Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
maddox harrington
Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun.
:copyright: don marquis/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ Vingt-cinq ans, bientôt vingt six ans. date et lieu de naissance ~ Né le 28 février 1997 à New-York, (USA). nationalité ~ Américain, fier patriote. métier ~ Ancien militaire, qui a quitté l'US Army. Actuellement, sans emploi, sans diplôme. Il hésite quant à la marche à suivre. orientation sexuelle ~ No comment. Il a longtemps nié la réalité, sûrement à cause de son père. Encore aujourd'hui, malgré son histoire sur le front, il a toujours du mal à s'avouer homosexuel statut civil ~ Célibataire, il en a collectionné des conquêtes féminines à l'adolescence. Il a même vécu une histoire sur le front avec son supérieur hiérarchique, un mec marié. Mais aujourd'hui, il est seul. Et ça lui convient. Il ne se sent pas apte à s'assumer pour le moment. statut monétaire ~ Il ne croule pas sur l'or, il ne vit que sur ce qu'il a gagné à l'armée, il vit chez sa mère qui vit de la somme d'argent que l'US Army lui verse pour son défunt mari. Bref, pas de quoi mettre du beurre dans les épinards. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
“THE ONE WHEN EVERYTHING START”

" Toutes mes Félicitations, c'est un petit garçon ! " déclara le médecin. Un silence s'installa dans la salle, seulement entrecoupé par les cris du nourrisson. Miranda, bien qu'épuisée, jeta un regard à son mari qui tourna son attention vers le médecin : " Un garçon ? Mais lors de l'échographie, on nous avait certifié qu'il s'agissait d'une fille? " Le médecin sourit, tout en enlevant ses gants et prit le petit garçon dans ses bras pour le donner à sa mère : " Il y a parfois des erreurs... " Mme Harrington garde prit son petit garçon dans ses bras et regarda Robert, son mari ! Ce dernier était très ému. Il avait toujours voulu un garçon et là, le destin venait de lui en donner un. Malgré tout, ils étaient surpris par ce petit imprévu : Il avait déjà fait la chambre, acheté des vêtements en pensant qu'il s'agirait d'une fille. Ils allaient devoir tout refaire mais rien ne pouvait empêcher d'être les parents les plus heureux. " Comment allons-nous l'appeler, honey ? On avait réfléchi à des prénoms féminins et je ne crois pas que ce petit garçon apprécierait " La jeune femme regarda son enfant et sourit : " Maddox ! Maddox Harrington " Robert hocha la tête quelque peu surpris par la proposition et caressa doucement la joue de son enfant : " J'aime beaucoup ! Bienvenue dans la famille, soldat ! Une grande vie t'attend... "

Et là, tout commença. Maddox ne pouvait pas se plaindre d'avoir eu une enfance malheureuse. Ses parents étaient stricts, surtout son père. Certes, ce dernier n'était pas souvent présent mais on pouvait ressentir l'impact de son métier dans son attitude quotidienne. Parfois, Maddox avait l'impression d'avoir le Général Harrington en face de lui et non pas son père. C'était une chose que sa mère ne concevait pas mais il n'y avait pas plus entêté que Robert Harrington ! Même la naissance de sa petite sœur n'y changea rien à ça. Plus les années passaient, plus Maddox détestait l'armée ! Il détestait voir son père partir au front et voir sa mère se ronger les sangs. Il ne supportait pas de vivre dans l'angoisse de recevoir un coup de téléphone. Il aimait son père mais il le détestait d'avoir choisi cette voie. Il le détestait encore plus de le pousser à suivre le même chemin... Puis un jour, le téléphone sonna !

“THE ONE WHERE EVERYTHING CHANGE”

Jamais il n'avait trouvé cette couleur aussi répugnante et pourtant, le blanc est censé représenter le bien, l'espoir... Ici, ce blanc sur les murs de ce couloir, avait le goût de la mort. Une heure que Maddox était assis ici, avec sa petite sœur qui était en larme. Lui, il n'arrivait pas à pleurer. Sa mère aussi, alors qu'elle était en train de discuter avec un médecin. Le moment était tragique pourtant. Son père venait de mourir, laissant une femme et deux enfants orphelins... Mais Maddox n'arrivait pas à réaliser qu'il ne le reverrait plus jamais ! Il avait dix neuf ans et il n'arrivait pas à croire que la vie pouvait se montrer si cruelle. Son père avait succombé à un attentat en Irak alors qu'il était en patrouille. Trois jours que la nouvelle était tombée mais Maddox n'arrivait pas à croire que tout ceci... Passant une main sur le bras de sa sœur, il vit sa mère revenir. "Les enfants, on peut aller lui faire nos adieux... " Sa voix tremblait et bien que le brun n'avait pas envie d'y aller, il sentit que sa mère lui réclamait son soutien. Jetant un coup d’œil à sa sœur, il l'aida à se lever de sa chaise et lui prit la main. Sa sœur lui broyait les os mais Maddox ne grimaçait pas. S'avançant vers la chambre funéraire, il accompagna sa mère et sa sœur jusqu'à une porte. Une porte blanche, comme le reste... Déglutissant, sa mère ne semblait pas vouloir ouvrir la porte. La main posée sur la poignée, elle semblait incapable d'appuyer dessus. Posant sa main sur celle de sa mère, Maddox ouvrit celle-ci et entra dans un endroit sombre, seulement éclairé par une lampe halogène... Le jeune adolescent sentait son cœur se tordre alors qu'un corps était sous un drap blanc, toujours du blanc... Sa mère lui broyait la main et le brun avait envie de sortir de là mais il restait pour sa mère. Un médecin, retira le drap et la tête de son père lui apparût. Il était blanc, blanc comme un linge... Fermant les yeux, il sentit sa mère se mettre à trembler alors que la main de celle-ci quittait la sienne pour aller devant sa bouche pour empêcher ses sanglots de sortir. Maddox émit un mouvement de recul, c'était impossible d'être aussi blanc... Et sans crier garde, il fit volte face et sortit en courant, faisant fi des appels de sa mère.

“THE ONE WHEN YOU MADE A CHOICE”

"Dis moi que c'est une blague Maddox, je t'en supplies" Maddox grimaça légèrement alors que sa mère déposait sa tasse de thé sur la table basse du salon. Sa sœur était assise à sa droite et il sentit cette dernière se raidir alors qu'il venait d'annoncer son intention de rentrer dans l'armée. Levant les yeux vers la femme qui l'avait mis au monde, il sentait toute la douleur dans son regard et Maddox commençait à regretter de lui avoir annoncé de but à blanc. Six mois avait passé depuis la mort de son père, depuis qu'il avait fui l'hôpital et sa famille semblait avoir retrouvé un semblant de normalité. Sa mère ne pleurait plus à chaque fois qu'elle voyait la photo de son père posée sur le vaisselier et sa sœur s'était remise à rire, à ses tentatives de blagues. Mais là, il avait l'impression d'avoir donné un nouveau coup de massue sur sa famille. "Non, Maman ! C'est vraiment ce que je veux faire... Je veux m'engager dans l'armée !" Sa sœur se leva précipitamment et partit en courant vers sa chambre. Maddox avait envie de la suivre et se leva quand sa mère leva une main pour l'arrêter. "Laisses-là ! Elle a besoin de digérer tout ça..." Se rasseyant, il affronta le regard de sa mère s'attendant à la voir exploser d'une minute à l'autre. La peine avait laissé la place à la colère, il le voyait dans ses yeux. Et d'un seul coup, elle se leva et secoua la tête. "Pourquoi tu nous fait ça Maddox ? Pourquoi tout à coup, tu décides de t'engager alors que tu t'es toujours rebellé contre cette idée ? Il est où ton discours, lors de tes dix-huit ans, comme quoi tu voulais être le premier Harrington à rompre la tradition ? Tu essayes de faire quoi, au juste ? Détruire cette famille encore un peu plus ? J'ai déjà perdu un mari dans cette guerre, je n'ai pas envie de perdre mon fils..." La voix de sa mère était étonnement calme, ce qui rendait les choses encore plus effrayante. Il sentait toute l'expérience qu'elle avait acquise lors de ses plaidoiries. Mais elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre.

