Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


~ LA FOIRE AUX LIENS

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m/nb. statut ~ libre

ex addict, sponsor slevin est revenu à ny il y a presque quatre ans, suite à une rupture difficile, il a sombré dans l'alcool et la drogue; avide de s'en sortir, il va à des réunions régulièrement et c'est là qu'il a rencontré X, avec qui le contact se fait rapidement et facilement, l'ami devient le mentor, toujours là à répondre présent quand slevin se sent sombrer à nouveau.

m/f/nb. statut ~ libre

collègues après avoir remonter la pente de son enfer, slevin s'est lancé dans un nouveau défi, devenir ambulancier et après une longue formation, il peut enfin exercer son métier et se sentir utile. l'intégration dans sa nouvelle équipe a été facilité par ses collègues bienveillants.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m statut ~ libre.

L'ASSISTANT embauché il y a près de dix ans pour soulager Domhnall dans ses ambitions dévorantes, ils ont noué un contact relativement compliqué qui s'accompagnaient de remontrances et d'attirances. Pendant près d'une décennie, l'assistant aura été le seul homme à obtenir les faveurs du monstre. De rares instants d'intimités partagés qui le propulseront au rang de privilégié. C'aura été son sauveur, aussi, mais lorsque Domhnall entamera sa chute vertigineuse, il se débarrassera de lui comme il se débarrasse de tout le reste. L'empire tombe et l'assistant disparaît de l'équation. Voilà presque trois ans qu'ils ne se sont pas revus.


sexe ~ f statut ~ libre

LA SOEUR elle vivait en Ecosse jusqu'à peu. Elle a vu son frère partir, elle l'a vu changer et se transformer. Elle a vu sa mère mourir et son frère l'ignorer. Elle porte en elle le deuil de deux des êtres les plus chers à son coeur. Pourtant, malgré les relances de Domhnall pour se réconcilier, elle tient la distance. Jusqu'à peu... lorsqu'elle comprend qu'il est temps pour elle de le retrouver.
Staff de war of hearts
Jieun Addams
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bluemoon
Pronom(s) IRL : she
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : park sooyoung (joy)
Crédits : skate vibe, magma, tayveplum
Statut actuel : présence réduite
Contact via MP : oui
Warnings : /
Âge : vingt-sept années
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : ancienne idole, patineuse artistique
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 C3d5eef06e54c32db377d0d0660e9098c83c7e1a
Image/gif sous l'avatar : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 E68acc9c2fabdfbbf62a7cd50e57987954b35536
Image/gif de la barre des sujets : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 Eb3a39926522d6c27cd56ebaea236a39caecc02e
Messages : 77
Rp postés : 0
Date d'inscription : 05/11/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1546-jieun-don-t-mess-withttps://wicked-society.forumactif.com/t1632-jieun-queen-beehttps://wicked-society.forumactif.com/t1633-jieun-memento-morihttps://wicked-society.forumactif.com/t1634-cara-mia
Jieun Addams
sexe ~ m. statut ~ libre

meilleur ami Le meilleur ami, celui qui a toujours accepté cette différence d'éducation et qui ne l'a jamais jugé. L'un des rares qu'elle invitait chez elle pour jouer, le seul qui ne prenait pas peur face à cet énorme portail métallique et cette maison digne des films d'horreur. Il éprouve une certaine admiration pour ses marginaux qui s'assume et vivent leur vie sans se soucier des autres.


sexe ~ m. statut ~ libre

mauvais moment L'un des "ex" qui a fait la une dans la presse people, mauvais endroit, mauvais moment. Une fête organisée pour une œuvre caritative, Nyx représenter l'agence en compagnie de X. Quelques rapprochements que la presse s'est empressé d'immortaliser.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ f statut ~ libre/pris.

Soeur ainée Sa soeur, plus vieille de 4-5 ans, protectrice comme le ferait sa mère qui ne le fait pas d’ailleurs. Elle l’a protégé des autres étudiants qui ne voulaient que lui pourrir la vie. Protégé de son père qui ne le laissait pas vivre. Garder un œil sur lui, lorsqu’il vivait chez son meilleur ami, parce que son père l’a mis dehors. Elle a pris soin de lui lorsqu’il l’a suivi à San Francisco. Leur lien est très fort, elle est la première a avoir compris pour son homosexualité et son plus grand support dans la vie. Il faut un travail qui paie bien et qui a fait en sorte qu’elle change de ville par deux fois. SF et NY.


sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre/pris.

Employée au 2gether /meilleure amie Un meilleure amie, elle travaille avec lui au café, elle est devenu sa première employé. Énergique, toujours joyeuse, un peu le nez fouineur, elle l’énerve autant qu’il ne pourrait pas s’en passer Elle s’occupe de la place quand il n’est pas là où qu’il a simplement besoin d’une pause.Il ne peut rien lui cacher, c’est comme si en six mois de travail commun, il y a une connexion vieille de plusieurs années qui s’est créé. Elle lui fait peur tellement il ne peut rien lui cacher.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m. statut ~ libre.

OH, GOD! THAT'S A CHOCOLATE SHOT romance torréfiée, la peau caramélisée de mille désirs, ils se sont embrassés et aimés pendant très longtemps, pensant même un temps à se mettre la bague au doigt - alliance jetée, fiançailles annulées. Reggie était comptable au costume soigné, aux lunettes bleutées, X était chocolatier à la blouse tâchée, et leurs effluves ont aimé se mélanger, plus d'une fois. ils étaient prêts à s'offrir mille Eden, et pourtant ; un pêché d'infidélité découvert, les larmes de Reggie, les excuses de X, et le monde entier s'est mis à fondre.


sexe ~ f/nb. statut ~ libre.

MISS MOKACCINO elle était barista quand ils se sont rencontrés, barista aux yeux couverts d'étoiles de sucre ; lui venait une fois chaque matin, toujours pour un triple espresso avec un shot de crème de noisettes, et revenait même le soir pour un café allongé quand il n'avait pas pu la voir le matin. ça a duré quelques années, elle a connu son passage des études au poste de comptable, l'a même célébré avec un double shot ; pas d'âge attribué à ce personnage, elle peut être jeune ou être devenue barista en reconversion, aujourd'hui, elle gère son propre café, et Reggie, bien plus que le plus fidèle des habitués, est devenu un ami hors-pair.


sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre(s).

THE SCOOBYGANG potes rencontrés sur les bancs de la Columbia, ils ont fait les 800 (oui, le double) coups ensemble. beuveries incommensurables, hormones en ébullition, ce sont des mecs et des nanas qui se sont retrouvés par hasard, ont formé un groupe de joyeux lurons pendant des années. Reggie, bien plus que plus discret et calme que ses pairs, s'était bien attaché à ces potes, et a gardé contact avec certains d'entre eux.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m & f statut ~ libre.

BE DAMNED, KEITH JACKSON Tu ne vois en cette personne qu’une victime de ses propres décisions plutôt que comme une victime de ton émission - Reflet d'un choix personnel, un écho de décisions prises en son propre sein.  me tourmentée - Pour toi, leurs accusations, leur colère, sont comme des feuilles portées par le vent de leur propre déni, tourbillonnant dans un ciel d'incompréhension. Tu te tiens là, inébranlable, avec ton habituelle désinvolture, un sourire en coin face à leur tempête d'émotions.

A tes yeux, cet épisode n'était qu'une page de plus dans le grand livre de la vérité, un simple chapitre dans la saga de la réalité humaine. Une histoire à narrer, une vérité à dévoiler, rien de plus. Pour eux, c'était le prélude d'un crépuscule tragique, le début d'une fin marquée par le sceau de la vérité.

À leurs yeux, tu es peut-être le messager d'une fin amère, mais dans ton cœur, tu es le héraut de la vérité. Chaque révélation, chaque secret dévoilé, est pour toi une validation de ta philosophie : mieux vaut une vérité douloureuse qu'un voile d'illusion. Dans cette confrontation, tu te dresses tel un phare dans la tempête de leur existence, illuminant les recoins sombres de leurs vies avec la lumière crue de la réalité.

En eux, tu vois la lutte éternelle entre la vérité et l'illusion, un ballet de masques tombant un à un sous le regard intransigeant de la réalité. Et toi, Keith, tu restes le gardien de cette vérité, le maestro d'un orchestre où chaque note est une révélation, chaque silence un aveu caché.


sexe ~ f. statut ~ libre.

MY DEARLY BELOVED Mariage arrangé, contrainte surprenante, obstacle que tu n’eus jamais anticipé. Dans ton esprit, tantôt entrave, tantôt tradition liberticide qui ne correspond en rien à ton mode de vie libre et indépendant. Ironie douce-amère sur tes lèvres, tu joues avec cette idée, comme un artiste avec sa toile – esquisse d'un avenir possible, peinte de liberté et de contraintes. L'ombre de la réticence te suit, pourtant, dans les recoins secrets de ton cœur, un brasier de curiosité crépite des possibilités insoupçonnées.

Sous le masque de l'indifférence, le jeu commence. Un défi lancé par le destin, un puzzle à résoudre avec les pièces de l'âme et de l'esprit. Et dans cette valse d'incertitudes, peut-être, juste peut-être, un pas vers l'inattendu, une ouverture vers un chemin jamais exploré.


sexe ~ m/f. statut ~ libre(s).

EVERY CLOUD HAS A SILVER LINING Spectre d'un amour jadis ardent, tu es hanté par ce fantôme du passé, cette cicatrice sur ton cœur qui refuse de se refermer. Tel un amour en ruine, ses vestiges gravés dans les méandres de ton âme. Premier amour, flamme première – ardente, dévorante, puis cruellement éteinte. Tu portes encore les marques de cette passion brûlante, stigmates indélébiles sur le myocarde battant de la jeunesse envolée. Tu es cet homme dont le cœur saigne toujours. Premier amour déchu dont il a encore les stigmates sur le myocarde malgré les années passantes.

Le temps, ce menteur, ce trompeur, jamais il ne répare les plaies. Lui qui promet guérison ne fait que panser un temps avant qu'elles ne s'enterrent d'elles-mêmes. Elles finissent néanmoins toujours par réapparaitre au détriment d'un regard, d'une attitude, d'un geste que l’organe de vie n’avait que tant connu fut-un-temps.

Et voilà qu’aujourd’hui, iel réapparaît – spectre ressuscité, ravivant des flammes que tu pensais éteintes. Dans cette réapparition, ouragan d'émotions – rancune mêlée aux braises d'un amour perdu, le désir de montrer ta métamorphose face à la vulnérabilité enfouie. Iel est à la fois ton passé et ton miroir, reflet d'un Keith que tu as cru laisser derrière.

Confrontation avec ton passé, duel entre ce que tu étais et ce que tu es devenu. Une danse entre vengeance et guérison, une valse incertaine entre fermeture et réouverture. Cette rencontre est une traversée dans les eaux tumultueuses du passé, peut-être une chance de naviguer vers des eaux plus calmes, ou de sombrer dans les abîmes d'un amour naufragé.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m/ statut ~ libre

YOU WERE THERE - DAD Pour Ella, apprendre que l'homme qui l'avait élevé depuis toujours n'était pas son réel géniteur, c'était une énorme déception. Elle qui avait toujours détesté l'homme qu'elle considérait comme ; père. Sa mère n'en a jamais parlé, le sujet était bien trop sensible pour qu'elle l'évoque. Bien sûr, elle avait mal de ce secret mais elle savait que sa mère était encore plus souffrante. Par contre, ce qu'Ella ne savait pas, c'est que depuis sa naissance, son père était là. Toujours discret, dans l'ombre, il se tenait au courant de la vie de sa fille. De passage à l'hôpital à sa venue au monde, de loin au parc, lorsqu'elle se trouvait avec sa mère et aujourd'hui .. Un client fidèle du café ou elle se rend tout les matins. Il est ami avec elle, elle connaît sa commande par cœur, elle le trouve gentil, ils rigolent bien ensemble. Il voudrait tellement lui dire .. Tellement lui avouer qu'il est son père et si fier de la femme qu'elle est devenu.


sexe ~ f/ statut ~ libre

FRIEND'SOULMATE Meilleures amies depuis toujours, elle ne se sont jamais vraiment lâché. Lorsque la brune a commencé à se rebeller durant ses années de lycée, c'est grâce à elle qu'elle a reprise le droit chemin et qu'elle ne s'est pas laissé aller dans le gouffre des mauvaises décisions. Elle considère presque celle-ci comme sa soeur. C'est d'ailleurs aussi elle qui lui a fait comprendre qu'elle s'inquiétait pour son mariage .. Elle note beaucoup trop de tensions dans le couple et elle sait que son amie ne serait pas heureuse.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre.

associé propriétaire de trois salons de tatouage, Lynne ne travaille pas seule pour gérer tout ça, elle a besoin d'une personne de confiance, de son bras droit. que la personne soit tatoueuse ou pas, peu importe. elle aide Lynne dans les papiers administratifs quand elle n'a pas le temps et se partage le travail. ensemble, elle gère à la perfection les trois salons qui ne cessent de grandir et de ramener de la nouvelle clientèle.


sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre.

clients des clients des salons de tatouage. elle ne connait pas tout le monde évidemment mais pourquoi pas un ou deux clients fidèles, qui sont déjà passés sous l'aiguille de Lynne. ils ne jurent que par le salon et n'hésite pas à faire de la pub autour d'eux.
New-York looks good on you
Malo Shim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : sim jaeyun.
Crédits : (a) hellviaa, (sign) uc.
Multicomptes : blue.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : mentions de trafics d'armes.
Âge : vingt-et-un ans. il faisait froid, ce jour-là. un vendredi, pour terminer la semaine. en plein milieu du mois. la capitale coréenne commençait à se parer de ses atours pour les fêtes. déjà, des décorations. l'ambiance qui s'installait. et puis le voilà, malo. le petit dernier de la fratrie. les yeux grands ouverts sur ce nouveau monde qui l'appelait.
Statut civil : célibataire. l'amour est comme une fleur qui fane. d'abord si belle, instense, et puis elle commence à flétrir. à pourrir. modèle familial qui étreint la gorge de ses épines. malo ne pense pas être déjà tombé amoureux. n'y croit qu'à moitié. dans les histoires, ça paraît si beau ! en réalité, ce n'est que mensonge. enfant qui choisit la passion d'un instant contre l'éternel progressif détachement.
Orientation sexuelle : pansexuel. la jeunesse qui porte l'étendard. la curiosité et l'envie d'en avoir rien à faire. un sourire, un regard. ça justifie à peu près tout. malo ne s'encombre pas des différences. préfère les embrasser. rares histoires néanmoins, à vingt-et-un ans. les rêves dans la tête plutôt qu'enfouis sous un lit. baisers échangés comme pour dire merci.
Métier(s)/Étude(s) : petits boulots. les prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.
Quartier de résidence : queens. dans un studio assez simple, fonctionnel. malo n'y passe pas beaucoup de son temps libre.
Image/gif du profil : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 D33408233c4b01fc6cae70f3e0681469
Image/gif sous l'avatar : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 24881fcba05445cf61b9487a8ed331f61f6ea211
Image/gif de la barre des sujets : ~ LA FOIRE AUX LIENS - Page 3 75a942033c2272df5d84b86da3e4262b88491b35
Messages : 81
Rp postés : 11
Date d'inscription : 07/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1743-malo-is-a-dreamer#37https://wicked-society.forumactif.com/t1969-malo-la-tete-dans-les-nuages#40226
Malo Shim
sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre.

skateboard buddy jamais sans son skate. sous les pieds, dans la main ou sous le bras. les roues qui tournent à deux cent à l'heure. arpentent les rues de la ville. la journée ; mais aussi la nuit. découverte de nouveaux endroits, de nouvelles lueurs. se perdre jusqu'au petit matin, une bouteille à la main. croire encore aux étoiles et à l'avenir. refaire le monde.


sexe ~ m. statut ~ libre.

mentor malo il t'a plu, direct, comme ça. t'as vu son sourire, tu t'es dit je vais l'aider. tu lui racontes tes aventures, ce que tu as vécu. tu es peut-être un peu plus âgé, avec plus d'expériences. malo t'écoute. il rêve à travers toi. parfois, il a envie de te ressembler. il te demande souvent de lui raconter les mêmes histoires, dans les moindres détails. un bruit, une odeur ; et puis il te dit, un jour ça sera moi.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ m. statut ~ PRIS.

BRUXELLES, JE T'AIME ils se sont rencontrés en Belgique il y a des années maintenant. C'était le premier concert international que Fitz donnait, stress à son comble, mains qui se baladent sur les cordes, clope au bec, il n'osait pas trop la ramener, pour une fois. Lui, c'était l'agent d'un groupe adverse ; il venait de les congédier, d'un claquement de portes, dans des éclats de voix. Peut-être les a-t-il plaqué pour ne pas avoir à se faire virer ? Aucune idée, mais l'acide acerbe des mots est venu faire ricaner Fitz, leurs yeux se sont croisés, et ils ont signé un contrat au-delà même du travail. Lui, c'est l'amant dans l'ombre, depuis des années, lui c'est l'agent depuis à peu près autant de temps, à un râle près.


sexe ~ m/f/nb. statut ~ libre.

PARIS, MON AMOUR Pigalle comme sanctuaire pour traîner, jeunesse brûlée aux quatre coins d'un Paris qui lui manquerait presque aujourd'hui. Début du rock dans sa vie, en tout cas sur scène, comme expression de sa foi sacrifiée, et garçonnière en banlieue. Le métro, le train, les bus, souvent la moto ; Fitz a parcouru la capitale en long, en large et en travers, a déposé sa marque sur pas mal de cous, et pourtant, sur iel, rien n'a marché. Amoureux.se qui rejette, charme qui opère sans doute, entre eux rien ne se passera jamais, iel l'a fait comprendre à Fitz, et de cette base (somme toute assez saine) est née l'amitié la plus pure, au point d'emménager en même temps à New York, au point de rajouter à leur long CV commun le voisinage, désormais.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé