Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Leeroy Montez-

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ écrire ici. date et lieu de naissance ~ 30/10/1991 madrid, espagne nationalité ~ espagnole métier ~ propriétaire d'un skybar/barman statut civil ~ célibataire statut monétaire ~ aisé groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Leeroy Montez je peux ? 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Iris Carstairs évidement que tu peux, tu voyais quelque chose en particulier?

@Ezio Bartoli mon petit zizi :p
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Leeroy Montez what

*repars en boudant 399050495 *
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Quoi tu veux que je t'appelle mon grand zizi? 1146254469 1146254469 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Leeroy Montez a écrit: @Iris Carstairs évidement que tu peux, tu voyais quelque chose en particulier?

@Ezio Bartoli mon petit zizi :p

en fait non,
je venais en touriste 1194034422 est-ce que leeroy est présent en ville depuis longtemps ou pas 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Leeroy Montez Sans façon 399050495
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Iris Carstairs ça fait dix ans qu'il est là :D ça commence à faire un petit moment vi 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Leeroy Montez comme il est barman j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer de cette façon, elle commence a boire pour oublier son ex qui est à ses trousses et ça aurait été le meilleur moyen pour le faire ? 3895158862 
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé