-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


have you ever fallen in love? "Five times a day" (Héctor)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
héctor Carrion
Je ne voulais pas recommencer les même erreurs, alors j'en ai fait d'autres
:copyright: anna gavalda/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt six ans d'existence, probablement encore quatorze dans la tête. date et lieu de naissance ~ né le 07 août, à new york city, dans le quartier du bronx, une petite chambre avec une pseudo sage femme, plus véto qu'autre chose. nationalité ~ américaine métier ~ il a un nom dans le monde du rap, mais il a aussi créé sa propre ligne de vêtements. orientation sexuelle ~ le déni. (il est homosexuel mais prétendra être totalement hétéro et fera même mine d'être scandalisé si vous lui posez la question alors que tout le monde sait qu'il est gay, y'a que lui pour pas le voir) statut civil ~ sur papier, il est célibataire étant donné qu'il ne s'est jamais encore marié. Il est cependant en couple avec une femme depuis quelques temps, jusqu'à ce qu'il change, encore. statut monétaire ~ ça va, il se plaint pas. Bien qu'il ait grandi dans la misère où l'argent manquait, sa situation actuelle est beaucoup plus favorable. groupe ~ child of the earth.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+
1
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+2
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Et puis encore une fois
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
A vous 991668877
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Héctor Carrión bon bah du coup je viens aussi ici :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Javier Espinosa SI!
Alors. Javier ayant subi les épreuves de la rue tout comme Héc (bon Héc n'a jamais été SDF mais il a frôlé le fait de l'être car sa mère s'est retrouvée dans une mouise financière pas possible quand le padre est parti Arrow ), parlant la même langue que ton perso + une pratique commune de la musique, c t pas possible de passer à côté Arrow 7rjdst
Je me dis que dans tous les cas, ils peuvent bien s'entendre. Peut être que Héc ne serait pas au courant de TOUT ce qui se passe dans la vie de Javier (et vice versa) mais je pense uq'ils peuvent vraiment très bien s'entendre tous les deux. Ptet un peu comme des frères? Genre à la limite Héc l'aurait un peu aidé dans des périodes de galère, à l'héberger, toussa toussa.
Sauf si tu préfères l'inverse et qu'ils s'entendent pas 2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Héctor Carrión : oh non, avec Javier, ça ne peut qu'être positif, surtout avec la langue commune, la musique et tout et tout. J'aime tout ce que tu proposes, je dis oui à fond !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Javier Espinosa Allez, deal ✨

Pareil si tu veux qu'on joue ensemble avec cette tête là... 2292502434 No problem ✨
(si oui, est ce que tu prefere qu'on fasse l'un ou l'autre ou les deux?)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Comme toi tu préfères @Héctor Carrión je suis pas difficile :coeur:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé