Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


rowan ∇ l'espérance est la plus grande de nos folies

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rowan hamilton
love is on the radio
:copyright: mcfly
TW : aucun en particulier


never trust or love a wild thing.
âge ~ 33 ans date et lieu de naissance ~ le 10 octobre à Glasgow (Ecosse) nationalité ~ Américaine métier ~ Comédien qui réussit plutôt bien sa vie, il est assez demandé orientation sexuelle ~ Il n'aime que les hommes, d'ailleurs, il en aime peut-être encore un statut civil ~ Célibataire depuis quoi... six mois ? statut monétaire ~ Assez pour lui et ses quelques folies groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
Rowan a grandi dans uen famille très strict. Il est le dernier de trois garçons, dont deux ne peuvent plus se piffrer aujourd'hui. Souvent l'impression d'être invisible, perdu entre le conflit des deux plus grands et pour attirer l'attention, il a souvent fait des conneries. De toute façon encore aujourd'hui, il aime faire des conneries ☼ A l'école, tout ce qui l'intéressait c'était les arts plastiques et le théâtre. Ah ça, le théâtre... On lui a souvent dit qu'il finirait comédien, tellement il en faisait des caisses. Et bingo ! Mais ça n'était pas gagné. De parents médecins et avec une situation stable, il a eu du mal à faire passer la pilule. Surtout que le frère du milieu a complètement foiré ses études et fait dépenser de l'argent pour rien, alors quand c'en est arrivé au tour de Rowan... bah il n'a pas eu tant le choix. Adieu l'école des arts de la scène. Bonjour les études de droit, probablement les pires années de sa vie. Sérieux, il a une gueule à être avocat le Rowan ? Il n'a jamais fini ses études. ☼ Quitte à se fâcher avec ses parents, il a choisi d'intégrer une école de théâtre à vingt-deux ans, et franchement, c'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à kiffer sa vie. Bon... il est évident que papa et maman n'ont pas voulu financer, qu'il a dû se démmerder. Et pour ça... Bon, disons qu'il n'en est pas fier, que personne ne le sait dans son entourage, mais pour se faire quelques économies, à l'époque, Rowan a tourné dans quelques films pour adultes. Toujours cette petite inquiétude que ça ressorte aujourd'hui maintenant qu'il a du succès sur les planches mais sûrement qu'il serait cap d'assumer. ☼ Il aime la vie et ça se voit. Il profite, aime voyager pour le travail ou de façon personnelle. ☼ Ca n'a pas toujours été le cas, mais Rowan c'est un amoureux de l'amour. En fait... C'est quand il a rencontré Alfie. Le coup de foudre, le truc qu'on ne vit qu'une seule fois. Rien de plus beau. ☼ Enfin, ça n'aura duré que cinq ans. Disons que la communication était un peu compliquée... Alfie était toujours trop occupé, ne regardait presque pas Rowan, ramenant largement les traumatismes d'enfant invisible. Merde, il aurait pu crever pour Alfie et a eu l'impression que ça n'était pas réciproque. Alors... au lieu de parler, ça aurait été trop simple, et surtout pas assez excessif pour un mec comme Rowan, il a été voir ailleurs. Et sans se cacher ! Il s'est laissé voir en compagnie d'un autre, n'a pas râlé face aux articles de journaux pointant sa faute. Mais encore là, toujours rien. Alors un jour, il y a six mois, il a fini par se foutre en face d'Alfie, yeux dans les yeux, et par lui dire qu'il l'avait trompé et qu'il le quittait. Il espérait une réaction, un truc, même de la colère, quelque chose qui prouveraient qu'Alfie l'aimait encore... Il n'a rien eu de tout ça. Il est parti. Six mois plus tard bien sûr qu'il n'a pas oublié Alfie, bien sûr qu'il en est raide dingue, que c'est l'homme de sa vie. Mais seulement est-il celui de la vie d'Alfie ? Le destin va les réunir, le reste est à faire.

cause we're ready for the fame.


LE FAMEUX GARS AVEC QUI IL A TROMPE SON MEC Ce gars-là a vraiment eu un rôle de merde dans l'histoire. Rowan cherchait à attirer l'attention de son copain, alors il a fauté avec le premier gars un peu mignon qu'il croisait. A jouer le beau parleur, à se revoir plusieurs fois, peut-être le faire espérer sans faire vraiment exprès... Il est évident qu'à la seconde où ce gars a su la séparation du couple, il a cru que c'était pour lui. Mais... non. Bon, Rowan s'est pris une bonne baffe dans la gueule et depuis plus de nouvelles. N'étant pas quelqu'un de méchant, et sachant qu'il a fait de la merde, il aimerait vraiment reprendre contact pour se faire pardonner.

LE MEILLEUR POTE ET COLOC Son bras droit, même le gauche, son tout. Sa moitié, presque. C'est le meilleur pote qui sèche les larmes, qui insulte Alfie de tous les noms alors que c'est finalement Rowan qui a fauté, qui insulte aussi Rowan d'avoir fauté, bref, celui qui dit tout sans prendre de pincettes. Ils se sont connus à l'école et ont déménagé ici ensemble pour se mettre dans une coloc à deux de folie.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rowan ∇ l'espérance est la plus grande de nos folies Mr-bean-funny

OMMGGGGG !!!!

Je suis Auwbsisjsis !!! 🔥 3949598346 3949598346 p43msc
Ça fait trop plaisir de voir ce prélien pris, même si Carmin lui va bouder de cet ex qui revient comme un Roi là dans la vie d'Alfi 2eyam7

C'est vraiment un superbe choix, je suis ravie. 1194034422 1194034422 547617587

RE-BIENVENUE CHEZ TOI CHATON

Hâte de voir comment tout cela va tourner, je sors le pop-corn hehe.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ah oui, Carmin est le futur d'Alfie ? 986011413 merciii
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rowan Hamilton a écrit:Ah oui, Carmin est le futur d'Alfie ? 986011413 merciii

Nooon, ils sont amis improbables depuis 7 ans pratiquement 986011413 Carmin essaie de le faire sortir un peu pour guérir son petit cœur. Donc le champ est libre Rowan, mais sois gentil 2eyam7

Avec plaisir joli cœur 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh ça va être drôle tout ça hehe
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : rowan ∇ l'espérance est la plus grande de nos folies 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : rowan ∇ l'espérance est la plus grande de nos folies Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : rowan ∇ l'espérance est la plus grande de nos folies Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
reeeee ❤
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question nous sommes disponible 2392668937
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
trop contente de voir le pré lien pris 1194034422
j'aime beaucoup ce que tu as fait de rowan, hâte de jouer tout ça ! 2570226144
puis l'est canon l'ex héhé shyy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
LE BIAS D'ALFIE, SPRLPPTTLFDFQNSPRTPSVRSVT p43msc 1194034422
➜ re re REbienvenue à la maison avec ce pl guy pour tc. :arc:
Ce qu’il à l’air sombre Rowan, 3768101868 il a pas eu la vie facile, c’est captivant, ta fiche m’a captivée. qdcmgw On va suivre Alfwan de très très près. 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh ce choix *** 3364237943
Encore plus de drama, j'aime 859726454
Bienvenue parmi nous 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci tout le mooonde
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé