Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


malo is a dreamer

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
malo shim
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : mentions de trafics d'armes


sim jaeyun
21 ans
wings in the air
queens



après nous
le déluge❞.




date et lieu de naissance
15 novembre 2002, séoul. il faisait froid, ce jour-là. un vendredi, pour terminer la semaine. en plein milieu du mois. la capitale coréenne commençait à se parer de ses atours pour les fêtes. déjà, des décorations. l'ambiance qui s'installait. et puis le voilà, malo. le petit dernier de la fratrie. les yeux grands ouverts sur ce nouveau monde qui l'appelait.

nationalité(s) & origine(s)
coréen et australien. quelques années passées sur le territoire coréen. ensuite, papa fait fortune, là-bas. en australie. maman rêvait d'y retourner, alors les y voilà, tous les quatre. une partie de malo ici, l'autre, dans ce nouveau pays. l'anglais déjà acquis aide à se mêler.

métier/études
petits boulots. les prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.

orientation sexuelle
pansexuel. la jeunesse qui porte l'étendard. la curiosité et l'envie d'en avoir rien à faire. un sourire, un regard. ça justifie à peu près tout. malo ne s'encombre pas des différences. préfère les embrasser. rares histoires néanmoins, à vingt-et-un ans. les rêves dans la tête plutôt qu'enfouis sous un lit. baisers échangés comme pour dire merci.  

statut civil
célibataire. l'amour est comme une fleur qui fane. d'abord si belle, instense, et puis elle commence à flétrir. à pourrir. modèle familial qui étreint la gorge de ses épines. malo ne pense pas être déjà tombé amoureux. n'y croit qu'à moitié. dans les histoires, ça paraît si beau ! en réalité, ce n'est que mensonge. enfant qui choisit la passion d'un instant contre l'éternel progressif détachement.

statut monétaire
aisé. mais les histoires, toujours. dans les familles, au coeur de tout. malo sait que s'il a besoin, il y a de l'argent. un peu par-là. beaucoup là-bas. seulement ce n'est pas ce qui le rend heureux. la preuve, papa. moi, je suis libre d'imaginer ce qui me plaît le plus. la simplicité qui remplace l'oppulence.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released


╲⠀╲⠀╲             ╲

⠀⠀╲⠀╲⠀☆ ⠀          ╲ ⠀⠀⠀⠀⠀

    ⠀☆⠀ ╲⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀   ★

    ⠀⠀⠀ ⠀⠀★


mercredi
je crois aux fantômes
aux fées aussi


malo
malo l'enfant papillon
les ailes en moins -
(apparemment)

mais le sourire est là. si beau ! l'envie de haut,  de croire en ce que la vie a de plus joli.
les rêves déjà tout petit
papillon qui ne s'effraie pas, de rien. les mains qui tirent sur les manches
baissez-vous ! pour me regarder dans les yeux.
obsidiennes sincères de l'enfant qui s'agite, souvent entraîne le plus grand qui n'ose pas ; n'est pas 'comme ça'.
comment ?

comme lui.

ça ne signifie rien.
les épaules qui se haussent et les rencontres qui n'en terminent plus.
malo se nourrit des uns et des autres, curieuse petite bête qui teste aussi.
je veux être un aventurier !
même pas peur.
les phalanges pleines de terre, les genoux écorchés. penché au-dessus de la rivière ou d'un terrier. malo veut tout voir, tout connaître, tout découvrir. la vie qui l'entoure est incroyable.
( il s'en moque, que sa mère lui dise qu'il est sale
que son père souffle et désapprouve
que son frère reste planté là )

et puis, quand malo a grandi, de la corée à l'australie
il joue du violon depuis ses dix ans
de la guitare pour ses quinze
et du skateboard à la place du permis
on lui dit papa est en prison.
ah bon ?
l'incompréhension ne dure qu'un instant parce qu'il a beau être souvent absent, malo sait ce qui s'est passé. les mots qui résonnent dans la maison. ce trafic qui aurait dû être évité. pourquoi papa n'as-tu protégé personne ?

le nom porté qui souille, souille, souille.
maman tente tant de choses pour clamer l'innocence !
malo ne veut rien entendre. son frère l'observe de travers.
l'envolée pour l'amérique, laisser derrière lui tout ce poids dont il ne souhaite pas s'encombrer.
ça ne m'intéresse pas
il le hurle
il l'a toujours dit
malo, il veut juste vivre

à vingt-et-un ans ;
qui peut le lui reprocher vraiment ?


☆ l'anglais et le coréen depuis toujours. ; les yeux bruns, les cheveux bruns. parfois décolorés. ; à la mode streetwear. ; l'envie d'être seul et pourtant le terrible besoin d'appartenir quelque part, à quelque chose, à quelqu'un. ; souvent bon. jamais très bien. le classique. le passe-partout. se démarque (complexe) qu'à ce nom qu'il ne donne pas. ; adore les animaux. n'en a pas chez lui. a une peluche chien à la place. ; l'alcool, oui. la cigarette, en soirée. la drogue, une fois ou deux. première fois à dix-sept ans, catastrophe. ; aime bouger, mais a toujours un livre au fond de son eastpack customisé. ; etc.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom ananas. vos pronoms irl elle. âge la trentaine cette année snif. pays france. multicomptes ayun sin. type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum top-site. votre avis je m'y sens bien, alors me voilà en double malo is a dreamer 1614175473  crédit(s)images/gifs utilisé.e.s shinesuffling. un dernier mot ? j'espère que malo saura vous plaire ***  

Code:
<div class="fcline"><div class="avares">SIM JAEYUN</div> <div class="btdel">(jj/mm)</div> <div class="mbrepseu">@"malo shim"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Et boum. Le duo parfait, une fois de plus j'vais lire vos rps dans l'ombre 7rjdst 7rjdst
Ravi de savoir que tu te sens bien parmi nous, encore plus ravi de te voir en double :twoh:

Je suis certain que Malo sera fantastique, j'ai en tout cas très hâte de le découvrir (encore une pépite, certainement) 1340082138 :keur: :keur:

En attendant de pouvoir dévorer ta fiche, je te souhaite une belle rédaction, et je fonce te réserver l'avatar :blueh: Rebienvenue à la maison ddik1vw-b7ebce53-962
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ce nouveau personnage promet, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage qdcmgw
puis de suivre votre duo whistle
rebienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche :redh:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : malo is a dreamer Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
malo is a dreamer Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


malo is a dreamer Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



malo is a dreamer Iq4s3u



malo is a dreamer 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d malo is a dreamer Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


malo is a dreamer BD41a4zt_o malo is a dreamer 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

malo is a dreamer Inxwol malo is a dreamer 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

malo is a dreamer X5574r malo is a dreamer F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

malo is a dreamer 64f242004530b697fee0983c2578c72b malo is a dreamer 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : malo is a dreamer 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : malo is a dreamer 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Oh là là, ce coup de malo is a dreamer 3678719209 pour le pseudo, c'est si doux et beau Malo gk8p8b
Welcome back home avec ce nouveau personnage, ça promet du lourd vu le début de fiche 1194034422

Je ne dirais rien sur le fc, je ne dirais rien sur le fc, je ne dirais rien su... QUEL CHOIX INCROYABLE DE FC 2738398480 p43msc 1738331793

Malo Shim a écrit:âge la trentaine cette année snif.
T'en fait pas, ça fait peur, mais en vrai ça se passe bien 986011413 986011413

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rebienvenue chez toiii 859726454 859726454
hâte d'en lire plus 3507757973
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : malo is a dreamer B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
malo is a dreamer SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
JAKE. voilà c'est tout pour moi, je suis en amour devant lui, alors je ne peux qu'approuver ce choix de dingue. Encore un duo qui promet, j'ai vraiment hâte de vous suivre (oui oui je vais stalker sans honte quand j'en aurais l'occasion)
rebienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. 3832728143
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Re-bienvenu !!!

Ce perso promet bien des histoire lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ohlala merci beaucoup pour vos chaleureux accueils *** malo is a dreamer 1614175473
je suis ravie de lire que malo semble déjà vous plaire ! il ne me reste plus que son histoire à rédiger, si jamais vous repassez par là 3062007587

( et je vous vois, les stalkers là 547617587 )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Que t'écrire, que t'écrire

es prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.

Quatre lignes et j'étais déjà conquis. Conquis par l'esthétisme de tes personnages, conquis par leur profondeur, conquis par ta plume, encore et toujours. Je ne m'en lasserais absolument jamais, alors je pense savoir que te dire : merci pour tes mots, pour ta confiance, et merci surtout de nous laisser découvrir tes merveilles 2369551186

Ce grand rêveur urbain, avec ton lexique lépidoptère, c'était un vrai plaisir de te lire. J'suis bien content d'être celui qui te valide, tu vois, égoïstement 547617587 gw34mt

Rebienvenue chez toi, amuse toi à fond avec cette nouvelle perle lovee

・Ta validation survenant pendant le recensement, ce personnage est recensé d'office. En cas d'oubli, n'hésite pas à nous le signaler !
Si tu as d'autres personnages sur le forum, pense à vérifier qu'ils sont bien recensés, et s'ils ne le sont pas, à le faire le cas échéant !


bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !  

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder  

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  7rjdst mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite    

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

[/b]
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé