(Albezio) On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours…
W
H
Invité
Messages
Rp posté(s)
Invité
( # )
Posté le
w/@Ezio Bartoli
Ce soir Alba doit se rendre à un spectacle. En tant qu'invitée. Évidemment, elle y va avec Hector parce qu'ils sont invités tous les deux. Forcément vu qu'aux yeux de tous, ils forment le couple de l'année. Enfin ça c'est sur le papier parce que la vérité est toute autre. Elle tient énormément à lui mais tout n'est pas toujours tout rose entre eux, loin de là. Et en public, ils doivent faire genre et se montrer tel que tout le monde les voient. C'est à dire comme un couple heureux et amoureux. Elle ne voulait pas y aller, au départ et puis finalement, il à réussi à la convaincre en lui disant que ce serait bon de les voir ensemble et puis que le spectable est parait-il, une vraie pépite.
C'est en chantant, comme à son habitude qu'Alba se prépare. Il n'y a pas un jour où elle ne chante pas. Elle est chanteuse et il faut dire que c'est ça, qui l'anime au quotidien, le chant. Quand elle sort de la douche, elle se prépare rapidement. Elle n'a jamais été du genre à se maquiller plus que ça, mais pour ce soir, elle va faire un effort. Enfin généralement, pour les sorties publiques, elle fait un effort, parce qu'elle sait, qu'elle sera prise en photo, qu'elle le veuille ou non. Surtout quand elle se montre en compagnie d'Hector. Les paparazzis adorent les mitrailler de photos. Il faut dire qu'en ce moment, ils sont un peu le couple parfait de stars montantes. Ah, si les gens savaient qu'entre eux, il n'y a pas d'amour, et qu'il n'y en aura probablement jamais. Parce qu'ils ont beau essayé, il n'y pas ce genre de sentiments entre eux. Ils s'aiment oui, c'est indéniable, mais d'une autre manière. Elle enfile la tenue qu'elle à prévu de mettre pour l'ocassion et quand elle est prête, elle attrape une petite pochette en guise de sac à main avec son téléphone, ses clefs et quelques babioles et elle quitte son appartement. Hec l'attend en bas puisque c'est ensemble qu'ils doivent s'y rendre.
Il leur faut peu de temps pour arriver sur le lieu du spectacle. Il y'a déjà pas mal de monde qui fait la queue devant l'endroit mais eux, évidemment sont invités en tant que vip et forcément, on un passe droit et n'ont pas à faire la queue. Le spectacle dure à peu prés deux heures et Hec n'avait pas menti, puisqu'Alba l'a trouvé génial. Quand il se termine, Albator quittent la salle mais font rapidement bande à part puisque Hec, rencontre des amis et part donc les saluer. Alba, elle s'apprête à sortir, le nez rivé sur son téléphone, quand elle percute quelqu'un de plein fouet, faisant valser son propre téléphone. « Oh pardon, excusez moi » C'est tout ce qu'elle arrive à bredouiller pour s'excuser auprés de l'homme dans lequel elle vient de rentrer. Honteusement elle lève les yeux pour regarder celui dans lequel elle vient allégrement de rentrer.