Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(Rosa) heart wants what it wants

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Heart wants what it wants
w/    @Rosario Mendoza   
On the road


OUTFIT Kayce relâche la pression de la journée en regardant un long-métrage. Il a besoin de ces instants de solitude. Le cinéma reste, et restera, sa madeleine de Proust. Après tout, il était critique pour le septième art dans sa jeunesse. Une vie qui lui semble si lointaine. Il ne reconnait plus Hollywood et ses idéaux controversées. Néanmoins, certaines oeuvres attisent toujours sa curiosité.

L’américain garde un oeil sur le téléphone personnel. Rosa pourrait le contacter à tout moment. Le générique de fin apparait sur l’écran et aucune nouvelle. Il décide alors de débuter une série western, 1923. Les heures défilent et Kayce reste serein. C’est une habitude. Il est possible qu’ils soient sans nouvelle des journées entières. Leur travail est prenant, sans maitrise du temps.

La rude journée a raison de lui. Emmitoufler sous le plaid, c’est la télé qui le regarde. Le téléphone vibre, c’est Rosa. Kayce met ses lunettes sur le nez avant de lire le message de sa petite amie. Sourire en coin en comprenant que la tequila a eu raison d’elle. Il se prépare déjà durant l’échange. En deux ans, il connait bien la chanson. Hors de question qu’elle prenne un taxi compte tenu de sa situation. Tout pourrait arriver si le conducteur la reconnaissait. Un poil parano ? Carrément.

Il lui demande d’activer sa géolocalisation afin de la retrouver sans encombre. Elle est bien au sud de Manhattan. Battery est à une vingtaine de minutes à cette heure. Il se met en route et l’horaire sera respecté. La circulation est fluide dans les rues de New York.

Le stationnement est aisé grâce à ses grandes rues. Kayce se gare à une centaine de mètres de l’entrée du bar. A l’abris des regards. Il est possible qu’un paparazzis ait pu apercevoir Rosa. Les médias ont déjà obtenu des clichés de leur couple. Néanmoins, ils n’y prêtent pas attention. Ils ne peuvent pas contrôler les publications et les qu’en-dira-t-on. « Le carrosse de ma Dame est arrivé. » dit-il en sortant du véhicule pour lui ouvrir la porte passager. « Tu vas ronfler cette nuit. » Kayce ajoute cette pointe d’humour alors qu’il l’aide à monter dans le véhicule. Il est temps de se mettre en route pour Lincoln square.  



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Heart wants what it wants
w/    @Kayce Stark   
On the road


outfit - Même si elle est à présent une actrice connue, Rosario reste avant tout une jeune femme de vingt cinq ans comme les autres, même si certains semblent l’oublier. Aussi quand ses amies lui proposent de passer une soirée en ville qu’elle n’a ni tournage ni quelque chose de prévu avec Kayce, elle ne compte certainement pas se priver.

Après s’être rendu à son agence, la demoiselle rentre chez elle, les bras chargés. Il est encore tôt mais il lui faudra du temps pour se préparer. Elle part directement en direction de son dressing pour y poser la plupart des sacs. Elle suspend sa tenue pour le MET Gala avec le plus grand soin avant de partir prendre une bonne douche chaude. Elle prend le temps d’hydrater sa peau avant de redonner du volume à ses cheveux puis de se maquiller. Elle sait déjà quelle tenue elle va porter, une robe qu’elle adore et qu’elle n’a encore que très peu mise. Il ne lui reste que ses talons et son sac à main pour être prête.

La jeune femme décide de prendre un taxi pour rejoindre l’appartement d’une de ses amies pour commencer la soirée. Elle échange quelques messages avec son petit ami, promettant évidemment de lui envoyer un message au besoin. Elle sait qu’elle peut compter sur lui à n’importe quel moment, une qualité qu’elle apprécie énormément chez lui d’ailleurs. Son téléphone finit dans son sac et elle peut se consacrer entièrement au moment présent.

Les heures passent et Rosa est imcapable de dire combien de verres elle a bu. Trop pour rentrer toute seule. Assise avec ses copines, elle décide donc d’envoyer un message à Kayce qui lui répond presque aussitôt. Leur échange lui tire un sourire, malgré elle. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle aperçoit sa voiture passée devant le bar. Un dernier au revoir à ses amies et elle s'éclipse en direction du véhicule. Lorsqu’elle le voit sortir, elle a envie de courir pour lui sauter dans les bras. Mais elle sait que ce n’est pas raisonnable, en pleine rue et surtout dans son état. « Et c’est le prince charmant qui en sort. » Elle prend sa main pour monter dans le siège avant de faire la moue en l’entendant parler de ronflements. « Eh… Mais comme ça tu sauras ce que je vis tous les soirs avec toi. » Son air devient taquin, amusé. Elle ne peut pas dire qu’il a tort, elle tombera sûrement de fatigue à peine installée dans leur lit. « Moi qui pensait que tu allais me serrer dans tes bras toute la nuit… »

La brésilienne pose son sac à ses pieds avant de retirer ses chaussures. Elle en profite également pour attacher sa ceinture le temps qu’il fasse le tour de la voiture. Une fois qu’il est à ses côtés, elle dépose sa main sur sa cuisse. « Je t’ai pas réveillé au moins ? » Elle sait qu’il est tard et quelque part elle s’en voudrait si c’était le cas. « La tequila c’est vraiment pas ma copine ! »
 



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Heart wants what it wants
w/    @Rosario Mendoza   
On the road


OUTFIT Kayce sait qu’il aura des difficultés à encaisser la journée qui s’annonce. Néanmoins, la fatigue est une habitude. Elle est même une alliée. S’il y avait la possibilité de ne plus sombrer dans les songes, il signerait. Le sommeil est un ennemi auquel la défaite est inévitable. Ces images le hantent, que ce soit celles en Irak ou en Californie. Il est hors de question qu’elle prenne un Uber à cette heure. La ville de New York reste imprévisible.

Elle s’avance vers le véhicule, l’alcool est bien présent dans le sang. « J’suis plutôt John Smith » Dit-il en l’aidant à monter avant de rétorquer : « Si t’es pas contente, t’as la chambre d’amis » Il aurait pu lui énoncer d’aller voir le voisin. Une autre phrase qu’il sortait avec humour jusqu’à ce qu’il a enfin aperçu le voisin de pallier. Il est plus jeune et charismatique, autant éviter. « Garde ta lubricité pour demain soir, babe. A cette heure-là, je ferais une Nixon. » ajoute-t-il, amusée, avant de fermer la portière. Richard Nixon, l’ancien président qui, d’après la légende, serait décédé d’une crise cardiaque après l’enchainement d’une nuit trop agitée avec une maitresse.

Un léger coup d’oeil dans les environs avant de la rejoindre. Il n’y aurait pas de vautour. Les médias n’hésitent pas à se faire de l’argent sur le dos du couple. Une pratique pour laquelle les démarches sont inutiles. Les procédures auront aucune conséquence puisqu’ils sont des personnages publics. « Nop, je bossais t’inquiètes pas. » Une bâillement camouflant le mensonge. Il accompagne ses dires avec un clin d’oeil. Il démarre le véhicule et pose ainsi sa main sur la cuisse de sa belle. « J’espère que t’as pas beaucoup de choses demain. Tu sens le mal de crâne ? » Rosa risque de passer sa matinée dans le lit vu son état. Il ne peut lui en vouloir. Kayce en aurait profité à cet âge. A vingt-cinq ans, il venait de perdre sa famille dans un accident.  



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Heart wants what it wants
w/    @Kayce Stark   
On the road


Rosario affiche un léger sourire en l’entendant parler de John Smith, comprenant qu’il fait notamment cette comparaison à cause de leur différence d’ethnies et ce malgré l’alcool. En toute honnêteté, elle préfère de loin être une princesse guerrière que Cendrillon. « Ca veut dire que je t’ai sauvé comme Po… Pocahontas ? » Plus difficile à dire qu’elle ne le pensait finalement, la téquila ne l’aide décidément vraiment pas. « C’est pas chez le voisin que tu veux m’envoyer d’habitude ? » Elle regarde Kayce en fronçant les sourcils, loin d’imaginer les raisons pour lesquelles il s’abstient à présent. Surtout qu’elle n’a d’yeux que pour lui et cela fait bien longtemps que son attirance pour lui dépasse le statut du physique. « Et tu sais très bien que je l’aime pas ta chambre d’amis. »

La demoiselle se mit à rire lorsqu’il se compare à un ancien président. Elle attend qu’il soit assis à ses côtés pour lui répondre. « Non mais alors déjà, j’ai cherché et Nixon il avait genre 80 ans donc en fait tu me dis n’importe quoi quand tu dis ça ! » Elle n’est clairement pas une spécialiste de l’histoire des États-Unis mais elle n’aime pas passer pour une idiote ou une inculte. Il lui arrive souvent de se renseigner sur des choses dont il lui parle ou qu’elle entend à la télé. Elle finit par faire la moue, ne le quittant plus du regard. « Je veux mon câlin moi… » Un air qui habituellement parvenait à le faire craquer.

Elle voit bien qu’il baille, qu’il est fatigué et que sans elle, il aurait été tranquillement dans son lit. Elle pose l’une de ses mains sur son poignet, caressant son avant bras avec délicatesse. « Heureusement que tu es là. » Elle hoche la tête en l’entendant parler de mal de tête. Combien de fois s’est-elle promis d’être plus raisonnable après une soirée avec ses amies ? Elle sait qu’il faudra un jour tenir cette résolution mais en attendant… « Faut que je prenne un doliprane avant de dormir je crois. » Des plans pour demain, elle n’en a évidemment pas beaucoup. Or de questions de mettre en péril un rendez-vous pro pour une soirée d’amusement. « Je pensais traîner à la maison devant mes séries, enroulée dans mon plaid. Sauf si quelqu’un débarque pour m’embêter. » Elle le taquine évidemment, rien ne vaut les moments qu’il passe à deux. Elle continue ses caresses, un sourire au coin des lèvres. « Et puis il faut que je sois en forme pour demain soir quand Monsieur va rentrer à la maison. » 



Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé