourd'hui n'arrive plus vraiment à se supporter. X est une fille de riche à qui personne n'a véritablement dit non. elle s'attend à ce que ce qu'elle veut lui soit servi rapidement. elle aime ses enfants mais ne leur montre pas forcément le bon exemple. il y a plein de chemins qu'on pourra explorer mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup, beaucoup de drama  547617587  son histoire est assez libre, son enfance et adolescence sont à vous de créer. mais il ne faut pas oublier que X est une fille à papa qui n'a jamais manqué de rien et qui n'a que très peu travailler dans sa vie si ce n'est pas du tout.

en ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas vraiment de préférence. à savoir que X aurait entre 38 et 40 ans, gardez cela en tête pour ne pas prendre un avatar apparaissant comme ayant la vingtaine. je met tout de même des propositions histoire de  859726454  : natalie dormer - carey mulligan - priyanka chopra - rosario dawson -  lauren cohan - bryce dallas howard - rachel mcadams - anne hathaway - zoe saldana - natalie portman - keira knightley - gugu mbatha-raw - sienna miller - olivia munn...

bien évidemment, n'hésitez pas à vérifier le bottin des avatars pour vous assurez que l'avatar que vous convoitez n'est pas déjà prit. et pour toute autre question, il y a la section invité ou même mieux, ma boîte à mp   1146254469  
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:siffle:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
omg. OMG.
c'te beauté divine 430782802
tu fais ma soirée, sache le.
si tu as une question ou n'importe quoi, ma boîte à mp t'es ouverte grande ouverte qdcmgw
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (1f/PRIS) til death do us part 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (1f/PRIS) til death do us part Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (1f/PRIS) til death do us part Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
pré-lien pris,
je déplace ❤
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé