mad world (sullivan)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ mad world ”
ft.  @Sullivan Branagh     

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Vadim regarde le verre de whisky entre ses doigts, il a lu cette lettre. Celle qui a été adressée à Iris. Des menaces. Des actes atroces. Vadim a sentit sa raison vaciller, il n'en avait déjà pas beaucoup, mais il semblerait qu'il ai décidé de détruire cet homme. Il le détruira. Il a fait de la prison, et c'est là qu'il a fait entrer en jeu Sullivan et ses contacts. Le nom de l'avocat de l'ex petit ami d'Iris, il ne lui en a pas donné plus. Il veut seulement des informations. Quand as t-il été incarcéré ? Est-ce que c'est Iris qui avait déposé plainte ? Il veut tout savoir de ce type jusqu'aux putain de repas qu'il avale en institution carcérale. Verre qu'il descend d'une gorgée, bureau ouvert, son avocat est bien l'une des seules personne à être autorisé à entrer dans cette pièce. L'antre de Vadim. C'est ici que se joue toutes ses affaires, les plus ambitieuses, les plus grandes aussi. Il entend la porte de son appartement s'ouvrir, Dimitri le fait entrer pour l'emmener jusqu'ici, Sullivan connaît maintenant le chemin par coeur, ça fait des années qu'il bosse personnellement pour lui. Wood s'occupe de gérer les affaires des Kuznetzov, Branagh s'occupe de le défendre personnellement. Vadim sait s'entourer, et il est bien placé pour savoir qu'il vaut mieux avoir des hommes de droit dans son camp. Entre. Ordre bref, Vadim fait signe à Dimitri de fermer la porte derrière lui.
Il apprécie Sullivan parce que c'est un requin, un prédateur, gagnant la totalité de ses procès, il est un homme de confiance aux yeux de Vadim, le temps a fini par lui donner les cartes en main pour faire partit de son cercle privé. Un verre de whisky ? il propose, verre en cristal et bouteille sur la table. Vadim sort un étui rouge pour en tirer un cigare et lui en proposer un, petit plaisir qu'il s'accorde quand il travaille. Tu as pu contacter l'avocat de cet homme ? Vadim rentre directement dans le vif du sujet. Il veut savoir s'il a pu discuter avec lui, avoir des informations sur le dossier pénale de ce type. La lettre est dans le tiroir de son bureau, il la garde précieusement, pour la relire et se rappeler qu'il doit faire souffrir ce type. Le torturer. C'est ce qui est prévu. Si Iris le savait, elle serait terrifiée, il vaut mieux pour elle qu'elle ne sache pas qui il est réellement. Vadim laisse planer le mystère, il ne se fait pas passer pour un homme qu'il n'est pas, mais il n'ira pas jusqu'à lui dire ce qu'il fait réellement dans la vie. Je vais buter ce fils de pute. il annonce. Simplement. Sullivan va avoir beaucoup de travail, c'est certain.

 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
il y pense de plus en plus, à créer une carte de fidélité pour ce client. vadim kuznetzov. un homme qui est devenu son client il y a quelques années. il a arrêté de compter sullivan, le nombre de procès dans lesquels il a du le défendre. et il les a gagné. tous. raison pour laquelle le russe semblent lui avoir confié une confiance certaine. il le sait l'irlandais, que cet homme trempe dans quelque chose de bien plus gros que les autres clients qu'il a pu défendre. des rumeurs parlent de la mafia russe. ces rumeurs sont très certainement vraies mais il n'y prête aucune attention.

suivant de près un homme nommé dimitri, homme qu'il a l'habitude de voir et qui le guident comme à chaque fois vers le bureau du russe, quant bien même il connait maintenant le chemin par cœur. il entre, sa mallette en main et salue d'un mouvement de tête son client. le seul client avec qui le tutoiement de le dérange pas. après tout, ils en ont passés du temps ensemble, à créer des alibis et à travailler ensemble pour éviter à vadim de finir derrière les barreaux après les maintes accusations d'agression, d'homicide volontaire ou non. il propose un verre de whisky, c'est qu'il le connait bien."Volontiers." il lui propose aussi un cigare. c'est rare qu'il en fume sullivan et les seules fois où il en fume, c'est en compagnie du kuznetzov. Tu as pu contacter l'avocat de cet homme ?   à cette question, il se permet de s'asseoir sur la chaise près du bureau et y dépose sa mallette en cuir.  la phrase qui suit lui arrache un léger rire. "Donne moi au moins la date où tu passeras à l'acte, que je prennes de l'avance pour te trouver un alibi." plaisante-t-il en amenant le verre de whisky à ses lèvres. il n'en prend qu'une gorgée avant de reposer sa boisson sur la table. il se penche alors vers la mallette et l'ouvre. il en sort alors un dossier qui t'en vers l'homme. il croise ses jambes avant de se racler la gorge. "Là-dedans..." dit-il, pointant du doigt le dossier une fois que ce dernier quitte sa main. "Une copie complète du dossier pénale de ton homme." il a joué de son poste. son collègue avait d'abord refuser de lui donné accès à ce dossier, il a rapidement changé d'avis après quelques menaces. sullivan connait pas mal de secrets, donc quelques uns qui pourraient coûté à son collègue sa carrière entière.  "Accusations. Verdicts. Prison dans laquelle il a été incarcéré. Le numéro de cellule. " tout. il y a absolument tout. lorsqu'on lui demande un travail, sullivan le fait entièrement, complétement, ne laisse aucune miette et s'assurent que tout soit parfait.

"Et aussi..." il sort son portable de la poche de son manteau qu'il n'a pas prit la peine d'enlever. "Y'a du trafique de téléphone dans les prisons. Il en a un et si ça t'intéresse..." il appuie sur un numéro en particulier pour le mettre en évidence et pose son téléphone sur le bureau de manière à ce que l'homme en colère en face de lui puisse y jeter un œil. "J'ai trouvé le numéro." il lui délivre les informations demandées et plus encore. sullivan, il ne fait jamais les choses qu'à moitié.

@vadim kuznetzov 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ mad world ”
ft.  @Sullivan Branagh     

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Un avocat redoutable. Il n'en fallait pas moins à Vadim, un homme de poigne pour le défendre et remporter les procés dans lesquels il est impliqué. Vadim est un requin, et ses actes sont souvent irraisonnés, mais il n'y a jamais assez de preuves pour le coincer. Et ceux qui pourraient parler contre lui finissent assassinés. C'est la loi du plus fort. Et le plus fort c'est lui. Sullivan passe la porte de son bureau et Vadim pose le verre de whisky devant lui, cadeau de la maison, et le meilleur moyen de discuter des affaires. Vadim s'installe dans le fauteuil en face de celui du brun, allumant son cigare et prenant son verre d'alcool dans l'autre main. Léger sourire au coin de ses lèvres, il hausse simplement les épaules. Je ne sais pas encore, il faut d'abord que je lui mette la main dessus. Il a engagé des personnes pour enquêter sur cet homme. Il va le retrouver. Ce qu'il en fera ensuite, c'est son affaire. Vadim tire sur son cigare, recrachant la fumée blanche et regardant son avocat ouvrir sa mallette en cuir, il ne se déplace jamais sans elle de toutes façons. Un dossier, celui qu'il lui a demandé. Voilà pourquoi il apprécie de bosser avec lui, le travail est toujours bien exécuté, et Vadim n'a jamais besoin de se répéter. C'est du travail bien fait. Il complimente, ça n'arrive pas souvent, mais Vadim doit avouer qu'il est impressionné, il l'est souvent quand il s'agit de Sullivan, un homme qui a gagné sa confiance à force de temps et de patience. De collaboration aussi. Il a prouvé sa valeur lors de nombreux procés.
Son téléphone qu'il sort pour le poser sur la table, devant lui, un numéro via un trafic de téléphone, il doit avoir des connaissances là dedans cet homme, remis en liberté à cause de la société qui fait mal son travail, c'est pour ça que des hommes comme Vadim existe, pour les remettre à leur place. Vadim prend son téléphone pour enregistrer le numéro, mais quelque chose l'arrête. Une notification. Et un message portant le prénom de Juliet. Avec un seul T. Ce n'est pas commun. En réalité, la coïncidence est un peu trop frappante, Vadim et sa paranoïa ne croient pas aux coïncidences. Il fronce les sourcils, relevant son regard sombre vers lui. Juliet. Six petites lettres qui ne devraient pas apparaître dans le téléphone de Sullivan. Pourquoi ma soeur a ton numéro Sullivan ? il demande, sans faire de détour. En apparence calme. Seulement en apparence. Dans son esprit, ça fuse de tous les côtés. Comme toujours. Le calme n'a jamais été la qualité première de Vadim. Tu bosses pour elle ? Elle s'est fourrée dans des emmerdes ? Finalement à milles lieues d'imaginer qu'en réalité les seules problèmes que sa soeur pourrait avoir ce sont les draps de Sullivan alors que celui-ci est marié. Adelaïde. Il a pu l'apercevoir plusieurs fois en débarquant chez lui.

 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
du travail bien fait. sullivan n'a pas l'habitude de faire autre chose que ça. si quelqu'un l'embauche, ce n'est pas pour rien. il s'est fait un nom dans son domaine. quelconque malfrat à la recherche d'un avocat trouvera le chemin de son bureau. que ce soit par le témoignages d'amis dont sullivan a été l'avocat, ou par d'autres avocats qui ne voulaient pas les défendre. certains disent que moralement, il n'est pas mieux que ce qu'il défend au tribunal. il n'en a rien à faire. tout le monde à le droit à une seconde chance, n'est-ce pas ? et quand cette deuxième chance n'est pas exploitée correctement, il se démènera pour qu'il y en ait une troisième, une quatrième, une cinquième si il le faut. en ce qui concerne son client russe, il a arrêté de compter.

ce dernier semble satisfait et saisi le téléphone de l'irlandais pour enregistrer le fameux numéro de l'homme qui, très probablement, sera mort et enterré la semaine prochaine. attendant patiemment qu'il enregistre le numéro souhaité, son regard vient alors fixé le téléphone lorsque d'une voix grave, ce dernier prononce un prénom. par n'importe lequel. juliet. merde. timing improbable. il le sait, qu'ils sont frère et soeur. juliet lui en a parlé brièvement, bien que plus qu'il ne l'aurait cru. bien évidemment s'en suit des questions auxquelles il ne peut que répondre. sans mentir. mais sans dire la vérité non plus."elle n'a aucunes emmerdes. loin de là." dit-il comme pour rassurant le géant russe. il ne panique pas. ne montre aucun signe de stress bien que son coeur bat peut-être un peu plus vite que d'habitude. sa voix reste calme, plate. "lieutenante en cheffe de la brigade contre les crimes sexuels, disons que j'ai déjà eu affaire à elle par rapport à certains procès." relation d'abord catastrophique. des regards noirs de la part de la blonde dès qu'ils se croisaient. fut une époque où elle lui aurait très certainement sauté dessus pour l'étrangler. aujourd'hui elle saute dans ses draps. c'est fou, comme les choses peuvent changer. "avec le genre de clients que j'ai, il est toujours bon d'avoir des liens dans les forces de l'ordre." bien qu'elle ne l'ai jamais aidé pour quoi que ce soit. incorruptible. l'une des raisons pour laquelle elle ne l'appréciait pas au début. il a essayé, de proposé un pot de vin pour que des preuves soient "perdues" ou effacée. mais il a très vite comprit que ça ne servait à rien. que pour rien au monde, elle ne ferait ce genre de choses. c'est une chose qu'il a remarqué d'ailleurs, que ce sont rarement les femmes qui acceptent les pots de vin. à croire qu'elles sont plus intègres que leurs homologues masculins. "mais rassure toi. si jamais elle en a, des emmerdes, je te tiendrais au courant." peut-être. il espère juste que ces presque vérités suffiront à l'apaiser.

@vadim kuznetzov  1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ mad world ”
ft.  @Sullivan Branagh     

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Juliet. Prénom qui ne s'écrit que rarement de cette façon. Six petites lettres qui ne peuvent ramener qu'à une seule personne. Le regard sombre de Vadim se plante dans les iris clairs de Sullivan. Question en suspend. Qu'est-ce que le numéro de sa soeur fout dans son portable ? Des emmerdes ? Loin de là. Sourcils qui se froncent. Rien qui ne justifie qu'il la connaisse dans ce cas. Voix qui gronde plus fort qu'il ne le devrait, mais Vadim est menaçant de nature. Dangereux jusque dans l'âme. Il a déjà pu la côtoyer dans son travail. Vadim ne cache pas son regard suspicieux. Et depuis tu as décidé de garder son numéro ?   Des relations, il faut en avoir. Vadim ne peut nier ce point. Mais ça ne lui plaît pas que Juliet fasse partit de ses relations. Qu'elle soit calée quelque part dans le répertoira de l'avocat. Côté protecteur qui ressort. Paranoïa non refoulée de la part du géant russe qui se méfie de tout. Et de tout le monde.
Si elle a des emmerdes il sera le premier au courant. Hm. Pas sûre que cette réponse lui suffise. Pas sûre que ça ne calme son esprit qui tourne déjà à milles à l'heure, les questions qui fusent mais qui n'ont pas vraiment de réponse, cherchant l'ordre clair pour les formuler. Mais interroger n'a jamais été un de ses points forts. Vadim ne cherche pas tant à comprendre normalement, il se contente surtout d'agir, souvent par la force et la violence. Elle a des emmerdes Branagh, si tu t'y intéressais tu le saurais.   Il gronde. bien sûre qu'elle a des ennuis. Olga est morte. Leur soeur a été tuée. Sa jumelle. Il se pourrait que ce soit elle qui ai été visée. Vadim a posé des hommes pour la surveiller, veiller à sa sécurité, il fait attention à ce que sa soeur ne se retrouve pas dans la ligne de mire de personnes qui cherchent à causer leurs pertes. Une mission qu'il mène à bien avec Guilia. Ce besoin de comprendre, de retrouver les meurtriers de sa soeur.Tu n'as pas eu l'air surpris quand je t'ai dis que c'était ma soeur.   un constat. Esprit qui analyse, qui a l'habitude de chercher et déceler les failles. Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu la connaissais ?  énième suspicion non feinte. Vadim veut comprendre, et se faire une idée sur les intentions de Sullivan envers elle. S'il savait. Elle sait que tu bosses pour moi ? Jusqu'à quel point sont-ils proches tous les deux et sur quels tableaux s'aventurent-ils avec sa soeur ? Vadim fait craquer ses phalanges, gestes nerveux, menace sur le bout de ses doigts. Mais la bête est encore calme. Pas encore prête à exploser. L'avantage des années et de la confiance instaurée entre eux. Confiance qui menace de se déficeler d'un instant à l'autre.

 


( C ) NOCTEM


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé