while your lips are still red (emily)
W
H
Invité
Messages
Rp posté(s)
Invité
( # )
Posté le
Il y avait une catégorie de gens qui avaient un programme dans la journée dans leur vie. Les repas à une heure précise, le début du boulot à une autre, le coucher du soir... Aucun blâme, les gens étaient éduqués à respecter des horaires concrets. Ca n'était pas le cas d'Ezio, ou du moins, plus maintenant. Depuis qu'il était devenu à peu près indépendant et autonome - il y aura toujours un petit côté de sa vie qui l'empêchera de l'être totalement mais pour le coup, il s'en fiche pas mal - , il vivait comme bon lui semblait. Certes, les spectacles et répétitions se déroulaient à des heures précises mais pour le reste, il s'en moquait totalement. Du moment qu'il était présent au moment venu, tout ce qui touchait à sa vie privée importait peu. Il dormait au moment qui lui semblait le mieux, mangeait, se douchait, ect... comme ça lui importait.
Ce fut pour cette raison qu'il entra comme une fleur dans la boutique de cupcake non loin de chez lui aux alentours de quinze heures pour, selon ses dires "petit déjeuner". S'il n'avait pas dormi de la nuit, il avait passé toute sa matinée jusqu'à maintenant pour le faire. Ce fut la faim qui l'avait réveillé d'ailleurs, et l'énorme flemme de se préparer quoique ce soit. Pour la forme, il avait mangé un fruit et bu un jus d'orange, mais ça n'a pas suffit à satisfaire sa faim. Il avait entreprit de se faire livrer, mais en observant les boutiques et restaurant aux alentours, il s'était aperçu de la présence de celle ci qu'il ne connaissait donc pas encore. Et l'idée de déguster un des gâteaux proposé là bas, d'autant plus que les photos étaient alléchantes, lui était aussitôt venu en tête. Il profiterait donc des premières heures de sa journée pour pouvoir les passer seul, tranquillement, loin des gens. Avant de rejoindre la civilisation et retrouver la troupe qu'il malmenait (non, en vérité, il n'était pas si strict que cela) jusqu'à la prochaine représentation.
Après s'être préparé, il sortit donc en faisant attention à ne pas oublier ses clés et salua le gardien à l'entrée quand ce dernier lui fit un signe de bonjour. Il lui promit d'ailleurs de ramener quelque chose s'il s'avérait que l'endroit où il allait proposait des choses bonnes et non pas de la merde industrielle proclamée faite maison alors que ça n'était pas du tout le cas.
Il n'eut pas loin à marcher pour tomber dessus. Comme dit sur la map, la boutique se trouvait au coin de la rue. La chance fut de son côté, pour une fois, car il n'y avait pas grand monde quand il entra. Sûrement qu'à d'autres heures ça devait être autre chose.
Quand finalement la serveuse derrière le comptoir l'aborda, il commença son speech : "J'ai vu que vous étiez bien étoilés et..."
Mais quand il reconnut ce qui semblait être un visage familier, Ezio s'arrêta net , ne prononçant plus le moindre mot, sa tête recherchant où il avait pu la voir. Pas en soirée flirt, non, ça c'était sûr. Déjà parce que ça n'était pas tellement son genre à lui, et puis même, il était persuadé que ça n'était pas cela. ".. Emily?" se risqua-t-il d'appeler, sans pour autant être certain à cent pourcent.
@Emily Keene