-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


(1F/0M) sans vous, mon monde s'écroulerait

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ féminin. statut ~ libre
les bonnes histoires, ce n'est pas ce qui manque, mais les meilleures ce sont les vraies.

look what you make me do
Tu as vu le jour il y a 22 ans, quelques minutes avant ton frère et tu aimes bien lui rappeler pendant vos disputes. Tu joues à la sœur aîné depuis toujours et tu adores ce rôle, surtout quand ton jumeau râle sur ce sujet. Pourtant à ta naissance j'ai faillis te perdre, tu avais décidé d'arrêter de respirer, de me faire ta première blague... Les médecins ont également découvert un problème cardiaque mais après examen, ils ont décrétés que tu pouvais vivre avec. Il faut néanmoins que tu fasses attention à certaines choses dans ta vie et tu sais qu'à tout moment tu pourrais avoir un gros soucis et devoir te faire opérer. Entre nous, tout a toujours été très simple, tu étais presque la petite fille parfaite. Avec les années, tu as trouvé ta voix, tu traces ta route et malgré tout tu vis toujours dans notre belle maison. Tes études te passionnent et je te vois de moins en moins. Je sais que bientôt tu vas prendre ton envol et que notre relation va encore une fois changer. On a notre promesse depuis le début de ton adolescence, passer une soirée par semaine ensemble pour discuter de tout et de rien devant un bon film et un repas commandé sur le net.

avatar : totalement libre, faites-vous plaisir et prenez votre chouchou du moment  1615483537

autre lien important :  @Kayce Stark est le père biologique des jumeaux mais lui ne le sait pas pour le moment et les jumeaux ne le savent pas, pensant que leur "vrai" père est décédé il y a 4 ans dans un exercice de ces fonctions.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ masculin statut ~ pris
imaginer le futur, Faire des rêves d'aventures, C'est voyager sans boussole Laisse tes soucis sur le sol.

look what you make me do
Tu as vu le jour il y a 22 ans, quelques minutes après ta soeur, ce qui signifie que tu es le plus jeune et tu détestes ça. Dès que tu le peux, tu nous le fait savoir, ce qui fait bien rire ta soeur. D'ailleurs, tu as tendance à la surprotéger à cause de son problème cardiaque et cela entraine bien souvent des disputes. Tu as peur de la perdre et tu ne sais pas comment gérer autrement cette situation qui dure depuis toujours. Tu es le rebelle de la famille, tu aimes m'énerver et essayer tout ce que je t'interdis depuis toujours pour voir si tu y arrives ou pas. Et puis c'est aussi comme ça que tu as réussis à te faire ta bande de potes - que je n'apprécie pas vraiment au passage - Tu ne vis plus à la maison, ayant préféré te prendre un appartement en colocation et ne faisant plus d'études depuis quelques mois, tu as trouvé enfin un travail qui te plait vraiment.

avatar : totalement libre, faites-vous plaisir et prenez votre chouchou du moment  1615483537

autre lien important :  @Kayce Stark est le père biologique des jumeaux mais lui ne le sait pas pour le moment et les jumeaux ne le savent pas, pensant que leur "vrai" père est décédé il y a 4 ans dans un exercice de ces fonctions.