"Je ne fais pas ça pour détruire cette famille mais pour notre famille ! Je veux honorer la mémoire de Papa, c'est ce qu'il aurait voulu !" Et il sentit la rage gagner sa mère, celle-ci frappa la table basse du salon et Maddox eût un sursaut. Ce genre d'attitude, c'était son père qui l'arborait quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère avait toujours su rester calme, en toute circonstance. C'était sûrement une des raisons pourquoi leur couple avait aussi bien fonctionné ! Ils se complétaient... "Comment peux-tu penser une chose pareille ? Tu crois que ton père te souhaitait de mourir ? Parce que c'est ce qui va arriver si tu t'engages ! Ils vont t'envoyer là haut et..." Et il entendit un sanglot sortir de la gorge de sa mère. Celle-ci secoua la tête avant de partir du salon, laissant Maddox seul avec ses pensées. Il s'était imaginé le pire en pensant à cette entrevue... Il venait de se mettre à dos sa mère et sa sœur Se passant une main dans les cheveux, il n'en était pas moins déterminé à suivre sa voie. Les gens ne pouvaient pas comprendre ce qu'il ressentait et il semblait incapable de l'expliquer clairement. Il allait s'engager dans l'US Army pour honorer son père, pour faire ce qu'il aurait aimé voir de son vivant : Voir son fils en uniforme et grimpant les échelons un à un...

“THE ONE WHEN LOVE HIT YOU”

Une lettre à la main, Maddox soupira. La chaleur était étouffante, même sous cette tente qu'ils partageaient avec ses compagnons d'armes. La journée avait été rude, ils avaient perdu deux hommes dans une embuscade, deux bons amis à Maddox. Fermant les yeux, il n'avait même pas pleuré lorsqu'il avait vu leur corps être emmené à la morgue. C'était comme s'il était devenu insensible et il se rendait compte maintenant pourquoi son père semblait aussi froid et distant avec sa famille. Comment pouvait-on survivre à des moments pareils si on était émotif ? La lettre de Lizzie lui faisait plaisir, mais ce n'était plus comme avant. Plus rien ne serait plus comme avant. Il aimait la jeune femme, tout du moins il pensait l'aimer... Ils n'avaient jamais été très doué pour parler de leurs sentiments que ce soit lui ou elle. Il avait pensé que c'était normal, que c'était juste la façon dont leur couple fonctionnait mais au fond, il savait que c'était faux. Qu'il se mentait depuis le début.. Déposant la lettre sous son oreiller, Maddox n'y trouvait pas le réconfort qu'il souhaitait et bien qu'il ait encore du mal à l'assimiler, il savait où trouver le réconfort.

La nuit allait bientôt tomber. Il ne serait pas de garde ce soir, toute son équipe était au repos. Ils avaient subi cet assaut et le colonel avait décidé qu'ils avaient besoin de se changer les idées. Le colonel... C'était justement vers sa tente qu'il se dirigeait. Une tente pour lui tout seul, en plein milieu du campement de fortune. Jetant un coup d’œil autour de lui avant de rentrer, il s'engouffra et fût accueilli par une vague de fraicheur. Être gradé avait du bon, c'était certain... Un rapide coup d’œil lui indiqua que le colonel n'était pas là. Décidant d'attendre, il commença à fouiller cette tente qu'il avait fini par connaître avec le temps. Des photos de famille sur un bureau lui rappela sa mère et sa sœur. Il n'avait pas eu de nouvelles depuis des semaines et elles lui manquaient, même si leurs relations ne seraient certainement plus jamais les mêmes après sa décision. Prenant un cadre dans la main, il passa ses doigts sur un des figurants lorsqu'il sentit deux mains lui enlacer le corps. Si ce geste l'aurait surpris il y a quelques mois, ce n'était plus le cas maintenant. Et le chuchotement dans son oreille, était une douce mélodie qui chassait la mélancolie qui l'avait gagné. "Tu n'as pas idée à quel point j'ai eu peur lorsque j'ai su pour l'attaque..." Fermant les yeux, Maddox se blottit contre le corps d'Owen et haussa les épaules. Ça aurait pu être lui à la place de ses deux camarades, il en était conscient. "Mais je suis là !" "Et c'est tout ce qui compte pour moi..." Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que Maddox fit volte face pour prendre possession des lèvres de son supérieur. Un baiser doux où se mêlait soulagement et envie. Envie ? Il pensait réellement que c'était ce qu'il avait trouvé avec Lizzie mais lorsqu'il était avec Owen, c'était... C'était mieux ! Tout était décuplé et il ne savait pas si c'était le fait qu'ils soient en danger de mort perpétuel ou non mais il savait besoin d'Owen.

Se dégageant, il garda néanmoins la main du blond dans la sienne et Maddox baissa la tête. "Ça va ?" Il haussa les épaules et releva la tête pour croiser le regard compréhensif du colonel. Tout était beaucoup trop compliqué en ce moment. Ils étaient sur le front et même si la guerre était finie aux yeux du monde, le danger était toujours là. Et il y avait cette histoire avec Owen. Une histoire qu'ils se devaient de cacher pour éviter la court martial, pour éviter de devenir des parias parmi les leurs. Une situation difficile à gérer mais qu'il oubliait complètement lorsqu'il était avec Owen. "Restes avec moi cette nuit" Fermant les yeux, le brun ne rêverait pas mieux que de dormir aux côtés d'Owen mais c'était impossible, ils le savaient tous les deux. "Tu sais bien que..." "C'est impossible, je sais. Et ça me bouffe de devoir me cacher comme ça" Le prenant dans ses bras, Maddox déposa un léger baiser dans le cou du blond et soupira. "Nous n'avons pas le choix !" L'étreinte s'éternisa et après de longues minutes, Maddox décida qu'il était temps pour lui de partir. Mais au moment de sortir, Owen le retînt par la main. "Restes au moins pour le dîner et la soirée ! Les gens sont bien trop fatigués ou occupés pour s'en rendre compte" C'était risqué. Que penserait ses collègues s'ils apprenaient qu'il dînait avec son supérieur ? Mais devant le regard d'Owen, il céda ! Il ne savait pas comment ça se passerait lorsqu'il rentrerait au pays - S'il y rentrait - et comment il gérerait la situation avec Lizzie mais le temps d'une soirée, il était prêt à laisser l'horreur de la guerre et la complexité de sa vie sentimentale de côté pour s'abandonner aux bras de son colonel.


“THE ONE WHEN REALITY STRIKES YOU”

Il arriva à l'aéroport JFK avec son sac militaire à la main. Il venait de tout quitter. Encore une fois, il avait pris une décision sur un coup de tête. La lettre de sa soeur sur l'état de santé de sa mère l'avait inquiété. Six ans après son père, il ne pouvait perdre sa mère. Alors, il démissionna. Owen et les autres tentèrent de le raisonner mais Maddox s'y refusa. Il attendit sa permission pour annoncer son départ. L'Etat Major refusa au début avant qu'il ne se décide à changer d'avis.

Il était allé à Fort Monroe, pour remettre sa démission dés son retour. Et il avait pris le premier avion pour The Big Apple. Il ne s'attendit pas à voir sa soeur en sortant de la porte d'embarquement. Cette dernière avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. "Je me demandais si Maman n'avait pas imaginé ton coup de téléphone" Maddox ne s'était pas attendue à un accueil chaleureux de la part de sa soeur. C'était elle qui l'avait informé de la maladie de leur mère. Mais plus par convenance qu'autre chose. Maddox resta stoïque. Il ne tenta pas de la prendre dans ses bras ou autre. Il faudrait du temps. "Je suis là, pour de bon" répondit-il et il vit sa soeur lever un sourcil et secouer la tête. Elle prit une inspiration et elle fit demi-tour. "Elle m'a dit que tu allais vivre chez elle. Elle a commencé la chimiothérapie. Pour le moment, elle peut rester à la maison mais suivant comment les choses vont évoluer, elle devra sûrement faire de longs séjours à l'hôpital.". Elle marchait vite, sans le regarder. Ils sortirent de l'hôpital et elle s'arrêta, pour lui faire face. "Tu sais, tu es pas obligé de faire ça. Je peux m'occuper de Maman sans soucis." Maddox la regarda et ne détourna pas le regard. "Je veux être là. J'ai quitté l'armée, je suis prêt à être là pour ma famille" Elle le regarda avec insistance pendant plusieurs secondes avant de soupirer et de se diriger vers la place du conducteur. Maddox soupira et alla poser son sac dans le coffre avant de s'installer sur le passager. La voiture démarra et Maddox resta silencieux. Une nouvelle vie s'offrait à lui. C'était de nouveau l'inconnu mais il savait que c'était la bonne chose à faire. Il avait rempli son devoir envers son père, désormais il devait être présent pour sa mère et sa soeur, même si cette dernière ne semblait pas vouloir de lui dans sa vie.

(en vrac) est allergie aux noix, au point d'en mourir. a une cicatrice sur sa cuisse, résultat d'un tir ennemi lors de sa première année de déploiement. a un casier judiciaire plutôt fourni suite à ses frasques d'adolescences ne boit pas de café, ne boit pas d'alcool et ne fume plus depuis qu'il est rentré dans l'armée. sait jouer de la guitare même s'il n'en a plus touché une depuis longtemps est plutôt secret sur sa vie. le bleu est sa couleur préférée va courir tous les matins afin de ne pas devenir fou lit énormément depuis qu'il est rentré dans l'armée, c'était un peu sa seule occupation là haut. fait des cauchemars récurrents de son séjour sur le front, il sait qu'il devrait voir un psychologue mais il s'y refuse pour le moment. n'a jamais mis les pieds sur la tombe de son père. est démocrate même si la politique n'est pas trop son fort. s'occupe du chien de sa mère, un jeune chien qu'elle a prénommé Pluton. hésite à retourner à l'université pour avoir un diplôme ou bien prendre un petit boulot est un grand fan de NBA, supporter des Dallas Mavericks. n'assume pas son homosexualité et s'emporte dés que quelqu'un y fait allusion adore manger chinois et les pâtes à toutes les sauces va au cinéma dés qu'il ne peut pour se changer les idées préfère le salé au sucré adore les films d'horreur

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
laissez passer, la plus belle est là  2292502434 708160586

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Camila Renfield a écrit:laissez passer, la plus belle est là  2292502434 708160586

Fais pas fuir les mâles 1046566883 3364237943
Mais oui, faut qu'on se retrouve tous les deux. On a pas mal de choses à rattraper depuis cinq ans 1157830493 805420653
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : MADDOX | Ideas pull the trigger, but instinct loads the gun. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Maddox Harrington naaah juste un peu 3895158862
oh que ouiii moi j'dis, vivement les retrouvailles en rp ! 547617587 1146254469

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je me fais une petite place ici vu que Maddox et Rosa ont le même âge. :ananas:
Peut-être qu'elle aurait pu être une de ces filles avec qui il est sorti avant de s’enrôler (du coup ce serait après leur 19 ans puisque avant ça Rosa était au Brésil.).
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé