Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


instant crush. (alfie)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
alfred "alfie" wilde
just breath
:copyright: x/titre
TW : tromperie, abandon, compétition.


never trust or love a wild thing.
âge ~ déjà trente cinq hivers passés, les années un peu plus lourdes sur ses épaules, comme si sa jeunesse n'avait jamais existée. se dirige vers la quarantaine de plus en plus soucieux du temps qui passe. date et lieu de naissance ~ le quatorze février, la date des amoureux, à new york, dans une chambre remplie de ballons rouges en forme de coeur. tout bon thérapeute pourrait dire que cette aversion pour l'amour viendrait de là. nationalité ~ américain avec des origines anglaises, une enfance dorée pour une famille au nom réputée. mais il se tient loin des affaires alfie, ça a jamais été son truc. métier ~ principalement dramaturge. quelques pièces contemporaines à son actif, metteur en scène s'il le faut aussi. il donne cours depuis quelques années à des étudiants en théâtre et s'est pris d'une véritable passion pour l'enseignement. il essaye maintenant d'allier les deux en sacrifiant quelques heures de sommeil. orientation sexuelle ~ s'il devait mettre une étiquette dessus, il se considérerait comme pansexuelle, seul compte les émotions et les sensations. c'est un artiste alfie, il ressent avant tout. statut civil ~ la dernière relation a laissé des traces, bloqué dans son souvenir. il a décidé d'arrêter de s'infliger tant de blessures même si ça l'inspire. seul pour le moment. statut monétaire ~ n'a jamais eu à se plaindre de rien, encore moins maintenant qu'il touche des droits d'auteur et autres revenus. aime partir en week-end assez souvent. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
famille réputée, élitiste et sérieuse, enfant du milieu, mouton noir artiste au milieu des entrepreneurs et des businessman. alfie reprendra rien du tout si ce n'est le nom de famille. aucun attrait pour les chiffres ou la bourse, le voilà le nez plongé dans ses bouquins ou dans ses carnets à écrire ses propres tragédies. - il a souffert de cette compétition mise en place par son père qui le poussait à vouloir surpasser son ainé. alors qu'au fond, il aurait préféré avoir un ami, surtout pour s'armer face au divorce de ses parents, une guerre à laquelle il n'était pas prêt. - bon élève, sérieux, studieux, maniaque, irréprochable. peu d'amis, pas très chaleureux, il ne s'ouvre qu'à un cercle restreint de privilégié, une carapace qui se fend un peu plus à son arrivée à l'université, parmi ceux qui partagent la même passion que lui. - alfie a essayé de monter sur les planches, il a essayé de déclamer les longues tirades sans réelles réussites. il préfère diriger et tenir les fils que l'inverse. petit côté autoritaire qui se ressent maintenant sur ses élèves, un manque de tact qu'il apprend doucement à maîtriser. - depuis sa rupture survenue il y a six mois, il a décidé d'aller voir un psy. à la fois pour se reconstruire de la bonne façon mais aussi pour se soulager des évènements forts de son enfance. il se sent un peu mieux maintenant, change. si vous êtes chanceux, vous pouvez le voir sourire.

cause we're ready for the fame.
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. (paragraphe à supprimer) **/

colocataire c'est assez récent comme situation, alfie a vu ça comme une expérience, cohabiter avec quelqu'un qu'il ne connait pas, jongler avec un caractère différent du sien, faire avec et surtout, essayer de gérer ses problèmes de colère quand il trouve des chaussettes traîner dans le salon ou un évier rempli. au fond, il l'apprécie bien le coloc mais c'est plus facile de râler.

amis d'enfance même jeunesse dorée, même combat, ils savent ce que c'est, les masques et la compétition, les coups fourrées et la coupe de champagne vite avalée pour pouvoir prendre la suivante au gala de charité. un petit groupe soudé, eux contre le reste du monde que la vie n'a pas réussi à séparer.


l'ex une longue relation, la routine, alfie le nez plongé dans son boulot qui ne rend compte de rien, ni des tromperies, ni des absences répétées. le tout qui prend l'eau et il se retrouve incapable de recoller les morceaux alors il laisse partir. sauf que le dramaturge se retrouve metteur en scène pour remplacer un ami au pied levé et le fameux ex a le rôle principal, un bordel sans nom qui pourrait bien pulvériser le coeur tout juste rafistolé.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
welcome avec ce superbe choix de vava 430782802 puis il a l'air super intéressant le alfie 859726454

bon courage pour le reste de ta fiche 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Officiellement bienvenue à la maison Colère :arc:
PATTINSON SCRBLDBNSNGDBNSR 1194034422 p43msc
J'adore ta fiche, je vais vite vite travailler sur notre lien mais ce que tu as tracé là d'Alfie envoie du lourd, j'adore. 3364237943
Amuses-toi bien avec nous beauté 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci à vous 1615483537

@Maisie Sloane trop contente qu'il te plaise ! 1194034422 je vais débarquer dans tes mps pour parler lien, c'est certain qu'alfie est tatoué en plus donc on peut se rajouter ça 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce que j'aime le choix de pseudonyme et de pl *** 3364237943
Bienvenue parmi nous 3768101868 début trés plaisant à lire :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le faceclaim, le pseudo, l'avatar, le titre, tout est absolument trop chouette *** 3364237943 3364237943
c'était une très jolie fiche à lire, j'espère vite croiser alfie dans les rues de new york comme dit en mp 1615483537 1615483537
bienvenue à la maison, j'espère que tu t'y plairas :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci à vous deux pour l'accueil ! 1615483537
contente que l'ensemble plaise ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
instant crush. (alfie) Stray-kids-hyunjin

AAAAHHHHH !!! 1194034422 1194034422 1194034422 ***
Ôde à notre Colère, son arrivée, spectaculaire efweiu.
Je suis vraiment RAVIE que les seven deadly artsins te plaisent, que tu aies décidé de faire partie de cette aventure magnifique avec nous. Merci beaucoup, réellement gk8p8b Tu vas voir, Alfie va adorer -un peu bouder et faire la guerre aussi, il peut-- ce groupe de dégénérés artistiques. Je pense que c'est un lieu idéal pour lui, d'être enfin respecté et apprécié pour tout ce qu'il y a de beau et artistique en lui. Il vient de gagner une famille efihoweh. Et ce nom de famille, s'il te plait ! Comment être plus poétique ? 859726454

Alfie Wilde a écrit: il a décidé d'arrêter de s'infliger tant de blessures même si ça l'inspire

Je le feel si fort, Carmin ne peut que compatir après sa dernière aventure. Ce serait dingue qu'ils puissent un jour parler de ces agonies inspiratrices, destructrices mais aussi salvatrices à leur créativité. Une conversation plein de sens pour eux, mais peut-être pas pour l'humanité autour MDRR.

J'adore son côté un peu maniaque, on aura encore de quoi explorer entre les deux. Peut-être même qu'un jour Carmin pourra lui partager son amour pour les chiffres sans le trigger 3895158862 Son foyer familial est un lieu parfait pour faire éclore une colère théâtrale, j'ai hâte d'en découvrir plus weiufgiwe.

BIENVENUE CHEZ TOI TIGRE DES ILES
Je te dépose de l'amour en MP soon soon soon 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carmin Sinclair mais c'est adorable 1340082138
j'avoue que ça faisait un moment que je tournais sur le forum sans vraiment avoir d'idées de personnage, voir le groupe ça m'a fait tout de suite clic, je pouvais que débarquer 1194034422
bon clairement alfie va faire la gueule de ouf mais il a un bon fond si on creuse Arrow 2570226144
trop contente de vous rejoindre, trop hâte de commencer, ça va être dingue !

si cette conversation a lieu, il en fait une scène alfie Arrow
mille merci :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé