Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(4/5F) les spice girls

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ féminins. statut ~ 04/05 libres
you gotta get with my friends, make it last forever, friendship never ends

look what you make me do
Les filles se sont connues il y a six ans environ alors qu'elles fréquentaient la même université. Elles n'ont pas suivies le même chemin mais ont toujours su rester soudées. C'est le groupe de copines que tout le monde voudrait avoir, celui qu'on voit dans les séries et qu'on imagine ne jamais avoir un jour. Elles ont toutes entre 24 et 26 ans environ. J'ai noté quelques points pour vous donnez de petites idées mais les demoiselles sont complètement libres.

posh spice prise @Rosario Mendoza
« attends, essaye cette robe elle t'ira bien mieux qu'à moi » - anime le groupe - en couple depuis deux ans - féminine - drôle

ginger spice libre
« tu es sûre de ne pas avoir besoin d'aide ? » - solidifie le groupe - en couple, relation longue - créative - sociable - aînée de sa famille

scary spice libre
« c'est pas normal qu'il te traite comme ça chérie, laisse tomber ce pauvre gars. » - célibataire - protège du groupe - avocate - féministe convaincue - amatrice de cinéma - grandit sans père

sporty spice libre
« eh les filles, j'ai une super idée ! » - dynamique du groupe - change de copains régulièrement - étudiante en médecine - pleine d'énergie - toujours la première levée pour aller faire son jogging - fille unique et fille à papa.

baby spice libre
« tu vas quand même pas manger cette horreur ? » - maman du groupe - célibataire - influenceuse - meilleure cuisinière du groupe - attentionnée