Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you're so magnetic w/sullivan

W
H
I Dare you
I Dare You
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : you're so magnetic w/sullivan 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : you're so magnetic w/sullivan Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : you're so magnetic w/sullivan Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Rp postés : -3

https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Tu t'es ouvert à Sullivan, lui mentionnant cette relation prenant un peu plus d'importance dans ta vie, toujours présente pour passer ces instants de passion en sa compagnie, de te laisser dans ses bras, te laisser aller et mettre une croix sur ton boulot qui prenait tout ton temps. Tu ne voulais pas mettre un terme à cette relation, maitresse envers l'avocat puisque ce dernier est marié, à une femme sans doute dont il semblait dire que la relation est vouée presque à l'échec. Ton but n'est certainement pas de lui mettre une idée dans la tête, de lui dire de mettre un terme à son mariage car ce n'est pas ce qui était planifié, un plan qui ne se passera jamais. Tandis que vous vous étiez échangés de nombreux messages textes, tu sentais les battements de ton coeur devenir encore plus forts dans ta poitrine, tu sentais que tu avais réellement envie de le voir. Alors que tu viens à te préparer, tu as opté pour porter cette robe noir moulant ton corps a souhait, un bout de vêtement qui risque de disparaitre sans doute avec le temps, la soirée qui risque de se passer rapidement mais bon. Marchant d'un pas décidé vers ton frigo, tu avais fait en sorte d'acheter tous les produits nécessaires pour le repas de ce soir, une recette de ton enfance que ta mère faisait et qui t'étais toujours restée, recette russe qui ne marquait pas tes origines. Boeuf Stroganov. Évidemment tu n'allais certainement pas le mentionner à Vadim, il serait beaucoup trop contente d'entendre que tu poursuivais à faire des recettes venant de la Russie. Une fois tout mis dans ce sac, tu viens a quitter ton appartement, levant ta main dans l'optique qu'un taxi s'approche de toi et puisse te conduire jusqu'à chez Sullivan, pour la toute première fois. Disons que tu n'as jamais réellement posé pied chez lui, sachant que sa femme était dans les parages avec ses enfants, ne voulant pas qu'on puisse vous prendre au taquet. Tu viens doucement à prendre ton téléphone, envoyant un message à Sullivan, lui disant que tu allais arriver dans quelques minutes, sauf qu'une notification vient à te perdre dans tes songes. Un article, The Cosmo. Plus que tu lisais les lignes et voilà que tu remarques le nom de Sulli, les battements de ton coeur devenant encore plus forts dans ta poitrine, cheveux blonds. Cette personne était en train de te décrire mot pour mot, surtout en sachant que le beau brun est marié, tu ne sais pas comment réagir, comment il allait le prendre surtout ? Essayant de reprendre tes esprits, tu prends une longue inspiration, ne voulant pas être destabilisée mais tu sais que t'allais devoir le dire à l'avocat. Soudain, la voix du chauffeur vient à te sortir de tes songes, ta tête qui se redresse et tu viens a lui donner quelques billets. Ne mentionnant rien de plus, tu prends ton sac, marchant jusqu'à sa porte et te voilà, toquant quelques coups dans cette dernière, prenant une longue inspiration, heureuse de pouvoir passer ce moment en sa compagnie, ne voulant pas ruiner la soirée avec cette information qui n'est sans doute pas nécessaire.  @Sullivan Branagh