Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


sam ∇ love is back

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sam ∇ love is back 4hCDVSv6_osam ∇ love is back RBZoOkBk_o
Sam & Elias
⚜ love is back ⚜



C’était le jour J. Elias allait enfin retrouver son petit Sam ! Qu’est-ce qu’il avait hâte de le serrer contre lui. A peine mariés qu’ils avaient dû se séparer quelques mois… Une éternité selon Elias qui n’avait fait que de saouler ses potes avec ça. Pour une fois il faisait les choses simples : il débarquait juste chez Sam sans grandes pompes. Juste lui, des affaires et son chat (à qui Sam manquait également). Il avait bien pensé à un truc plus extravagant, genre atterrir en parachute sur le toit de l’hôpital, ou venir le chercher en limousine ou… bref, on connaissait Elias, il était à peu près capable de tout. Mais ça aurait pris trop de temps, surtout que la marge de manœuvre était serrée car le batteur ne connaissait pas bien le planning de son mari. Tant pis, il se rattraperait… et doublement d’ailleurs. Disons que le voyage avait été un peu long et qu’Elias s’était un peu trituré l’esprit sur ce qu’il avait pu se passer ou non ces dernières semaines. Alors, techniquement parlant il était resté sage. Jamais il n’aurait pu toucher un autre homme que le sien. Mais si on fouillait un peu… Avec Sam qui n’avait pas beaucoup de temps pour parler et Elias qui se sentait nul et seul… Il avait peut-être flirté sur internet avec quelques gars. Sans aller trop loin ! Enfin, l’idée même de le faire, c’était déjà trop. Est-ce qu’il devait le dire tout de suite ? Non, ça gâcherait les retrouvailles. Mais il ne fallait pas non plus attendre trop longtemps, au risque que Sam ne le découvre. Soit parce qu’on venait tout spécialement lui dire pour foutre la merde, soit parce qu’un de ses potes, très au courant de la situation, faisait une gaffe sans faire exprès. Notamment Dan, pour qui Sam était un réel petit frère et qui avait sûrement failli frapper Elias en apprenant ce qu’il avait fait.

Enfin bref. Il ne devait pas se polluer l’esprit avec ça tout de suite. Plus que quelques minutes avant de revoir Sam ! Quelques coups à la porte et son coeur qui battait plus fort. Une minute. Deux minutes. Dix. Bon… Quelques miaulements de la part de Lucifer pour réaliser que Samaël n’était pas chez lui. C’était bien sa chance, ça. Qu’est-ce qu’il avait l’air con avec ses valises et sa caisse à chat qu’il avait déjà eu du mal à trimballer jusqu’ici ! Encore heureux qu’il voyageait plutôt “ léger “. Que faire ? Envoyer un SMS et gâcher la surprise ? JAMAIS. Aller se poser dans un café et attendre qu’il revienne ou bien faire le malheureux ici assis sur le pallier ? Bon… Dans le doute où il ne tarderait pas trop à arriver, Elias choisit la deuxième option. Il laissa même sortir Lucifer de sa caisse pour venir faire des câlins. Il avait l’habitude de voyager et n’allait jamais dans tous les sens quand il ne connaissait pas alors il resta sagement sur les genoux de son maître, bien content de les retrouver après un long voyage.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Elias & Sam
Love is back


C’était complètement dingue, à quel point Sam aimait ce qu’il faisait. Il se foutait pas mal des longues heures de garde, ou de celles passées à étudier. Chaque fois qu’un enfant venait au monde grâce à lui, chaque fois qu’il apprenait de nouvelles procédures chirurgicales qui lui permettraient de sauver des vies... Il se sentait plus vivant que jamais. Heureux, reconnaissant, à sa place. Plus à sa place qu’il ne l’avait jamais été, au fond. Il avait déjà commencé à ressentir ça quand il avait trouvé Elias, quand ils avaient officiellement commencé leur relation, mais depuis qu’il avait trouvé sa vocation, tout ça s’était décuplé. Certes, cette voie était pleine de sacrifices, notamment au niveau de sa vie privée, mais il se devait de la suivre. Il s’était mis de côté tellement longtemps pour s’occuper de sa mère, qu’il n’avait pas été capable de le faire à nouveau au profit de son mari. Il avait eu une opportunité, il avait dû la saisir. Alors malgré le manque créé par la séparation, malgré la tristesse qu’il ressentait parfois en les sachant éloignés, c’est le sourire aux lèvres que Sam parcourait les rues, arrivait et repartait du travail... Et c’est le sourire aux lèvres qu’il arriva dans son immeuble et grimpa quatre à quatre les marches jusqu’à son étage... Avant de s’arrêter net. Y’avait un chat qui miaulait, et il l’aurait reconnu entre milles. Il tourna à l’angle du couloir et découvrit Elias, assis par terre, les yeux fermés, un sac de sport et un autre de transport à côté de lui. Sam cligna des yeux plusieurs fois et s’approcha doucement, des centaines de questions en tête.

« Mais qu’est-ce que tu fous là ? »

Dire qu’il était surpris était plus qu’un euphémisme, il suffisait de voir ses yeux complètement ronds. Mais quand Elias fut enfin levé, il n’attendit pas plus d’une seconde avant de le plaquer contre le mur, l’embrassant aussi passionnément qu’il le pouvait. Depuis quand est-ce qu’ils ne s’étaient pas vus ? Il ne s’en souvenait même pas. Mais cette fois, il était là, en chair et en os, pas à travers un écran de téléphone. Tant pis pour les questions, il les poserait plus tard. Pour l’instant, il voulait juste retrouver son amour.

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sam ∇ love is back 4hCDVSv6_osam ∇ love is back RBZoOkBk_o
Sam & Elias
⚜ love is back ⚜



L’attente était incroyablement longue. Vous allez voir qu’Elias avait choisi le seul jour où Samaël était sorti faire la fête avec ses potes… Bon, ça n’était pas vraiment son genre de faire ça, mais il avait tout à fait le droit de passer du bon temps lui aussi. Elias n’était pas quelqu’un de jaloux, il ne l’avait jamais été. Enfin presque jamais. Pourtant Sam n’était pas acquis. A vrai dire personne ne l’était jamais… Mais il avait une confiance aveugle en lui. Confiance sûrement réciproque… et qu’Elias avait bien failli briser une bonne fois pour toutes en faisant le con. Avec ce qu’il ne s’était pas passé, en fait ce qu’il s’était presque passé, il y avait une chance que la confiance que lui portait Sam s’affaiblisse… Mais il allait se rattraper. Trouver une super idée, ou un truc à la con comme il savait si bien faire. Ne pas lui avouer était aussi une possibilité… Combien de chances pour que Sam le découvre tout seul ? A vrai dire… Un certain nombre puisqu’Elias était connu. Quand bien même il n’y avait pas une seule chance que ça se sache, le batteur n’était pas à l’aise à l’idée de lui cacher ça. Un mal qui risquait de lui ronger l’intérieur comme une maladie incurable. Ok… On dirait vraiment qu’il avait fait une connerie énorme. Ca n’était que des flirts… Mais c’était évidemment trop.

Alors qu’il songeait à la possibilité d’aller rejoindre les gars pour éviter de passer la nuit sur le pallier, le miracle se produisit. Des bruits de pas, de quoi relever les yeux et enfin découvrir l’homme de ses rêves, l’homme de sa vie. Il se releva sans plus tarder et sourit en remarquant la surprise sur le visage de Samaël. Avec un mari comme Elias, il devait s’attendre à ce genre de surprise pourtant ! Sans plus tarder leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser torride et qui marquait enfin leurs retrouvailles. Ca faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas vus déjà ? Beaucoup trop longtemps. Des tonnes de baisers plus tard, les voilà front contre front à sourire comme des imbéciles. « Je sais que j’ai déjà fait plus fort, comme surprise… Mais j’avais juste trop envie d’te revoir tout de suite pour penser à un truc de barge. » Ca ne répondait pas totalement à la question de ce qu’il foutait ici. Quoique, crever d’amour pour son mec devait être une raison suffisante ! « Si tu es ok pour m’accepter quelques semaines ou mois… Avec les gars on est revenus s’installer ici pour un moment. Tu vas avoir ton vieux mari sur le dos quoi… » Si Samaël voulait garder son indépendance, continuer à vivre seul, il accepterait. Enfin… Certainement qu’il le vivrait très mal mais soit. « Tu nous fais visiter ? Je crois que Lucifer a envie de se dégourdir les jambes. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Elias & Sam
Love is back


Elias était là. Bel et bien là. Sam n’en revenait pas. Forcément, son premier réflexe avait été de l’embrasser. Il lui avait manqué à un point fou, même s’il avait fait en sorte de s’abrutir de travail pour ne pas trop y penser. Mais maintenant qu’il était là, le plus jeune prenait réellement conscience du manque qui s’était installé dans sa vie quand son mari n’était pas à ses côtés. Sans lui, c’était vide. Il rit légèrement à sa remarque. Oui, il avait déjà fait largement plus fort, en effet. Mais ça lui allait aussi, la simplicité.

« C’est très bien comme ça. »

La nouvelle suivante lui gonfla le cœur de joie et un sourire encore plus grand – si c’était possible – lui étira les lèvres. Ils revenaient s’installer ici. La relation à distance, c’était fini, ils pouvaient enfin se retrouver. Merde, il aurait presque pu en pleurer tellement il était heureux. Savoir qu’ils allaient enfin pouvoir se stabiliser, après des mois de galère, ça lui faisait un bien fou. Il lui vola un nouveau baiser, avant d’enfin ouvrir la porte de l’appartement, une main fermement accrochée à celle d’Elias. Lorsqu’il mentionna leur chat, cependant, Sam le lâcha aussitôt pour s’accroupir et sortir la bête de son sac de transport, le serrant ensuite tout contre lui.

« Et comment va mon gros bébé d’amour ? Ça a été le voyage ? Ton père indigne t’a gardé avec lui dans l’avion, j’espère ? Viens voir la chambre, là où tu vas passer ton temps à t’étaler sur le lit plutôt que d’aller dans ton panier. »

Ce n’était pas très grand – après tout c’était New-York et il n’avait qu’un salaire d’interne – mais c’était suffisant pour lui seul. Il avait été habitué à la grandeur de l’appartement d’Elias à L.A., mais peut-être que se retrouver dans quelque chose de plus étroit pourrait les aider à se rapprocher encore plus ? Après tout, ils avaient besoin de se retrouver après tout ce temps passé loin l’un de l’autre. Une chambre, un salon qui donnait sur une cuisine ouverte, une salle de bain... C’était tout ce qu’il y avait. Pas de centaines de mètres carrés, juste de quoi vivre simplement. Le tour fut rapidement fait, Lucifer posé au sol pour qu’il puisse explorer tranquillement, et Sam retrouva les bras et les lèvres de son homme.

« Tu m’as manqué. »

Il frotta son nez contre celui d’Elias puis s’écarta légèrement, baillant. La journée avait été longue, la garde qui l’avait précédée aussi. Il avait prévu de prendre une bonne douche chaude et de ne pas tarder à se mettre au lit ce soir, mais ses plans venaient d’être contrecarrés.

« Tu veux qu’on fasse quelque chose ce soir ? Qu’on aille manger quelque part ? Dis-moi tout, je te suis. »

Après tout, même s’il était là depuis un certain temps, c’était Elias l’expert de la ville. C’était lui qui y avait grandi. Il connaissait certainement bien mieux New-York que lui.

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sam ∇ love is back 4hCDVSv6_osam ∇ love is back RBZoOkBk_o
Sam & Elias
⚜ love is back ⚜



Retrouver Sam, c’était un sentiment indescriptible. Pas fana des relations sérieuses, Elias avait eu peur de se lasser d’être avec quelqu’un. De perdre vite la passion, de faire des conneries pour se sentir exister… Mais c’était tellement fort entre eux. Quand Sam posait les yeux sur lui, Elias se sentait si… spécial. Parfois il avait même l’impression d’être le seul au monde, le seul dans son monde. Et c’était totalement réciproque. Alors la séparation avait été difficile et douloureuse… Et les retrouvailles encore plus savoureuses. Il avait peut-être un peu poussé les gars pour revenir ici, en particulier Gabe. Et sûrement qu’il s’en voudrait par la suite en comprenant que son ami était réellement traumatisé par l’idée de revenir ici… Mais pour une fois Elias avait surtout pensé à lui et finalement ce n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent. Toujours l’envie de faire sourire les autres, d’être là pour eux… Pendant plusieurs années il s’était pas mal oublié de son côté. Jusqu’à Sam. « Comment ça son père indigne ? J’suis un super papa à chat ! » Mais juste à chat alors parce qu’avoir des enfants c’était loin d’être dans ses projets. Faut dire qu’Elias était déjà un enfant lui-même alors en gérer d’autres… Bof. Par contre il était un super tonton ! Même si pas énormément présent physiquement parlant. Lucifer partit vite à la découverte du petit appartement et très vite Sam revint contre lui. Elias passa ses bras tout autour de lui pour le serrer fort. « T’as l’air d’avoir eu une grosse journée. On pourrait peut-être juste commander à manger et rester ici tranquillement ? Ou même si ton gros lourd de mari te saoule parce que t’avais pas prévu d’le voir, et que tu veux dormir tôt… J’comprendrais. » Il savait que Sam avait des journées plus difficiles et épuisantes que les siennes. Alors s’il voulait juste aller se coucher, sans qu’il ne se passe rien d’autre, ça lui allait aussi… Au diable ceux qui ne voyaient que par le contact physique et qui ne savaient pas être autre chose que des animaux. Il repoussa une mèche de cheveu de son mari avant d’embrasser son nez. « A vrai dire, je pourrais même te faire un super massage. Tu te détends, et je m’occupe de tout ? Ca t’irait ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé