Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


Dear, I wrote you a song Despite the fact you did me wrong.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
daniel "dan" walker
You tell me that you love me,
Then you go and leave me,
Why you do this to me, baby?
I'm lovesick.

:copyright: nevershoutnever/lovesick


never trust or love a wild thing.
âge ~ 33 ans. date et lieu de naissance ~ le 3 février à New-York. nationalité ~ Américaine. métier ~ Guitariste dans un groupe pas mal connu. orientation sexuelle ~ Homosexuel. statut civil ~ Célibataire. statut monétaire ~ Se porte très bien. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
Dan est quelqu'un de très famille mais à son plus grand regret, il a toujours été enfant unique. Des parents aimants et présents mais toujours un vide... Alors quand il a rencontré les gars à l'école, Gabriel au collège et Elias au lycée, ça a été très vite et très fort. Une amitié comme la leur, c'est une seule fois dans une vie. Aujourd'hui encore à 33 ans, il passe presque tout son temps avec le groupe, c'est un peu toute sa vie. - C'est quelqu'un de très loyal. Prêt à se battre et à sortir les crocs si on s'attaque à quelqu'un qu'il aime. Il a le sang un peu trop chaud, il a parfois besoin des gars pour le faire redescendre sur Terre et c'est souvent Elias qui le calme en racontant ses conneries - meilleure méthode à ce jour. - L'école ce n'était pas vraiment fait pour lui. La seule chose qui le motivait vraiment à se lever c'était de savoir qu'il allait pouvoir retrouver le petit groupe qu'ils avaient formé, les Nerd Flip. Savoir qu'ils allaient jouer, se marrer, profiter de leur jeunesse. Visiblement, ils ont bien fait de s'accrocher et d'y croire car aujourd'hui le groupe existe encore et se balade tout autour du monde pour des tournées de folie. - Dan a découvert son homosexualité avec un des membres du groupe, quand ils étaient au lycée. Gabriel est le premier homme dont il est tombé amoureux... Si ça n'a pas duré longtemps et qu'ils ne parlent jamais de cette histoire, il n'a pas vraiment oublié. Aujourd'hui malheureux en amour, tout comme son pote, il se surprend parfois à le regarder... autrement. - Dan a eu une période assez sombre dans sa vie, période durant laquelle il envoyait à peu près tout et tout le monde balader. C'est à cette période que se sont faits la plupart de ses tatouages... d'ailleurs, ne lui demandez pas ce qu'ils veulent dire, certains n'ont même pas de signification. Il a même franchi la barrière du tatouage sur le visage, allez savoir ce qui lui a pris. Heureusement qu'il n'a pas une carrière lambda et qu'il ne doit pas se plier à des entretiens d'embauche réguliers, sinon c'était mal barré... Dan a tendance à ne pas trop se poser de questions et faire ce qui lui plait. Les tatouages, il adore ça, c'est une passion et tant qu'il aura de la place il continuera d'en rajouter. Une certaine drogue finalement. - Probablement que la pire période de sa vie a été celle du décès de ses parents, il y a une dizaine d'années. Incendie... pas de bol. Heureusement qu'il a pu compter sur le groupe et, à ce moment-là, son mec de l'époque. S'il avait su... - Dan a un peu de mal avec l'amour. La célébrité, c'est bien, c'est chouette, on fait des photos, on signe des autographes... Mais quand ça va plus loin, quand ça va trop loin et que l'amour rend aveugle, les dégâts sont énormes. Il est sorti environ cinq ans avec un type dont il était vraiment dingue. Dont il croyait être dingue en réalité, car finalement c'était une relation pas mal construite sur des mensonges. Jusqu'à ce que le gars se tire un matin avec une partie de son fric. Comme dernier mot ? Un post-it avec écrit "désolé" dessus. Ca fait cinq ans que c'est arrivé et Dan ne s'en est toujours pas remis. Il s'est largement blindé après cette histoire et ne laisse plus grand-monde approcher. Après tout, du cul, c'est pas mal aussi...

cause we're ready for the fame.


coach sportif On ne va pas se mentir, si Dan peut choisir entre un fast food devant netflix et une séance de sport, il va choisir la première option. Alors il a besoin de quelqu'un pour l'aider à s'entretenir, pour le faire se bouger le cul. Quelqu'un en qui il a confiance, avec qu'il se prendrait souvent la tête par manque de motivation, mais toujours dans la bienveillance. Quelqu'un qui ne le voit pas comme quelqu'un de connu, bien au contraire.

le/la plus grand·e fan Des fans, Dan en voit passer un paquet. Mais cette personne-là, c'est comme particulier. Il/elle lui a envoyé beaucoup de lettres, toujours plus touchantes les unes que les autres. Dan a voulu rendre la pareille, une fois, en rencontrant cette personne dans la vraie vie pour lui faire la surprise. Depuis, ils se sont carrément échangé leur numéro et même s'ils ne sont pas encore vraiment amis, Dan aime bien prendre des nouvelles et pourquoi pas recroiser cette personne un jour ou l'autre.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
OHLOLOLOLO MAIS NON VOUS ICI ???????
Bienvenue sur ce petit bijou, bon courage pour ta fiche ❤ ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Wolf Blumhardt a écrit:OHLOLOLOLO MAIS NON VOUS ICI ???????
Bienvenue sur ce petit bijou, bon courage pour ta fiche ❤ ❤

CETTE FOIS, ON PREND LE TEMPS DE RP ENSEMBLE, MERDE 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ça cite du never shout never, on adore 3364237943
Bienvenue à toi avec ce charmant monsieur, ravie de savoir que woh sera votre nouvelle maison 1615483537
Bon courage pour ta fiche, hésite pas en cas de besoin à contacter le staff 🌹
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Noà Sloane a écrit:Ça cite du never shout never, on adore 3364237943
Bienvenue à toi avec ce charmant monsieur, ravie de savoir que woh sera votre nouvelle maison 1615483537
Bon courage pour ta fiche, hésite pas en cas de besoin à contacter le staff 🌹

Ahah toute mon adolescence ce truc !

Merciii ! de base je partais sur un autre avatar... mais je viens de voir que la personne était malheureusement décédée et je le sentais pas trop 4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur ce beau forum !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à vous deux !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur woh :arc:
@Dan Walker il a pas eu la vie facile 1157830493 amuses toi bien parmi nous. :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
JE SHIP AVEC GABRIEL KESKYA !!!!!
OMG ce petit bijouuuuuuu hâte de te voir en rp !
Comme dit par MP, n'hésite pas à venir me voir hein **
Je vois qu'il y a un truc qui se prépare avec Wolf, je suis bien impatient de voir ce quoi il s'agit !
J'aime beaucoup ton personnage, avec la célébrité, y a des trucs vraiment super sympas à développer. Je vais suivre tout ca de prêt.

Bienvenue par ici en tout cas. j'espère que tu pourras faire s'épanouir ce personnage qui promet déja 1194034422
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé