Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Lou Mayfield - Call it fate, call it karma

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
   

Lou Mayfield
sans la musique, la vie serait une erreur.
:copyright: Nietzsche
TW : violences conjugales, mafia, marginalité.



never trust or love a wild thing.


âge ~ 25 ans. date et lieu de naissance ~ 12 Octobre 1997, New-York nationalité ~ américaine métier ~ guitariste dans le groupe Cosmic Burn. orientation sexuelle ~ hétéro statut civil ~ célibataire statut monétaire ~ eh beh c'est pas dégeux d'avoir des sous ! (stable) groupe ~ a drop of water

caractère ~ Douce - Drôle (du moins elle le croit: vous connaissez la blague de paf le chien ?) - Conciliante - A l'écoute - Bordélique - Bout-en-train - Buté - Cleptomane - Dans sa bulle - Créative (musique) - Curieuse - Débrouillarde - Impulsive - Ironique parfois sarcastique mais surtout Taquine - Maladroite - Passionnée etc





all night long slow down the song

"Je suis content de te voir, Lou, tes visites sont toujours un rayon de soleil. Assieds toi, laisse moi te regarder. Je me souviens de ta naissance comme si c'était hier. Un petit bout de chou qui braillait son envie d'exister à s'en déchirer les poumons. La gueularde que je t'appelais même si ta mère a préféré Lou. Tu sais, j'ai pas fait les meilleurs choix dans ma vie, si je me retrouve ici, c'est entièrement ma faute. J'ai beaucoup de regret, mais jamais, jamais Lou, je n'ai regretté t'avoir eu, t'avoir vu grandir. On n'arrivait pas à joindre les deux bouts avec ta mère, elle avec son travail dans le dinner et moi avec l'entrepôt. Ils sont arrivés et c'était la solution de facilité. Tu sais, j'ai pas vraiment eu le choix au début. Mais agent de sécurité, ça ne rapportait pas assez. Je n'ai jamais fait de mal physiquement à quelqu'un même s'il y a eu des rackets, des vols de voiture et des trafics en tout genre. Je n'ai jamais eu à tirer sur quelqu'un mais j'ai vu des choses à faire pâlir le premier venu. Je crois que c'est à cause de ça que j'ai sombré dans la boisson. Mais j'avais de l'argent, je pouvais subvenir à vos besoins, on a pu déménager, avoir un meilleur cadre de vie. Ta mère a vite compris et m'a demandé d'arrêter. C'est à partir de là qu'on a commencé à s'engueuler. A cause de ça et de l'alcool. Elle ne comprenait pas que je faisais ça pour vous.

J'ai le souvenir de toi portant tes écouteurs, toujours autour de ton cou, toujours prête à les dégainer, ne crois pas que je n'ai pas remarqué ça. Nous voir nous déchirer n'a pas été quelque chose de facile. Et ta mère qui… Grâce à cet argent, elle a pu te payer des cours de piano, voyant ton attrait pour la musique, juste pour t'éviter d'être seule à la maison avec moi quand elle était au dinner. Elle avait peur que tu croises d'autres du cartel et parce qu'elle me reprochait tes nombreux vols d'objet dans les magasins et chez tes amis. T'as fait du piano pendant combien de temps déjà ? huit ans ? T'avais six ans quand t'as commencé. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour te voir jouer, voir tes doigts filer sur les touches. T'es ma star, je ne comprends pas pourquoi tu ne perces pas dans ce domaine, qu'est-ce qui t'empêche de te lancer sérieusement dedans ? Tu joues de la guitare aussi ? Et du violon ? De la batterie ? Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? D'accord, tu es bordélique, t'as pas eu ton diplôme de fin d'études, mais l'école, ça n'a jamais été pour toi aussi. Moi non plus. Et la musique ne suffisait pas pour t'avoir la moyenne. On avait beau te payer des cours, tes notes étaient toujours basses. Tes profs disaient que tu n'écoutais pas, que tu étais dans la lune. Après c'est pas grave, c'est pas ça qui t'assure une carrière. Pas quand on est une artiste comme toi. Enfin, j'y connais rien mais je sais que tu es une artiste, que tu iras loin, pour peur que tu persévères, Lou. Fonce, ne fais pas comme moi, ne fais pas comme ta mère.

T'avais treize ans, je crois quand les flics ont débarqué pour m'arrêter. Le plus douloureux dans tout ça, c'était de voir ta tête, la peur, l'incompréhension. Ça ne pouvait pas être parfait, j'ai fini par me faire attraper pour les ventes illégales. Je sais que vous avez tout perdu à partir de là et que ta mère a dû retrouver un travail à plein temps, que vous avez dû partir de notre maison pour un taudis. Je suis désolé Lou, pour tout. Pour ta mère, pour toi qui a dû venir travailler dans ce dinner alors que tu étais mineure, avec elle, pour les anxiolytiques qu'elle s'était mise à gober comme des bonbons. Elle n'aurait pas dû faire ça. T'allais sur tes dix-sept ans, elle n'avait pas le droit de te laisser, de s'enfiler la boite de cachetons. J'aime, j'aimais ta mère mais jamais je ne pourrai lui pardonner de t'avoir laissée, de t'avoir forcée à la découvrir dans votre appart, à ton réveil. J'ai ma part de responsabilité dans tout ça, crois moi, j'ai compris ce que tu m'as dit l'autre fois. J'ai pris pour vingt-cinq ans, ta mère est morte et tu t'es retrouvée seule. Heureusement que tu avais des amis qui ont pu t'héberger tout ce temps, que tu as pu trouver rapidement un travail. Malgré tout, tu t'en es mieux sorti que nous, même si je reste persuadée que tu as un avenir dans la musique. J'aimerai tant pouvoir t'écouter à nouveau, Lou.
"

Lou sourit à son père, tenant ses mains sous le regard impassible du gardien de prison. Il se pencha un peu en avant pour lui murmurer.

"Tu as les moyens de t'acheter des instruments ? Si, si tu n'as pas assez, j'ai ... j'ai un contact qui me garde de l'argent de côté. Prends ce qu'il te faut, achète toi ce qu'il te faut et joue ma chérie."

La jeune femme recula, surprise de savoir que quelqu'un veillait sur de l'argent mis de côté. Il lui donna son contact et l'embrassa une dernière fois avant de devoir la quitter. Même jour, même heure, lui répétait-il avant que Lou lui promette de revenir. Elle le regarda partir, un sourire triste. Elle avait été obligée de lui mentir, lui disant que tout allait bien alors que c'était tout le contraire. Après l'overdose de sa mère, Lou n'était pas encore majeure mais refusait d'aller dans un centre, elle prit ses affaires et partit. Elle ne gardait pas grand-chose avec elle, seulement une guitare et des vêtements. Elle avait dû vendre la majeure partie de ses affaires pour payer les factures avec sa mère, ne gardant que la six cordes. Elle dormit pendant quelques mois chez des amis, finissant par sentir qu'elle était de trop, leur mentant aussi alors qu'elle n'avait trouvé aucun appartement, dormant dehors, jouant de la guitare pour gagner quelques billets, fuyant les adultes qui voulaient l'aider. Ses emplois, elle n'arrivait pas à les garder longtemps, à cause de ses retards, ses absences, certaines de ses réactions. Femme de ménage, serveuse, caissière, vendeuse, elle n'excellait en rien, comme toute son existence, ses efforts étaient passables, comme la motivation qu'elle avait pour le faire. Il n'y avait que lorsqu'elle se mettait à jouer que son talent brillait, qu'elle était quelqu'un d'autre, lumineuse. Elle s'était trouvée quelques boulots dans des bars et restaurants chics où elle pouvait jouer du piano pour mettre une ambiance sonore. Elle était invisible et pourtant tout le monde l'entendait. Il lui est arrivé trop souvent de voler pour se nourrir, revendant des objets parfois de valeurs piqués à des prêteurs sur gages qui fermaient les yeux sur leur provenance. Parce qu'il était plus important pour elle de se payer de nouvelles cordes de guitare que de manger, alors qu'elle adorait manger.

A 22 ans, ce sera un agent des forces de l'ordre qui la forcera à arrêter ses vols, l'ayant croisé dans un bar où elle jouait, lui assurant que s'il l'attrapait la main dans le sac, elle aura un casier. Alors incapable de payer son loyer car elle était payée au lance-pierre, l'agent lui parla d'une colocation où le loyer était plus que correct. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il payait une partie de son loyer pour l'aider. C'était avec ses quelques affaires qu'elle débarquera là-bas pour y commencer une nouvelle vie. Entre un piano bar, quelques cours de musique qu'elle donnait et un job de serveuse, elle semblait arriver à se poser mais cela semblait être temporaire. Son père lui avait permis d'avoir un petit pécule, s'assurant l'achat de quelques instruments de musiques qu'elle stockait dans sa chambre, foutoir innommable qui avait tendance à déborder dans le reste de l'appartement. Mais elle s'y sentait bien, sereine et bien entourée. Lou n'était pas du genre à garder longtemps un boulot, surtout celui de serveuse où elle oubliait d'aller travailer, se loupait dans les commandes ou renversaient le verre sur les clients. Elle n'aimait pas ce métier et ne faisait aucun effort. Il n'y avait que la musique qui importait à ses yeux, occultant tout le reste. Elle finira par trouver un groupe de musique où elle jouera comme batteuse. Ils voulaient percer mais finirent vite par baisser les bras, n'ayant pas la patience pour. Pourtant, ils auront fait quelques petits concerts dans des sales miteuses.

Et il y a un an, n'ayant pas trouvé de groupe, continuant de créer sa propre musique qu'elle n'avait encore jamais proposé au monde, elle tombera sur une annonce d'un jeune groupe plein d'avenir qui cherchait un batteur pour remplacer le leur : Cosmic Burn. Elle passera l'audition et sera prise. Elle y rencontrera Leven Sinclair, qu'elle connaissait depuis longtemps. Après quelques mois à faire des concerts, Leven, diva du groupe, trouvera des producteurs intéressés par leur groupe. Elle changera d'instrument et le groupe intégrera une des autres auditionnées. Tout se passa très rapidement, ils signèrent, enregistrèrent un premier single puis un album qui aura un petit succès, auront des dates dans plusieurs villes. Si tout était rose et parfait les premiers mois, Lou put découvrir les travers de ce monde où l'argent était ce qui faisait tourner cette industrie, tuant la créativité pour plus de rentabilité. Ce n'était pas parfait, mais il fallait sourire, porter des tenues plus sexy et du maquillage. Alors Lou leur faisait un doigt d'honneur ... Avec des jupes courtes et du maquillage.


***

- Elle joue du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie. Elle apprend le violon. Elle a une oreille absolue. Elle suffit qu'elle comprenne l'instrument, travaille dessus pour finir par le maîtriser au bout de quelques mois. Elle excelle au piano et à la guitare. Et elle chante mais n'est pas forcément à l'aise de pousser la chansonnette (Sauf quand elle a bu quelques verres alors là ... )
- Malgré son histoire, c'est quelqu'un de joyeux qui avance dans la vie et essaie de voir le positif.
- Elle adore le cinéma, étant toujours très à l'écoute des bandes son
- Elle a eu quelques histoires sentimentales qui se sont terminés plus ou moins bien.
- Elle sait à peine se faire à manger, des pâtes tout au plus.
- Maladroite avec son corps comme si elle n'était pas en lien avec lui, elle est pourtant très adroite avec ses mains. Quand il est question de voler un objet, elle est comme Catherine Zeta-Jones dans Haute Voltige mais faut pas lui demander de faire des pirouettes.
- Elle va voir tous les mois son père en prison mais se garde de le dire.
- Elle possède un vieux Nokia 3410 et n'est pas à l'aise avec la technologie (en dehors de ceux pour la musique), et donc est très éloignée des réseaux sociaux.
- Elle se moque du regard des autres et n'a pas vraiment de pudeur. sa façon de se vêtir parle pour elle. Elle est dans son monde et reste, malgré son intégration, en marge de la société.
- Lou est une kleptomane, elle "emprunte" des objets, c'est clairement du vol mais elle n'a pas la même conception que les autres. Par le passé, elle est déjà allée chez des gens pour voler. Ce n'est pas impossible que vous ayez perdu votre portefeuille dans un magasin si elle était là.




cause we're ready for the fame.

La collocation (h/f/nb) Malgré le succès de son groupe de musique, elle vit toujours en colocation et s'est liée d'amitié avec son/sa/ses coloc. D'accord, elle est un peu bordélique, elle sait pas cuisiner et le ménage et vite fait - glissé sous le canapé ou le lit, mais elle paye le loyer et ne dérange pas malgré tous les instruments de musique dans sa chambre.

Ton nom tatoué (h/f/nb) Y'a des jours où il vaudrait mieux rester coucher. Un festival, beaucoup d'alcool et un sacré trou de mémoire. Mais un mystère persiste. Pourquoi Lou a son nom tatoué sur l'avant-bras ?

Souvenir du passé (h) Son père était un membre du gang, il n'a pas parlé, n'a pas vendu la mèche et a pris 25 ans de prison pour eux. Mais ils ont appris qu'il avait caché de l'argent et sa fille semble savoir où il est.


dirty little secret.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
superbe choix d'avatar ! ***
elle est très intéressante ta lou, hâte de voir comment elle va évoluer.
bienvenue parmi nous ! 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille 2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum 3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@sullivan branagh Merci pour ton message ! On verra bien ce qu'elle va devenir, ça ne sera pas tout rose ahah ! 547617587

@willow cook Et merci pour la rapide validation ! 859726454
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé