-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


party hard (leven)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw: drogue
pupilles s'agitant à chaque nouveau bâtiment dépassé. boîte en acier dansant entre ses phalanges, boîte refermant les précieuses obligations dont il a du mal à se séparer. gamin en recherche de sensations. constante. infâme. dévorante. poings refermés, téléphone qu'il passe sur silencieux, incapable de s'interroger sur les autres. les secrets sont néfastes, ils empiètent, prennent trop de place. ambroise a besoin d'espace, de temps. d'espace-temps. un autre. un endroit où rien n'est mal, rien n'est jugé. un endroit où on l'accueillera comme il est, peu importe les nombreux boulets qu'il tire à ses chevilles tuméfiées.
manhattan, l'une des plus hautes tours. c'est tout là-haut qu'il va aller oublier ses peines et nourrir ses démons. peu importe que les autres n'approuvent pas, lui approuvera et l'accompagnera. ambre est seulement à la recherche d'aventure, ou d'échappatoire. rien n'est encore très défini dans son esprit planant la majeure partie du temps. liberté exquise qu'il détient du bout des doigts, ce soir il l'embrassera à pleine bouche. quelques billets glissés dans la main du chauffeur avant de sortir pour entrer dans le bâtiment respirant le luxe. gamin des rues, gamin des hôpitaux. relation éternellement enchevêtré. des mots jamais oubliés. une présence infinie, audacieuse. toujours présente.
ambroise arrive rapidement tout en haut de cette tour et frappe quelques coups contre la porte avant d'entrer. faisant comme chez lui. gamin prenant ses aises, accueillie par la plus agressive habitante de l'appartement. artemis glisse vers lui, s'arrange pour détecter sa présence pour finalement l'accepter. ses doigts se glissent sur le pelage de la tigresse l'accueillant. c'est moi ! hey ?! une voix un peu plus forte pour percer la musique qui bat déjà son plein. leven s'est élevé grâce à cet art. des notes de musiques qui s'enchaînent et le guident vers la source du boucan. il est juste là en train de fouiller dans son dressing. ah. oui. tout ce qu'il veut. ambroise soupire un instant, même si un fin sourire se dessine sur ses lèvres quand il s'approche de cet homme qu'il considère comme un ami inestimable. ses doigts se renferment sur son épaule, sagement. regards qui se croisent, surprise d'abord. ambroise affiche ce sourire à toute épreuve, celui qui dit au monde entier d'aller se faire foutre, qu'il ne tombera pas aujourd'hui. pourtant ça fait des mois qu'il est tombé. artémis est mille fois plus accueillante que toi... sermon à demi-soufflé avant de sortir cette jolie boîte bien connue des deux gamins. une boîte remplie de pilules pour commencer une soirée qu'on lui a promis comme extravagante et inoubliable. s'il pouvait seulement se souvenir d'une soirée... et pas du reste. bruit d'acier pour ouvrir les hostilités. tu veux quelle couleur ? il me faut au moins ça pour te laisser me sortir tes ... "plus belles pièces". ambroise fait le difficile mais au fond, il est toujours impressionné par ce dressing hors norme concurrencent bien des proches à lui.

@leven sinclair