Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


i've always liked to play with fire (hadès)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hadès castillo
les blessures créent les monstres et, vous êtes blessé.
:copyright: shutter island
TW : famille dysfonctionnelle, relation toxique, violences physiques, détention, accident de la route, suicide, dépression.


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-sept ans, le sablier du temps s'écoule plus vite qu'il ne le voudrait. même si soyons honnête, il n'aurait jamais pensé arriver jusque là après tout ce qu'il a traversé. date et lieu de naissance ~ le 4 juillet pour la fête de l'Indépendance, qu'est-ce que sa mère l'a détesté pour ça. Comprenez, il l'a empêché de pouvoir se défoncer comme elle le voulait. C'est pour ça qu'elle l'a appelé Hadès, en hommage à l'enfer qu'elle a vécu ce jour-là. sorry mom, i'm an ungrateful son. nationalité ~ la grande Amérique depuis toujours sur les papiers d’identité. métier ~ mécanicien automobile, les mains dans la graisse toute la journée quand il n'est pas dans les caves mal éclairées à jouer de ses poings. orientation sexuelle ~ pansexuel, aucune étiquette, aucune préférence. à quoi bon se définir et se restreindre. il n'est pas difficile tant que ses envies et désirs sont assouvis peu importe le lit. statut civil ~ en couple ? célibataire ? il ne met pas vraiment de mots là-dessus, pas d'étiquette, ni d'affirmation à ce sujet. il va où le vent le mène, dans le lit de Leven la plupart du temps. statut monétaire ~ il se débrouille, toujours dans les coups foireux mais cela lui permet de payer son modeste loyer et de vivre comme il l’entend. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
(gasoline)

Gamin tout droit sorti des quartiers miteux du bronx, une famille à la Shameless 2.0. Mère stone la plupart du temps, père constamment sous tranquillisants. Personne ne s’approche de la maison des Castillo, là dans les bas-fonds du Bronx. L’on ferme les fenêtres, l’on tire les rideaux, parce qu’on ne veut pas de problème. Six gamins dans la fratrie, six accidents de parcours dont personne ne voulait croiser la route. Tous nommés selon la mythologie par la même infirmière. Celle qui les a vu naître, qui s’est inquiétée de les voir être élevés dans cette maison de dépravés. Elle a essayé d’alerter, à chaque enfant. Services sociaux bien trop occupés, ils n’ont jamais été sauvés. Élevés par le plus âgé à défaut d’avoir des parents compétents, les gosses ont du apprendre à se débrouiller. Violence, alcool, drogue et décadence. Misère, chaos et grenade dégoupillée qui a fini par exploser. Mère abîmée, décimée, déboussolée. Père absent, effrayant et défaillant. Les gamins grandissent, s'unissent. Contre eux, contre cette éducation manquée et ces nombreuses dérouillées. Parce qu’il fallait les recarder quand même ces gamins aux dents acérés et aux caractères rusés. Hadès était celui qui l'ouvrait le plus, sale gosse qui voulait toujours avoir le dernier mot. Kamikaze lorsqu'il fallait provoquer le paternel, il ne craignait jamais la foudre qui tombait. Ils ont tous appris à ne pas flancher dans ces mauvais quartiers. Parce qu’il fallait s’en sortir pour survivre.

(voyou)

Les mauvais quartiers créent les mauvais garçons. Hadès enfant de la rue criant pour se faire entendre. Ruse, manipulation, mensonges. Tous les moyens sont bons pour se faire un peu d’argent. Dans la famille, chacun tient son rôle. Hadès devient le roi des pickpockets. Habile de ses mains, il dérobe sans se faire remarquer. Il permet à la petite famille de manger à chaque fois qu’il pique des billets. Il se sent puissant Hadès, mais ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez lorsque l’on commence à toucher du bout des doigts l’argent qui n’est pas à soi. Il en veut plus parce qu’il veut pouvoir l’utiliser pour lui, pas seulement pour la fratrie. Alors il plonge Hadès dans les bas-fonds de l’enfer. Dans des caves peu éclairées, des sous-sols humides et étroits, les voix s’élèvent faisant trembler les murs autour de lui. Poings abîmés, visage ensanglanté. Il joue les cadors juste pour gagner un peu de blé. Il tape aussi fort qu’il peut sans avoir de quelconques regrets. En une fraction de seconde, il passe du gamin effrayé à l’adolescent que personne ne veut provoquer.

(fire meet gasoline)

Il y a des rencontres dans la vie qui vous marque au fer rouge. Leven en fait parti. Gamin d’à côté avec qui il a grandi. Toute une enfance partagée à faire les quatre cents coups. Hadès, il a toujours porté Leven dans son cœur. Comme une putain d'évidence. Ils sont inséparables. C’est arrivé très tôt, il était sa boussole, son meilleur pote. Celui pour qui il pourrait donner sa vie. Deux gamins abîmés par leur propre existence et trouvant un certain réconfort l’un avec l’autre. À quel moment Hadès en est tombé amoureux ? Il ne sait pas. Très tôt sans le savoir, sans pouvoir y mettre des mots. Fascination pour le garçon, devenant parfois une obsession. C’est bien plus fort que tout ce qu’il a pu connaître, d’une violence extrême et d’une douceur sans nom. Puis à l’adolescence, les deux gamins se retrouvent devenant vite des amants. Mais Hadès en veut plus, toujours plus. Éternel insatisfait. Il ne parvient pas à se contenter de ce que Liv veut bien lui donner. Recherche constante d’attention, besoin d’être au centre du monde, Hadès finit par tout envoyer en l’air. Autodestructeur, il laisse exploser la bombe qu’il vient de dégoupiller. Il renonce à Leven, leur semblant d’histoire, parce qu’il est incapable, égoïste et possessif. Parce qu’il a toujours ce besoin d’avoir un contrôle et une main mise. Relation toxique, champion de l’autodestruction. Hadès n’a jamais été très bon avec les émotions. Leven, c’est l’histoire de toute sa vie, avec des rencontres et des séparations. Beaucoup de sentiments et nombreux abandons. Parce qu’ils n’ont jamais su se parler, se dire à quel point ils comptaient. Non, Hadès tout ce qu’il a su faire, c’est le briser, et puis ça a été son tour de dérouiller. Relation atypique nourrie de passion et d’addiction. Bien au-delà des mots et des gestes, de l’adoration et de la tendresse.

(see you again)

Et au milieu d'eux, Maureen, la sœur de Leven. Petite douceur au cœur pur, le soleil de toute sa vie. Elle était belle Maureen, son âme était étincelante autant que le sourire qu’elle avait sur les lèvres. Elle était l’un des piliers de sa vie, celle qui le comprenait, qui parvenait à le calmer, à le faire se rabibocher avec Leven quand ça explosé entre eux. La gamine, elle était le ciment du trio infernal qu’ils étaient. Jusqu’à ce que tout finisse par basculer. Son éclat s’est éteint peu à peu, son sourire s’est effacé au fil du temps. Hadès a tenté de la rattraper avant qu’elle ne sombre pour de vrai. En vain. Il n’a réussi à rien, petit cœur pur avait été trop abîmé, malmené. Il avait quinze ans quand il a appris que tout était fini. C’est son monde entier qui est parti en fumée, emportant avec lui, les souvenirs du passé. Le traumatisme encore présent pour Hadès, blessure toujours ouverte qu’il n’a jamais réussi à panser. Certains jours sont plus difficiles que d’autres, mais il pense constamment à elle. Il s’est d’ailleurs fait tatouer un petit soleil au-dessus de son cœur.


(pause)


Carmin, ce gamin croisé par hasard alors que Hadès traînait avec ses frangins, à chercher des portefeuilles à voler avec leur tactique bien rodée. Puis au loin un gamin en train de se faire chahuter. Hadès a d’abord observé, persuadé qu’il finirait par se défendre, mais ce n’est jamais arrivé. Alors, il y est allé, sans réfléchir, il a foncé dans le tas et à coller son poing dans le nez de celui qui semblait être le chef de toute cette connerie. Comme par magie, le groupe s’est dispersé et Hadès a presque gueulé contre le gamin totalement effrayé en lui disant qu’il ne devait pas se laisser marcher sur les pieds. Il a même proposé de lui montrer. Il l’a pris en main Hadès, comme s’il avait défendu l’un des siens. Il ne sait pas pourquoi il l’a fait, c’était si évident qu’il n’aurait jamais pu faire comme s’il n’avait pas vu ce qui se passait. Depuis ils ne se sont plus lâchés. Hadès s'est mis en tête de toujours le protéger et Carmin s'est accroché à la main qu'il lui tendait. Le jeune Castillo squatte souvent chez le jeune homme, il se sent chez lui bien plus que dans sa propre maison avec la fratrie. Leur relation est unique, leur amitié est surprenante. Parfois semé d'embuche, ils se sont toujours retrouvés. Hadès sait qu'il est parfois trop protecteur envers Carmin. A s'immiscer dans ses relations pour être sûr que personne ne le blessera. Mais c'est ainsi qu'il a toujours agi.

(beautiful trauma)

Puis c’est Nora qu’il a rencontrée en 2017. Petite princesse enfermée dans une cage dorée, ils n’auraient jamais dû se croiser. Mais Hadès, il est toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment. A une soirée de la richesse newyorkaise à laquelle il n’aurait jamais dû mettre les pieds. Un pari bidon avec son frère aîné, s’incruster dans l’autre monde, celui qu’ils n’ont jamais côtoyé. Elle était douce, elle était belle, là au milieu de la fête. Hadès en a fait sa priorité. Elle a mis un moment avant de céder, mais elle a fini par le laisser s’immiscer. Ça a duré un an, un an durant lesquels Hadès s’est senti aimé, presque adulé. Lui le mauvais garçon des bas-fonds, elle, la petite princesse qui se rebelle face à papa et maman. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Elle lui a tellement donné Nora et Hadès a pris sans demander son reste. Et sans jamais rien donner en retour. Elle était sienne peu importe ce qu’il pouvait faire, il parvenait toujours à la récupérer. Malgré les conneries, les coups foireux, les tromperies. Quand il y pense, il n’a jamais été reconnaissant de tout ce qu’elle lui offrait. Il n’a jamais été à la hauteur de l’amour qu’elle lui portrait. Il l’a aimé pourtant, mais pas autant qu’il le prétendait. Égoïste qu’il fût. Obnubilé par sa propre personne, ses propres envies, ses propres besoins. Peu importe les autres. Pourtant c’est lui qui s’est sacrifié ce soir-là, en 2018 quand tout a basculé. Une nuit trop alcoolisée. Un accident de la route dû à un manque total de discernement et d’attention. Il lui avait dit à Nora de laisser la voiture là, mais elle n’a rien écouté. Hadès, il s’en est sorti avec quelques ecchymoses et une cicatrice au-dessus de l’arcade. Marquage indélébile de cette nuit terrible. Lorsque la police est arrivée, c’est lui qui s’est dénoncé. Parce que Nora ne pouvait pas plonger. Son avenir était tracé, l’élite lui aurait tourné le dos et elle n’aurait pas pu continuer sur le chemin qu’on lui avait programmé depuis bien des années. Alors il a pris sur lui Hadès, il s’est sacrifié. Avec un casier long comme le bras, il a fini au trou, condamné à passer trois ans dans une cellule miteuse avec 3 autres personnes. Ce qui en soit ne le changeait pas vraiment de la baraque familiale à devoir partager la chambre. Il sortira au bout de deux ans pour bonne conduite, un bracelet autour de la cheville durant six mois.

(dépassé)

Hadès au bord du précipice. La prison l’a marqué à vif, même s’il est sorti pour bonne conduite. Les premiers mois ont été rudes, sans personne à qui parler. Il a usé ses poings un paquet de fois, fini à l’isolement les trois premiers mois avant de se faire hurler dessus par ses aînés. C’est eux qui l’ont aidé à ne pas lâcher, Carmin aussi qui venait tous les jours juste pour le rassurer. Mais c’est compliqué de se réinsérer quand on a passé deux ans enfermés. Alors il fait un peu n’importe quoi, reprend ses mauvaises habitudes d’enfant de la rue. Il sort tous les soirs pour combler la solitude. Il avance sur la tangente à deux doigts de tout perdre. La chute ne l’effraie guère. Alors il se laisse aller. Se laisse prendre par les tourments et les regrets. Abîmé, déglingué. Il ne sait plus quoi faire pour faire taire le passé. Instabilité, culpabilité. Hadès, il est à l’image d’un puzzle que personne ne terminera jamais. En pièce, éparpillé.  

(colors)

Les années défilent sans qu’il ne parvienne à changer ce qu’il est. Le passé a fini par définitivement le ronger. Masque constamment porté devant tous ces gens qui veulent le côtoyer. Mais derrière les fenêtres fermées et les rideaux tirés, Hadès subit son existence. Il réussit quand même à doucement remonter la pente, trouvant un travail pour lequel il est bon. C’est grâce à son mentor qu’il parvient à se réinsérer petit à petit. Pas après pas. Il était son agent de probation pendant un an. Aujourd’hui Hadès le considère comme le père qu’il aurait voulu avoir et qu’il n’a jamais eu. Et même s’il ne lui dit pas, il lui est redevable. Il est celui grâce à qui il n’a pas lâché, grâce à qui il n’a pas définitivement sombrer. Il n’a jamais quitté le Bronx, n’a jamais revu Nora non plus. Tout ce qu’il lui reste d’elle c’est un simple texto envoyé quand il a été incarcéré, un simple «  1615483537  » qui voulait sans doute dire qu’elle le remerciait. Il espère seulement qu’elle a pu suivre la voie qui était tracée, même si l’amertume et la déception lorsqu’il repense à leur relation, il comprend. Plus ou moins. Il passe toujours autant de temps chez Carmin quand il n’est pas près de Leven.

caractère en vrac : impulsif, possessif, jaloux, bagarreur, grande gueule, rancunier, protecteur, loyal, volage, égoïste, rusé, courageux, sociable, fêtard, difficulté à exprimer ses sentiments, autodestructeur, passionné, tête brûlée.

« tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint,
mais tu es l'un, et l'autre, et tellement de choses encore.
tu es infiniment nombreux.
celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche,
et tous les autres ensembles.
trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile.
n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré.
parce que tu es en vie.
parce que le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisi d'être. »



cause we're ready for the fame.


ex petite amie, sacrifice princesse des beaux quartiers, ils n'auraient jamais dû se mettre ensemble. De 2017 à 2018 ils ont eu une relation plus ou moins bancale à cause de Hadès. Il était amoureux mais il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de jouer avec ses vieux démons. Elle l'a récupéré à chaque fois. En 2018 ils ont rompu lorsque Hadès a été condamné, il s'est dénoncé pour la sauver après qu'elle ait causé un accident de voiture. Parce qu'elle ne pouvait pas gâcher son avenir, Hadès lui n'en avait pas, alors il s'est sacrifié.

le mentor, patron et soutien il était d'abord son agent de probation lorsqu'il est sorti un an avant sa peine, il était celui qui surveillait que Hadès ne fasse rien qui pouvait le renvoyer en cabane. Toujours collé à ses basques. ça a claqué, ça a pété avant que le petit Castillo ne comprenne qu'il voulait seulement l'aider. Il est celui qui le remet dans le droit chemin, qui l'engueule lorsqu'il part en sucette. Hadès adore l'emmerder, il faut l'avouer, mais aujourd'hui il le considère comme un père, celui qu'il n'a jamais eu. Il est son mentor, son modèle, celui vers qui il va chercher de l'aide.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
i've always liked to play with fire (hadès) Po-dies

AAAAAAAAHHHHHHH !!!
LE PLUS MERVEILLEUX yaay: yaay: yaay:
Je suis en mode chouinage 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 cryy p43msc  1194034422  1194034422  531342768

Trouvez un mentor pour cet homme, il mérite la lune et les étoiles, de suite là. Carmin va aller enterrer ses vieilles relations horribles à coup de pelle dans leur face 2eyam7

Je suis vraiment super contente et émue, merci encore de tenter cette aventure avec nous ueneiejd..

BIENVENUE A LA MAISON CHATON

J'ai trop hâte de lire la suite, notamment découvrir sa famille, ses relations et son expérience en prison qui a dû sévèrement le marquer. Le pauvre bébé 3768101868 petit clin d'œil au titre merveilleux et au prénom choisi, j'aime cette poésie cruelle qui se dégage de lui.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
LE VOILÀ 1194034422 1194034422
Carmin a absolument tout dit que puis-je ajouter XD  2570226144

Bienvenue avec ce personnage vraiment intense,
même si je suis sur qu'avec Vesper ça le sera encore plus krkrkr
(je pense que même nous on est pas prets pour les feels qu'ils vont envoyer ces deux-là 1340082138 )

Hate de jouer tout ça, hâte de voir où ça mène, hâte de te lire encore, qu'il s'agisse du reste de ta fiche (que je vais venir stalker pour en voir l'évolution) ou de tes rp's **
Hadès, le choix du pseudo, et puis le fc, non vraiment, gros gros fan du personnage !!

J'attends ta réponse de mp, pour élaborer tout ça avec toi 1146254469
encore bienvenue à la maison ! et bon courage pour ta fiche.

ps : CE TITRE DE FICHE !!! une de mes chansons fav. 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce personnage au prénom aussi intense que ce qu'il a l'air d'être est déjà fort intriguant 547617587
Je te souhaite la bienvenue par ici et j'espère que tu t'y amuseras bien 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous petite belette :love:
J'ai comme l'impression que tu fais bon nombre d'heureux. p43msc Mes VDDs ont tout dit. 3949598346
Ce debut de fiche, J'adore ! 3768101868 SPRLPPTTNRSTSRNTRFM 1194034422 🔥 il va me tarder d'en découvrir plus d'Hades
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien à la maison 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
AARON, je vais défaillir 3364237943 3949598346 1894196248
Excellent choix, je vois en plus que tu as trouvé de très jolis liens gk8p8b
Hâte de voir tout ceci se peaufiner !
Bienvenue parmi nous :cdc:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
non mais vous êtes si adorables 1340082138 3841968881
merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur :love: 1194034422
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst :5781:
tout déjà
le fc
le pseudo
l'histoire
je p43msc p43msc p43msc

bienvenue à la maison, j'ai teeeellement hâte de lire les histoires d'hades !! :twoh:
(en plus on risquera de se croiser en combats clandestins 547617587 547617587)

bon courage pour la fin de cette fiche déjà super complète :7033: :7033:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé