-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


always ready (aaron)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
aaron ainsworth
~~
 


never trust or love a wild thing.
âge ~ l’entrée dans la trente sixième année qui s’est fait doucement, Aaron regarde défiler les années en profitant de la vie et chérissant l’instant présent. date et lieu de naissance ~ Aaron a vu le jour à le jour à Leeds, en Angleterre. Une terre dont il est particulièrement fier. Le cap d’une nouvelle année qui est franchit chaque vingt-sept juin, en plein milieu de l’été.  nationalité ~ Lui qui ne se gêne pas pour mettre ses origines britanniques, a du laissé un peu de place à la nationalité américaine pour pouvoir coexister avec la britannique.  métier ~ pompier, une évidence pour lui. Il a toujours aimé aider les autres, le cœur sur la main.  statut civil ~ célibataire, il a attends encore la perle rare, une perle qui est probablement juste sous son nez. statut monétaire ~ Sur ce point, sa famille n’a pas eu de soucis à se faire. Ses sœurs et lui ont eu la plupart des choses qu’ils voulaient, mais tout en apprenant la valeur de l’argent. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
(un) La famille Ainsworth, installé depuis quelques générations aux Etats-Unis, a accueillit Aaron en premier. Par la suite, deux filles sont venues remplir les rangs de la fratrie. Un troisième bébé qui n’était pas prévu à la base et arrivé par surprise, mais qu’ils ont aimé dès la première seconde.
(deux) Les relations avec son père n’ont pas toujours été au beau fixe, surtout au lycée. Sa mère, quant à elle, se faisait plus discrète, tentant d’apaiser les tensions entre le père et le fils. Il aurait tant aimé avoir le soutient de ses deux parents alors qu’il tentait de comprendre ce qui cloché avec lui. De pourquoi il se sentait différent des autres.
(trois) Avec l’aide des gens qui l’entoure, Aaron comprends finalement que sa sexualité est bien plus complexe que cela. En effet, il est autant attiré par les femmes que par les hommes. Une chose qu’il met du temps à révéler à ses parents, de peur de leur réaction. Enfin surtout celle de son père. Une réaction qui ne fait pas attendre, le paternel se sent déçu, a l’impression qu’il a mal fait quelque chose dans l’éducation de son fils. Il s’en est toujours voulu, dans le fond, et pendant un moment, il a essayé d’enfuir ses sentiments, se laissant bercer par différents coups de cœurs. Malheureusement, Aaron n’a pas le temps de voir sa relation s’améliorer avec son père. Les facteurs de risque n’arrangeant pas les choses, son père décède à la suite d’un infarctus de myocarde. Laissant derrière lui sa femme et ses enfants. Une crise cardiaque qui survient quand Aaron commence sa formation pour devenir pompier.
(quatre) Malgré tout, Aaron continue de faire sa vie, passe les étapes du deuil avec du mal, mais y arrive quand même. A l’aube de son quart de siècle, il rencontre une fille avec qui le courant passe bien. Il ne se passe pas longtemps avant que les deux jeunes décident de se lancer dans une relation, puis dans un mariage. Une demande qu’Aaron a faite en suivant la tradition. Les préparatifs ne sont pas une période idéale pour les futurs mariés. Les disputes vont de bons trains, pour tout et rien. Du placement des invités à la couleur des fleurs pour la décoration. Il accepte ce qu’il peut mais garde son mot à dire sur certaines choses. Plus le jour de la cérémonie approchait, plus Aaron était envahi par les doutes. Le jour venu, alors que le prêtre commence son discours devant l’assemblé, l’homme lui coupe la parole, regarde dans les yeux sa fiancée et lui dit qu’il ne peut pas faire ça. Qu’il ne veut pas qu’elle s’engage dans un mariage dans lequel, elle sera malheureuse. Elle mérite quelqu’un qui l’aimerait au plus profond de son être et non qui préfère la compagnie du même sexe. Finalement, après l’avoir embrassé sur le front, Aaron quitte l’église sentant les regards médusés sur lui et entendant les reproches de celle qui était devenu son ex fiancée.
(cinq) Aaron perds doucement le contact avec son ex fiancée et surtout de son ancienne belle famille qui lui en veut énormément. Il ignore beaucoup de choses. Quelques temps après la cérémonie, son ex fiancée apprends qu'elle attends un enfant. Ne sachant pas son avis sur la chose et lui en voulant encore trop, elle choisit de ne pas le mettre au courant de la grossesse. Quelques mois plus tard, elle accouche d'un petit garçon et refait sa vie de son côté.
(six) Puis, il y a cette intervention qui l'a marquée, un accouchement qui au début était normal mais qui a rapidement tourné au drame, se soldant par la mort de la mère et la naissance d'une nouvelle vie. Le père de l'enfant est son voisin, un voisin qu'il tente d'aider par tout les moyens, de lui faire comprendre qu'il est là pour lui. Parce qu'Aaron sait ce que cela fait de perdre une personne chère à son cœur. Il ne prétend pas combler le vide mais l'aider à se relever et à avancer. Au fond de lui, il crève d'envie d'avancer avec lui, mais il sait très bien qu'il n'a pas forcément les mêmes penchants que lui.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 les liens

A vous !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
M'oublie pas créature indomptable. 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Yo, j'avoue j'viens les poches vides, mais à 2 cerveaux, on peut trouver ? vg47j8
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@aaron ainsworth je m'installe là, si tu veux bien qu'on discute liens ? ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
coucou à toi @Aaron Ainsworth je viens demander un petit lien :love: mon personnage étant Ambulancière dans la même caserne que toi, je me suis dit que voilà =)

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé