-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal


time to say goodbye (stiles)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hello there qdcmgw

en recensant le métier de sullivan, j'ai vu que stiles est avocat dans un cabinet nommé Silverman & Associates. n'ayant pas d'idées j'ai mit que sullivan est avocat pénaliste dans ce cabinet. du coup, je pense que l'on pourrait peut-être se trouver quelque chose si tu le veux bien ? 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sullivan Branagh Oh oui, bien sûr. Alors en sachant que Stiles, c'est son premier poste post école 986011413 Y a moyen de trouver un lien 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@stiles watson : super 1738331793 dans quel genre de droit stiles est-il avocat ?

avec la réputation qu'à sullivan, que penserait stiles de lui aussi. il n'est pas l'archétype de l'avocat qui défend la veuve et l'orphelin, au contraire. 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sullivan Branagh il est dans le pénal (pas le plus facile 986011413). Oh bah je pense qu'il serait très intimidé mais comme il a envie de réussir, il se peut qu'il finisse par le prendre comme modèle 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@stiles watson : avocat pénaliste, comme sullivan donc 3895158862 sullivan n'est pas des plus sociable mais c'est un bourreau de travail. il travaille dure sur les procès qui lui sont attribués. il n'est pas du genre à prendre quelqu'un sous son aile mais il pourrait parfois, si il lui est demandé, prendre stiles avec lui pour lui montrer comment il travaille sur un procès sensible qu'il a en cours. de là, stiles saura très probablement que sullivan emploi des moyens pas forcément légaux pour obtenir l'innocence de ces clients.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sullivan Branagh ça me va, ça va être un challenge pour Stiles 547617587
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé