Halley Kirkman - On dit que je suis la mauvaise jumelle !

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Halley Kirkman
La vie est une aventure audacieuse ou rien !
:copyright: Helen Keller


never trust or love a wild thing.
âge ~ 35 ans. date et lieu de naissance ~ 12 Mars 1988, Mount Sinai Hospital . nationalité ~ Étasunienne. métier ~ U.S Marshals. statut civil ~ Célibataire, devant l’éternel. statut monétaire ~ Correct. groupe ~ A Drop Of Water.

all night long slow down the song
✘ Halley n’est plus vraiment proche de sa famille, pas même de sa sœur jumelle ce qui semble toujours étonner les gens, mais elle les aimes quand même profondément, elle ne s’est juste jamais sentie dans le moule familiale.

✘ Halley n’a jamais été très amie avec l’école, elle faisait partie des élèves turbulents, mais dont les exces étaient toléré parce qu’elle était très douée en sport permettant à son équipe de natation de remporter des compétitions.

✘ Quelques jours après son 18ieme anniversaire, Halley a quitté la maison pour découvrir le pays. Elle a fait beaucoup de petit boulot.

✘ Halley a passé quelques années dans l’US Navy, d’abord comme marin, puis dans le service des enquête de la marine. Après s’être lassé de la vie militaire, elle a décidé de rejoindre les US Marshals, lui permettant de travailler à travers tout le pays et de vivre mille histoire passionnante.

✘ Elle a récemment décidé de revenir à New York, pour tenter de se rapprocher de sa famille et surtout sa sœur qui va bientôt se marier. Elle sait que ce ne sera pas forcement simple, surtout que l’une comme l’autre ont leur petit caractère.

✘ Halley est lesbienne, mais elle n’a pas encore eut le courage de faire son coming out, craignant pour sa carrière et la réaction de ses proches.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés

Homme : Ancien petit ami; Vous pensiez qu’entre vous et Halley c’était du sérieux, une grande histoire d’amour comme on ne devrait en voir qu’au cinéma, mais un jour Halley c’est barré sans trop expliquer pourquoi… et cela vous travaille encore. Peut-être que cela vous hante toujours, peut-être que vous avez refait votre vie… mais vous n’aviez jamais espéré recroiser un jour le chemin de Halley. Peut-être que maintenant vous obtiendrez les réponses à vos questions ? À moins que vous n’aimeriez tenter de reconquérir le cœur de la belle.
Femme : Amie d’enfance; Vous et Halley c’était à la vie et à la mort, comme elle vous n’étiez pas vraiment la meilleure élève de l’école. Vous avez fait toutes les bêtises et subit les mêmes punitions de la part d’un directeur ne sachant plus quoi faire de vous… mais un jour Halley a décidé de partir et le lendemain elle a quitté New York son sac sur l’épaule. Vous avez gardé contact, mais ce n’était plus vraiment la même chose. Mais maintenant que Halley est revenu s’installer à la Grande Pomme, alors peut-être que vous pourriez reformer votre duo de choc… même si vous n’avez plus quinze ans.
Femme : Ex-future; Cela ne fait pas longtemps que vous connaissez Halley ou vous vous êtes récemment retrouvée. Peut-être que vous avez déjà eu une brève aventure, où vous n’avez partagé que quelques verres et une piste de danse, mais il y a un feeling entre vous deux et vous aimeriez bien que cela aille un peu plus loin que juste quelques attouchements furtifs dans l’anonymat de la nuit ou d’une chambre d’hôtel un peu minable, mais vous savez que Halley ne sera pas simple à convaincre.
Femme/Homme : Voisin(e); Halley n'est pas souvent chez elle, mais vous avez commencez à sympathiser un peu bien que l'idée d'avoir un agent fédéral dans l'immeuble puisse vous mettre un peu mal à l'aise. Peut-être que vous vivez dans l'illégalité à moins que la simple présence d'un représentant de l'état fédéral ne vous dérange.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1

N'hésitez pas, je ne mords que sur demande ;)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ma Angèle et ma Elena si possible.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
avec plaisir, tu as quelques idées en tête déjà ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Alors ma Elene est une actrice et mannequin, et ma Angèle est flic et fait parfois du mannequinat. Du coup, Pour Angèle, on pourrait partir sur une coopération, et ma Elena, une voisine d'immeuble qui pourrait apprécier une Marshall comme voisine?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Halley Kirkman et si on se montait un truc? 2292502434 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Elena Borgia Coucou désolé j'ai mis un peu de temps à te répondre. Pour Elena, le soucis c'est qu'elles ne vivent pas dans le même quartier, mais en effet avec Angele on peut trouver plus facilement.

En plus de la coopération, j'ai vu que Angèle aimait autant les femmes que les hommes, si elle s'assume, elle pourrait aider Halley à accepter de faire son coming out et peut-être avoir une petite relation entre elles ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
En effet, pour ma Elena, ce sera difficile, mais on pourrait dire qu'elle visite d'autres quartiers que le siens et elle croiserait ta demoiselle dans un café ou ailleurs, et sympathiserait?

Pas de soucis pour Angèle, ce serait trop cool même.

On part sur ça?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je t'envois un petit mp pour discuter plus en profondeur du lien possible entre Halley et Angèle, si cela te va ? Sur le compte de Elena ou celui de Angele par contre ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Comme tu veux
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé