-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Douceur de l'aube ↔ Rosario & Naël

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La psyché est toujours déchiré, tu ne sais comment te dissoudre et te fondre dans le moule de l’univers qu’on t’impose, une femme, un bébé qui arrive bientôt et toi tu ne veux rien de tout cela, tu n’as même pas envie de croire que ce bébé est réellement de toi, aujourd’hui tu va craqué, tu le sais, alors quand tu quitte enfin ta putain de prison, sans réveiller personne, tu t’en vas, jogging, sweat, tu lui envois un message, tu lui donne rendez-vous dans Central Park et toi tu commences à t’y rendre.

Le cœur de la ville, sont poumon, la seule verdure que tu connais, avec tes potes vous venez souvent ici. Ton visage est fermé, complètement fermer à la moindre émotion, tu es juste froid, polaire, et tu attends, tu attends la lumière, l’ange, celle qui parvient toujours à te raisonner, te garder dans le droit chemin, car aujourd’hui plus qu’un autre fucking jour, tu à toutes les raisons d’imploser en éclat, alors dès qu’elle arrive tu la prends dans tes bras, tu la serre contre toi, puis tu dépose un baiser sur son front, et tu affiche ce sourire qu’elle parvient toujours à avoir de toi. « Prête pour courir un peu ? » Un petit clin d’œil et tu lui fait un signe de la tête en la délivrant de ton câlin.

@Rosario Mendoza 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rosa a besoin de se vider l’esprit et elle ne connaît pas de meilleur moyen pour ça que de courir. C’est pour ça qu’elle n’a pas hésité une seconde lorsqu’elle a reçu un message de son ami Naël. Il vit plus loin qu’elle de Central Park, elle aurait donc largement le temps de le rejoindre. Elle quitte son lit, direction la salle de bain pour se brosser les dents et rassembler ses cheveux en une queue de cheval. Elle enfile ensuite une tenue de sport bleu marine, y ajoute une casquette et des baskets avant de filer de l’appartement sans un bruit.

Pas besoin de chichi pour un jogging matinal, pas besoin de chichi non plus pour voir son ami. Tout est tellement simple entre eux, simple et naturel. Ce qui en fait un ami inestimable à ses yeux. Elle reconnaît sa silhouette en un clin d’oeil, prenant tout de suite sa direction, un sourire aux lèvres. Son coeur est déjà un peu plus léger en le voyant, être avec lui c’est toujours la promesse d’un bon moment. Elle le serre contre elle, ses mains autour de son dos. Comment faisait-elle pour vivre sans lui jusque là ? Elle prend le temps de le regarder une seconde alors que leur corps se sépare. « C’est pour ça qu’on est là non ? » Elle laisse échapper un petit rire avant de commencer à avancer à petite foulée. « Alors dis moi… Pourquoi tu as fui ton appart’ si tôt ? Je veux dire autre que l’envie de me voir parce que je te manquais trop. »