Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


(1 m) Petit frère - Louveteau émancipé

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ masculin. statut ~ libre
Older siblings always feel the need to protect little brothers, sometimes even from themselves.

look what you make me do
Six enfants. C’est là la famille qu’ont fondée Grigoriy et Mila Sidorov dans le centre de la ville de Moscou. D’abord Aliocha, puis les jumeaux Aleksei et Natalia, Maksim, Yuri et enfin Mikhail. De beaux enfants, tous plus intelligents et vifs les uns que les autres, nés en à peine 6 ans. L’opulence était maître mot chez les Sidorov, bien que l’origine de la fortune familiale ne soit pas des plus honnêtes. Aujourd'hui, tous sont morts. Deux survivent, Aliocha et Mikhail. L'un qui a tenté de couper les liens avec son passé, l'autre qui a pris les choses en main, a dénoncé, quitte à y laisser sa peau, les crimes commis par la famille. ++++

****

Aliocha a toujours protégé Mikhail. L'aîné et le petit dernier, toujours ensemble dans les mauvais et les bons coups. Leur enfance n'a pas été des plus innocentes, mais l'entraide et la loyauté sont des valeurs qui leur ont été inculquées depuis le plus jeune âge. Né avec quelques soucis pulmonaires, le petit Mikhail a dû faire quelques séjours à l'hôpital, toujours entouré de sa grande fratrie. Lorsque les choses ont commencé à tourner au vinaigre pour la famille, il n'a pas tout compris, mais a suivi les directives de son grand-frère, jamais très loin de son bras qui se posait sur son épaule. Le seul moment où Aliocha trahit son petit frère, c'est quand il décida de partir. À peine 20 ans et il se retrouvait sans son modèle, même s'ils n'étaient au fond qu'à quelques dizaines de minutes l'un de l'autre. Ça a été compliqué de s'en remettre, ils ne se voyaient et ne se parlaient presque plus que pour gérer les affaires familiales. Parfois ils se voyaient tout de même, passaient quelques moments ensemble, mais chacun vivait sa vie de son côté. Mikhail est tombé amoureux, d'une jeune femme parfaite à ses yeux, respectable, et pour elle il a voulu sortir des embrouilles. Dénoncer la bratva, dénoncer son père et ses associés, ceux qu'il a toujours dû appeler ses frères mais qui ne l'ont jamais été. Le seul dont le nom n'a jamais été évoqué, c'est son grand-frère. Parce que malgré l'éloignement, malgré les chemins différents, il a toujours su qu'Aliocha aussi voulait s'en sortir, laisser tout ça derrière lui. Aujourd'hui sous protection de témoins, il a changé d'identité et a recommencé sa vie. Plus aucun lien avec son passé, aucune idée d'où sont son frère et son père à présent, il tente de se reconstruire, d'avancer comme il le peut.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
778792594
A L O R S.
J'ai T O T A L E M E N T craqué sur ce pré lien (et puis tu as Pio en avatar, je veux dire, ça a joué, j'avoue, parce que PIO quoi BORDEL 2567621500  -pardon- ).
Je me suis permise de choisir Austin en avatar vu que c'était totalement libre pour cette question là et qu'il m'inspire de FOU 183452240
Je vais m'atteler rapidement à ma fiche parce qu'on a du drama à jouer et je vais venir dans tes MP histoire de bien coller niveau chrono mais enfin voilà : le p'tit frère louveteau est là et il ira plus nulle part 1340082138
Ah et je l'ai inscris avec son prénom et nom d'emprunt pour que ce soit plus simple niveau jeu qdcmgw