Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Jun-Ji Kim - Liens et Récap RP

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jun-Ji Kim
De oppresso liber
:copyright: devise de la Special Forces de l'US Army
TW : maladie, métier à risque, armée


never trust or love a wild thing.
âge ~ 35 ans. date et lieu de naissance ~ le 20 novembre 1987. nationalité ~ américain car né sur le territoire américain mais parents coréens. métier ~ Second d'équipe de la Special Force de Fort Bragg en Caroline du Nord, basé à NYC. orientation sexuelle ~ Hétérosexuel. statut civil ~ Célibataire. statut monétaire ~ $$$. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
Spoiler:

cause we're ready for the fame.

1 - membres actifs ou anciennement des forces de l'ordre, de l'armée ou du mon politique  tu es un agent actif d'une organisation gouvernement ou internationale, tu es un simple flic ou un responsable de brigade, tu es un vétéran ou un militaire endurci, tu es un politicien ou un membre du gouvernement qui a des contact avec Washington... Ton monde professionnel et le mien ont pu entrés en contact lors d'un événement unique, alors il y a de fortes chances pour qu'un lien soit discutable et ou négociable. Je suis ouvert à toutes les idées.

2 - le bar fétiche de l'unité parce qu'une équipe a besoin d'un repère pour venir se détendre et se ressourcer après une mission, il est fort probable que l'on débarque chez toi. Tu est ouvert à toute heure du jour et de la nuit pour nous. Tu nous connais depuis des années et tu nous fait confiance, l'on est bon payeur en retour.

3 - une ancienne relation autant être cash toi et moi cela n'a pas fonctionné non parce que l'on ne s'appréciaient pas mais plutôt parce que la peur de mon travail a détruit notre relation. Tu as toujours été inquiète pour moi et c'est encore le cas maintenant... Tu es probablement médecin ou infirmière et ta hantise est de me voir arriver dans une ambulance, le corps transpercé de balles...

4 - membres de l'unité Pré-Lien à venir

5 - Celle qui fera toute la différence u.c.


RP en cours

Travailler ensemble pour se faire confiance ft  @Alastair Rhodes - Résumé
Titre RP ft partenaire - Résumé

RP termines

Titre RP ft partenaire - Résumé
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Meilleure amie
le père de Fallon voulait qu'on se fréquente et que l'on soient ensemble mais cela ne s'est pas passé comme prévu. On s'est très bien entendus mais pour être d'accord qu'il n'y aurait rien entre nous. Depuis la complicité et l'amitié ont fait leur boulot. Elle est aujourd'hui ma meilleure amie. Elle a une petite idée de ce qu'est mon travail même si elle ne connait pas tous les détails bien sûr.

relation de confiance
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


comme un p'tit frère
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.



C'est à vous 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ji Kim hello, j'me pose ici pour discuter liens ? :siffle: :siffle:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alastair Rhodes poses toi avec grand plaisir. Vu ton travail j'imagine que l'on pourraient avoir un lien professionnel. Plutôt amical, cordial ou neutre ? Qu'en penses tu ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ji Kim le lien professionnel me paraît évident aussi! :siffle:
Alastair est pas franchement du genre à tisser de grosses amitiés au sein du travail, il est plutôt très secret et hyper bougon, mais ils ont pu se croiser à divers événements. de là, ça a pu soit bien matcher, auquel cas il a une confiance infaillible pro en ton monsieur, pour parfois lui demander des conseils, même s'il le ferait rarement, soit ça s'est très mal passé, et il y a de la méfiance / de l'agressivité entre eux ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alastair Rhodes Etant donné que tu es l'un de mes premiers liens sur le fofo ^^ je serais plus partante pour un lien positif. Ils auraient pu être ensemble sur un évènement ou une intervention à haut risque et l'équipe de Jun-Ji -comme ce sont des soldats d'élites - auraient pu fortement aider ou sauver Alastair ou un de ses collègues ou proches. Oui même carrément Jun-Ji lui même qui lui sauve la mise et du coup cela a créé une confiance mutuelle entre les deux gars..
Vu que ton personnage est sur les enquêtes criminels, cela pourrait être une intervention pour arrêter des membres suspectés de meurtres qui font dans le terrorisme comme ça on a les deux piliers du pourquoi les deux organismes sont présents. Qu'en penses-tu ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ji Kim c'est une excellente idée, je suis partant pour ça ! on peut faire un rp flashback de l'intervention, ou alors un rp daté d'aujourd'hui avec une autre situation, comme tu le sens ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alastair Rhodes Un FB ça me va bien 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ji Kim penses-tu pouvoir nous le lancer ? je répondrais très vite ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alastair Rhodes Sans soucis, je t'ajoute dans ma petite liste 2369551186 as tu une année de prédilection ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé